PDA

Voir la version complète : Inquiet pour mon petit canaris

fontainem
29/01/2006, 17h00
Bonjour, j'ai un canaris (malinois) que jai récupéré il y a de cela 1 an et demie. Il a toujours magnifiquement chanté et depuis plus ou moins 1 mois il a commencé par fort muer et ensuite il a arreté totalement de chanter. Et maintenant il reprend des plumes et mue encore un peu mais par contre il ne chante tjs pas.

Est ce normal? Pourriez vous m'aider car je suis inquiet

Je l'ai déplacé plusiquers fois afin de voir si le problème n'était aps là mais rien n'i fait

Merci d'avance

a plus

mon e mail :

marcmerde@hotmail.com

(bird-)

félix
29/01/2006, 17h04
il lui faut un endroit plus frais,et aprés la repousse ,il rechantera ,il a sans doute trop chaud |slt:|

Jean-Yves
29/01/2006, 18h49
Bonjour fontainem.

Bienvenu sur le forum :panneauxa

Pour ton malinois, cette fausse mue est dû certainement à un etempérature trop élevée dans la pièce. Maintenant il faut être patient il ne chantera qu'à la fin de la mue. Pour faciliter la fin de cette mue tu peux lui donner des vitamines spécifiques.
#)

patoche001
29/01/2006, 19h18
bonjour et bien venue sur le forum.
rien ne sert de le car tu risque de le stressé car nos canari leur grand problème est le stress du a un changement de nourriture ou a un changement de cage ou changement d'environnement il faut le laisser donne lui peut etre quelque ferment lactique tel que oceproven .
et je pense que d'ici quelques jour il iras beaucoup mieux|slt:|