PDA

Voir la version complète : Traitement


Bidou
26/04/2004, 16h05
Y aurait-il moyen d'avoir une liste de produits utilisés par les membres du forum pour le soins de leurs oiseaux ?

JE pensais à des résultats sous forme de tableau reprenant les renseignement suivants :

- Nom
- Type de traitement (poudre, liquide, etc...)
- Lieu d'âchat
- Préconisations (Quelle maladie ? Quels parasites ?....)
- etc....
- etc...

enfin vous voyez ce que je veux dire.

Cette liste serait précieuse à tous les éleveurs dont les débutants dont je suis.

Merci à tous pour votre aide.

Cédric, peut être qu'il y a moyen d'obtenir à terme un fichier à télécharger reprenant tous ces renseignements.

A+

fabien
26/04/2004, 16h16
bonjour bidou

c'est une bonne idée , mais est ce qu'il n'y a pas de problème à citer des marques hors sujet de réponse ?
c'est juste une question ,

fabien

Bidou
26/04/2004, 16h20
ben j'y ai pensé mais je n'en sais trop rien.

S'il y en a un tant pis, on trouvera un code de chiffrage !!! :lol:

fabien
26/04/2004, 16h23
en tout cas l'idée est bonne , mais il y a du boulot ;)

fabien

Genevieve
11/05/2004, 13h28
Et si chaque éleveur donnait ces marques de produits pour tel ou tel problèmes
avec le lieu de l'achat, le prix approximatif, la liste serait plus facile à monter
Qu'en pensez-vous ? :rolleyes:

apdcanari
11/05/2004, 13h46
Bonjour,

Je viens seulement de voir le message. C'est un très bonne idée. :8!

C'est le principe de construire une base de données, pour celà je veux bien m'en occuper, mais avant tout, merci de me donner des données.

Bonne journée,

Cédric #)

pascale
11/05/2004, 14h28
-8) peut-etre peut-on donné differentes marques pour les produits afin de ne pas léser certains... telle utilisation : differentes marques : differents posologies..

tophe
11/05/2004, 14h46
Si je ne me trompe pas pour utiliser le nom des marques il est possible de le faire ce qui n'est pas possible c'est de publier des photos là il faut des autorisations

Comment fait ont pour transmettre les infos ??

TOPHE

christian2
13/05/2004, 12h01
slt
pour citer des marques oui ou non pour moi ca me dérange pas chaque eleveur aime travaillé avec ca marque preferé .moi c'est orlux j'en trouve chez moi en bretagne et d'autre marque non ou alors par corespondance (cout de l'espédition en plus) ses produits sont semblabes .je sais qu'en belgique ils sont mieux equipé en produit ou aliment mais c'est loin .