Voir la version complète : mon cadeau
j'ai fait les photos du cadeau d'anniversaire que mon fait mes enfants.:bravo_hap
pouvez vous me dire ce que c'est comme couleur et avec qu'elle femelle je devrais l'accoupler.
je voulais aussi vous demander conseil sur le produit de coloration ,est que l'on peut les colorer au canthaxanthine ou plutot au carophyll rouge?
je vous remercie d'avance
il est dans une cage en quarantaine et comme vous pouvez le voir sur la premiere photo mon chat "surveille"
bel oiseau.. ;) c'est un rouge schimmel. pour la coloration, bien que ce ne soit pas le moment, regarde dans les articles, il y a un article de CANARICH. par contre il va falloir que tu te fasses offrir une partenaire rouge intensif pour ce bel oiseau... :D
je te remercie de repondre si vite fabien ,pour la coloration ,j'ai regarde l'article et meme imprime|lol|,mais j'avais un doute sur le produit approprier a ce canaris rouge.
pour avoir une femelle ca ne va pas etre facile ,mes enfants l'on eu en animalerie:sm31: et il n'y a que des males ,donc je passe le message|lol|,je cherche une femelle
je ne trouve plus le lien de canarich:tristoune:103528956
on me dit quand je clic ,que la page n'existe plus
Véro ! tu as eu le plus beau cadeau : un oiseau !!!
C'est exactement comme le petit rouge que j'avais demandé à l'éleveur, et qu'il m'avait dit qu'il le gardait pour ses femelles celui-là...
Chanceuse :bravo_hap quelle belle couleur, non mais, ça peut être agréable d'avoir des enfants... dans la colonne des pour et des contre, voilà un x dans les pour |lol|
je ne trouve plus le lien de canarich:tristoune:103528956
on me dit quand je clic ,que la page n'existe plusvoila le lien pour la coloration : clique ici (http://www.apdcanari.com/forum/t8637-gntique-canaris-rouges-et-coloration.html)
ça peut être agréable d'avoir des enfants... dans la colonne des pour et des contre, voilà un x dans les pour |lol|[/quote]
ha ha ha tu me fait bien rire patyboo,mais bien sur avec les enfants il y a plus de croix a faire dans le contre|lol||lol|,il vaut mieux pas les compter,mais parfois c'est super quand meme .
je te remercie fabien ,cet article je l'ai bien vu mais je n'ai pas lu qu'il etait de canarich ,j'ai cru qu'il etait de cedric ,donc j'en cherchais un autre, ha la la ,il y a des jours.............ou ca va pas|lol|
je te remercie fabien ,cet article je l'ai bien vu mais je n'ai pas lu qu'il etait de canarich ,j'ai cru qu'il etait de cedric ,donc j'en cherchais un autre, ha la la ,il y a des jours.............ou ca va pas|lol| c'est vrai que le nom des auteurs n'est pas trop visible... |lol|
Magnifique ton cadeau, le chat n'est pas mal non plus|lol|
Ca me rappelle que dans quelques mois j'ai 50ans et 50ans ça se fête, n'est-ce pas Cédric.:titi3:
(commence à économiser)
apdcanari
09/02/2006, 17h32
Magnifique ton cadeau, le chat n'est pas mal non plus|lol|
Ca me rappelle que dans quelques mois j'ai 50ans et 50ans ça se fête, n'est-ce pas Cédric.:titi3:
T'inquiète papy, j'ai de quoi t'occuper pour ton autre demi siècle...et puis si tu es trop difficile, hop à l'hospice |lol|
je te remercie de repondre si vite fabien ,pour la coloration ,j'ai regarde l'article et meme imprime|lol|,mais j'avais un doute sur le produit approprier a ce canaris rouge.
pour avoir une femelle ca ne va pas etre facile ,mes enfants l'on eu en animalerie:sm31: et il n'y a que des males ,donc je passe le message|lol|,je cherche une femelleretour au sujet initial ;)
patoche001
09/02/2006, 17h45
T'inquiète papy, j'ai de quoi t'occuper pour ton autre demi siècle...et puis si tu es trop difficile, hop à l'hospice |lol|
oufti cedric comment tu est avec ton pere .
normalement tu lui payer des glosters des nowichs des crest |lol|
c'est un beau cadeau (bird-)
tu en as de la chance !
didier du 78
09/02/2006, 19h34
pour avoir une femelle ca ne va pas etre facile ,mes enfants l'on eu en animalerie:sm31: et il n'y a que des males ,donc je passe le message|lol|,je cherche une femelle
bravo à tes enfants il est vraiment beau manques un peu de givres pour un schimmmel appelle ce numero cette eleveur ne fait que du rouge tu pourras trouver ton bohnneur fait vite (mr dupont j-luc 13 rue du chemin vert boulogne s-mer (03-21-33-67-66 ) dis-lui que c'est moi qui t'envoie
bonne chance|slt:|
canaris rouge
09/02/2006, 20h18
Bonsoir
Ton oiseau est trés jolie j'ai a peu prés le mêmes mais l'éleveur me la vendu pour saumon .
vive les enfants :bravo_hap :bravo_hap
quel beau cadeau
je vous remercie ,
didier,je dois rappeler ce soir vers 20h la personne du chemin vert ,on verra bien mais sa femme m'a dit qu'il etait deja en periode d'accouplement,je te tiens au courant,j'espere en trouver une
je lui demanderai en meme temps ou avoir du colorant a l'avance.
cedric :tu as encore quelques mois avant l'anniversaire de ton pere pour lui trouver les canaris qu'il veut
au fait ,josé ,qu'elle race de canaris aimes tu?
au fait ,josé ,qu'elle race de canaris aimes tu?
Bonjour vero,
Désolé pour tous les amateurs de posture, et il y en a beaucoup sur le forum.
Je suis branché canaris de couleur, j'ai élevé essentiellement des jaunes et des noirs jaunes, mais j'ai également eu quelques noirs blancs, bruns jaunes, isabelles dorés et un couple de rouge et de gloster.
Dans les postures, j'aime bien le gloster corona, je le trouve marrant et à mon avis le plus beau c'est le norwich mais pas le panaché. D'ailleurs, un petit couple de norwich, ça ne me déplairait pas.|slt:|
D'ailleurs, un petit couple de norwich, ça ne me déplairait pas.|slt:|[/quote]
tu a bien pris note cerdic ,ton pere tappe dans le haut de gamme ,mais c'est vrai que ce n'est qu une fois par an les anniversaire|lol|,il ne te reste plus qu'a voir cela avec fabien:gdsmiN2::gdsmiC2:
didier du 78
10/02/2006, 11h55
D'ailleurs, un petit couple de norwich, ça ne me déplairait pas.|slt:|
tu a bien pris note cerdic ,ton pere tappe dans le haut de gamme ,mais c'est vrai que ce n'est qu une fois par an les anniversaire|lol|,il ne te reste plus qu'a voir cela avec fabien:gdsmiN2::gdsmiC2:[/QUOTE]
pour le colorant il faudrait que tu vàs sur la zone industriel prés de chez
leclrec ou il y a un ed qui vient d'ouvrir sur le parking tu suit la pencarte smirnopopoulos là tu trouveras le colorant de chez orlux bonne chance#)
ALBERT.C
10/02/2006, 12h27
salut,Ton oiseau est très joli, j'adore cette couleur, j'ai le même en femelle et le male est rouge intensif:animezoo0
t pour le colorant il faudrait que tu vàs sur la zone industriel prés de chez
leclrec ou il y a un ed qui vient d'ouvrir sur le parking tu suit la pencarte smirnopopoulos là tu trouveras le colorant de chez orlux bonne chance#)
smirnopopoulos n'est plus sur la zone de boulogne ,il est parti a baincthun l'annee derniere,j'y suis allee, mais il ne fait plus aucun colorant ni facade de cage ,car il dit que ca ne se vent plus ,meme en le commandant ,car il recoit des pots de 6 en colorant.
point vert et animalstore ne le font pas non plus ,je ne trouve rien par ici
pourquoi ne commandes-tu pas à "aux canaris huppés" ?? regarde ici (http://perso.wanadoo.fr/auxcanarishuppes/)
je cherche dans catalogue et je ne trouvais pas ,la je l'ai vu dans "tarif"
que me conseil tu entre ces 2 produit pour colorer cette oiseau:
-canthaxanthine 50g
-carophyll rouge 50g
et peux tu me dire combien je peux colorer de canaris avec 50gr et pendant combien de temps ,enfin si j'en aurais assez pour cette saison
je te remercie vraiment beaucoup
cette eleveur ne fait que du rouge tu pourras trouver ton bohnneur fait vite (mr dupont j-luc 13 rue du chemin vert boulogne s-mer dis-lui que c'est moi qui t'envoie
j'ai telephone a mr dupont mais il n'a plus rien a vendre ,il m'a donne le mon d'un autre eleveur: mr vidal david ,qui lui en a encore ,je l'aurais normalement dimanche
didier:est ce que tu peux me dire ce que tu pense de cet eleveur en mp ou en email
Très beau cadeau Véroleg :D
Maintenant reste à trouver "Madame" (bird-)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org