Voir la version complète : aidez moi svp
mon mal est je pense un peu malade, mais je pense qu il na rien de grave.
Il est un peu gonflé mais des fois il est tout fin et rechange d'aspect en se gonflant ?
A votre avis de koi est il atteint ?
slt, les oiseaux gonfle leur plumage pour réguler la température de leur corps, cela ne veut pas dire qu'ils sont malades pour autant, c'est normal !...
de toutes facons ta question n'est pas assez précise et détaillée pour que l'on t'aide sur une éventuelle maladie ?...
OK BEN IL FAUT KOI D4AUTRES COMME PRECISION, il ne chante pas du tout jusque quelques notes et n'arrete pas de manger.
..... et n'arrete pas de manger.le problème vient de là je pense. il faudrait lui donner jsute la bonne dose de graines par jour, pas plus de cuillères à café par jour ;)
ok, searait il gourmand ? Et vas t il chanté ?
OK BEN IL FAUT KOI D4AUTRES COMME PRECISION, slt, comment est il logé, cage, volière, seul, en groupe? intérieur? extérieur?que lui donnes tu à manger? est ce qu'il a la diarrhée? met il la tête sous l'aile? souvent? comment est sa respiration? est ce qu'il "tousse"? est il gros? maigre (bréchet saillant)?...etc...
"il n'arète pas de manger" est une bonne indication ! ...
il est dans la meme cage que la femelle mais separe ^par une grille? cage qui est dans mon appart, et je lui donne un melange pour canaris + de la patée colorante car c un mosaique rouge .
A cette époque, la mue est sencé être finit, donc tu peux supprimer la patée colorante, car elle ne sert plus à rien. Il faudra que tu en remmette aux alentours du mois de juillet.
Amitiés.
ok et vas t il chante une melodie un jour et cela sera t il un point negatif pour la repro si il une chante pas ?
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org