Voir la version complète : male ou femelle?
(bird-) bjour a tous, bon voila j'aurai aime savoir (ca va peut etre vous paraitre concon comme question) si 2 canaris qui se becote ca ne peut etre que male et femelle ou est ce que 2 femelles peuvent se becoter et vice versa avec les males? en effet j'ai logiquement 3 couples de canaris dont un je suis sure que ce soit un couple, les autres je reste dans le doute et sincerement j'ai du mal a voir au niveau du sexe la difference alor si il y aurai quelqu'un qui pourrait me confirmer que 2 oiseaux qui se becote c'est bien un male et une femelle se serai genial! merci d'avance
nath coq
04/02/2006, 08h40
desolé je ne peux pas te donner de reponse!avec les canaris on ne sait jamais.j'ai meme une femelle (qui a deja pondu donc ,sùr une femelle)qui s'est mis cette annee a chanter.est ce qu'ils se becottent ou est ce qu'ils se donnent a manger?ça peut faire la difference!
christian2
04/02/2006, 09h42
slt
Il y a pas de canaris gays:D le plus sur c'est le cloaque pour differencier les oiseaux .
Ily a aussi la sorcelerie un anneau d'or traversé par une chaine en or aussi :D il y a un post la dessus ou gloster peut te renseigné.
christian|1) |1)
Mois mes 2 femelles se bécotent et elle on deja pondu
merci pour vos reponse, je crois que je vais y aller au flaire et surtout bien les observer et je verrai bien comment ca se deroule dans l'attente bon week end a tous!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org