PDA

Voir la version complète : Mes Canaris Attendent L'ouverture De La Piscine

djem
11/01/2006, 09h34
votre question que je vois déja poser:mais pourquoi vois t'on des pinces a linge?
la reponse est:on vois des pinces a linges et du carton dur c'est parce que derriere il y a le complexe sportif alors mes canaris attendent l'ouverture de la piscine !!des que j'enleve le tout ,la piscine est ouverte de 11h a 17h sans abonement et les cours de natation sont gratuit mais y a pas de mettre nageur exeptionnellement aujourd'hui parce que je pars mes amis faire les soldes youpi|lol| !!!j'espere que je vous est un peu amusés !!!lol!!(bird-)

gfred83
11/01/2006, 09h55
Qu'est-ce qu'ils sont beaux tes oiseaux!!! Ca se voit que l'air extérieur leur fait du bien!!!!!!!!!

Mais moi, je veux voir la piscine !!!!!!! Alors tu attends avant de partir faire les soldes et tu nous mets une photo; non mais !! |lol|

P.S : moi aussi j'utilise les pinces à linge......d'ailleurs ma mère n'en a presque plus dans son panier lorsqu'elle doit étendre son linge!! mdr|lol|
J'accroche les salades, endives et tranches de pommes aux barreaux, les (bird-) adrorent les manger ainsi !