PDA

Voir la version complète : bobo à l'oeil

Jean-ber
02/01/2006, 17h35
|slt:| Qui peu me dire ce qui arrive à ma Blandine, elle a l'oeil à moitier fermé et noir. Merci de vos reponse, ci joint la photo

didier du 78
02/01/2006, 18h00
|slt:| Qui peu me dire ce qui arrive à ma Blandine, elle a l'oeil à moitier fermé et noir. Merci de vos reponse, ci joint la photo
#) bonjour jean-ber
ton oiseaux est à traiter rapidement car il a contracté la
(protozoaire) maladie souvent repandue chez les pigeons
rends-toi chez ton véterinaire et demande luiun traitement a base
de (l'alazol ou de trichoplus )de chez oropharma c'est un produit à base de la molécule(dimétridazole) suit bien la notice et d'ici 15jrs
ton oiseau devrait allez mieux |slt:|

gfred83
02/01/2006, 18h39
Bonsoir Jean-Ber.

Surtout ne tarde pas pour le traitement, car c'est pas beau à voir!!!!!
Il en va de la survie de ton (bird-) .

Respecte bien la durée du traitement, même si tu vois une amélioration avant.

ET en urgence : mets la dans une cage toute seule.

Bonne chance !!!

Jean-ber
03/01/2006, 16h31
|slt:| Merci de vos reponses, l'oiseau est deja seul dans sa cage, car mes couples sont séparés. Il suffit que j'eloigne un peu sa cage de celle du mâle.Je passe donc chez mon véto pour prendre le necéssaire.
Je vous tient donc au courants, et merci encore.
A + jean-ber

gfred83
03/01/2006, 17h23
Oui, surtout tiens-nous au courant de sa guérison !!!|slt:|

félix
03/01/2006, 17h53
bonsoir:il lui suffit quelques gouttes de CAP?produit oriculaire pour pigeon :3à 4 jour|slt:|

Martine2
03/01/2006, 19h25
Il est comme ça depuis combien de temps ?

Jean-ber
06/01/2006, 17h40
|slt:| tous le monde, j'ais trouvé le produit (alazol) et j'ais commencé le traitement, ça fait deja 2 jours et ça va mieu le contour de l'oeil est devenu rose donc je continu encore pendant 5 jours comme ne dit la posologie pour le traitement currative.En même temp je traite pendant 5 jours les autres cage en traitement preventif.(bird-)
A + jean-ber

didier du 78
06/01/2006, 19h26
|slt:| tous le monde, j'ais trouvé le produit (alazol) et j'ais commencé le traitement, ça fait deja 2 jours et ça va mieu le contour de l'oeil est devenu rose donc je continu encore pendant 5 jours comme ne dit la posologie pour le traitement currative.En même temp je traite pendant 5 jours les autres cage en traitement preventif.(bird-)
A + jean-ber
#youpie# je suis content pour toi surtout continue bien la posologie|1) enconseil pour soins

freddo
06/01/2006, 19h40
Les produits que l'on trouve dans les animaleries sont aussi très éfficaces contre ces parasites. Le prix y est peu être aussi moins élevé