PDA

Voir la version complète : je ne comprends plus rien...................

gould
19/12/2005, 14h06
BONJOUR tout le monde mes canaris sont infester de poux et cherchant sur les forum j'ai bien compris qu'il leur fallait un produit a base de carbaryl 5% je me rend dans une animalerie et je trouve un produit anti poux il est inscrit sur la boite" francodex laboratoires hygiene et soin spécial poux, élimination des poux sur l'oiseau et dans son environnement" je lis que ce produit est a base de carbaryl 5% donc c'est bon je lis le mode d'emploi au coté de la boite il est inscrit que ce produit ne doit etre utiliser que sur les nids cages et perchoirs et ne doit pas etre utiliser sur un sujet malade!je comprends vraiment plus rien alors dans le forum je vois que le carbaryl 5% est utiliser sur les oiseau et là je vois sur ce produit que ce n'est pas conseillé!! s'il vous plait pourriez vous me dire oui ou non si je peut utiliser ce produit la sur les canaris car la je suis tout mélanger (j'espere que j'étais bien assez clair ) merci

fabien
19/12/2005, 14h56
tu peux utiliser ce produit en poudrage sur les oiseaux sans problème.. ;)

marocanary
19/12/2005, 15h17
Moi je mélange ces produit avec l'eau et je purlvérise installations et oiseaux sans probléme.

Chloée.
19/12/2005, 15h27
#) moi je poudre les oiseaux, et j'en mets un peu dans l'eau de leur bain, car je trouve quand se baignant ils sont bien impreignés avec l'eau et les plumes qui sont conductrices, jusqu'à leur peau.
C'est pas évident à traiter les poux, il faut vraiment tout nettoyer aussi.

attention: pas de poudrage le soir, les canaris dorment la tête dans leur plumage et peuvent être très incommodés par la poudre.
chloée|slt:|

marocanary
19/12/2005, 15h36
#) moi je poudre les oiseaux, et j'en mets un peu dans l'eau de leur bain, car je trouve quand se baignant ils sont bien impreignés avec l'eau et les plumes qui sont conductrices, jusqu'à leur peau.
C'est pas évident à traiter les poux, il faut vraiment tout nettoyer aussi.

attention: pas de poudrage le soir, les canaris dorment la tête dans leur plumage et peuvent être très incommodés par la poudre.
chloée|slt:|

Oui bien sur le matin au moment du bain pour qu'ils séchent.

ALBERT.C
19/12/2005, 15h39
salut |slt:| carbaryl 5% tu peux utiliser ce produit et un peu dans l'eau de leur bain