Voir la version complète : Tylan
Connaissez vous le TYLAN?
C'est un produit sous forme de poudre que l'on mélange à l'eau et qui est très efficace contre les problèmes respiratoires .J'en ai fait l'expérience avec une femelle qui avait d'énormes difficultés à respirer , le bec ouvert.Les aures remèdes se sont révélés innefficaces , mais avec le Tylan , en deux jours elle avait retrouvé une respiration normale . Je vais arrêter pendant une semaine puis refaire une cure .
Le seul problème : son prix très élevé .
Il y a aussi le TYLAN + (tylan+ soludox)
le tylan est effectivement efficace dans les cas de pathologies pulmonaires, mais le prix..!! surtout qu'il n'en faut que très peu pour un canari ... -8)
L'UNION FAIT LA FORCE(Devise de la Belgique).
Un potde 100grs réparti entre dix éleveurs fait chuter le prix dans la même proportion.
Martine2
25/01/2006, 20h35
Pour la carabyl ça serait bien aussi ;o)
C'est vrai que c'est très efficace !
Par contre le prix doit varier selon les pharmacies ; je l'ai acheté cet automne à 37.76 € et c'est le même flacon que celui du Fabien conditionné en 100 grammes...
firelesage
25/01/2006, 21h22
Pour la carabyl ça serait bien aussi ;o)
tu l'achètes où toi en belgique ?
A ma connaissance,le TYLAN ne se trouve plus en Belgique,mais bien la TYLOSINE,qui est équivalent.
Jean-Yves
25/01/2006, 21h50
Bonsoir.
Le Tylan est un nom de marque, la tylosine est le nom de la substance chimique.
#)
A ma connaissance,le TYLAN ne se trouve plus en Belgique,mais bien la TYLOSINE,qui est équivalent.
Peux t-on utiliser le tylan plus pour la trichomonose ??
françoise34
31/08/2012, 14h21
Non,
pour la trichomonose c'est plutôt Alazol (dimetridazol)
cf: /canariphoceen.skyrock.com/7.html
françoise34
31/08/2012, 14h23
bonjour,
j'ai du tylan à revendre si vous avez besoin !
Bonjour
Avez vous toujours du tylan à céder Je suis sur millau donc presque voisin
Cordialement
DAN
Comment Fait On Pour Converser Plus Classiquement
françoise34
28/10/2012, 18h53
bonsoir Dan,
J'ai encore du tylan, je dépanne chacun à raison de 10 g quelque fois, donc il m'en reste !
pour combien d'oiseaux ? avec 10 g on peut déjà faire qq litres à raison de 0.5g par litre....
"Plus classiquement", vous voulez dire en direct, par tel ou mail ? je crois que pour un message privé "sans témoin" il faut cliquer sur le nom et sur message privé, sinon, je ne voit pas.
A bientôt
françoise34
28/10/2012, 18h55
ha les fautes de frappe, je les vois trop tard !
Si vous voyez les fautes après l'ajout de la réponse, il est encore temps de les corriger en faisant la fonction "Éditer" qui se trouve à la fin de votre message.:ch15:
Damien
Bonjour
Avez vous toujours du tylan à céder Je suis sur millau donc presque voisin
Cordialement
DAN
bonsoir et :panneauxb
une petite présentation SVP
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org