PDA

Voir la version complète : canari malade???

vito2mars
28/12/2005, 15h16
voila j 'ai un canari qui me semble en bonne santé (assez vif, mange bien...) mais j'ai un doute car il n'arrete pas de se tenir sur 1 patte sur les perchoirs!
Est ce un signe de maladie ou fatigue?

celineparis75
28/12/2005, 15h59
ben non je pense pas.. il se reopse
sauf si cela dure longtps c'est qui a mal a sa patte!
mon canari est mort de vieillesse bien sur mais il avait attrappé des pattes ttes rouges.. rhumatismes on m'a dit. la g un canari chardo et depuis qques jours il tousse.. mais pas souvent je me demande quoi....

marocanary
28/12/2005, 16h11
voila j 'ai un canari qui me semble en bonne santé (assez vif, mange bien...) mais j'ai un doute car il n'arrete pas de se tenir sur 1 patte sur les perchoirs!
Est ce un signe de maladie ou fatigue?

il faut examiner les pattes.

Chloée.
28/12/2005, 16h22
#) un canari sur une patte c'est normal, à partir du oment ou il est pas tout ébourriffé, et avec d'autres signes de maladie, toux, manque d'appétit.....
il se repose, il se sent bien, donc pas d'inquiétude
chloée|slt:|

pintasilgo
28/12/2005, 16h31
bonsoir
tout a fait d'accord avec Chloée .
c'est un canari heureux.(bird-)

Patyboo
28/12/2005, 17h01
Mes 2 canaris le font... et quand ils le font, c'est habituellement dans l'après-midi, après avoir bien chanté ou après une petite bouffe, et hop ils font leur petit roupillon (c'est c'que je dis quand ils se reposent dans un p'tit coin sur 1 patte). Je penses pas qu'un canaris stressé ferait un roupillon tranquillement sur une patte, alors c'est signe selon moi que ton canari est paisible, tant mieux alors ;)

vito2mars
28/12/2005, 22h09
ok merci :)

c'est vrai que ce canari me semble Hyperactif le matin |lol| et en milieu d'apres midi se met dans un coin tout seul ....sur une patte!
Je suis rassuré merci -)-