PDA

Voir la version complète : Mademoiselle POMPOM


Chloée.
18/12/2005, 16h08
C'est une fille Patyboo, donc je pourrai pas te dire son chant, je l'ai reprise là, de plus près, car elle commence à bien s'habituer, elle est magnifique, un vrai gros pompom.|-_i-|
elle adore la pomme, tiens si on l'appellait pomme, je voudrais lui trouver un joli prénom, pompom c'est du masculin, alors qui a une idée, pour cette jolie demoiselle norwich??
chloée|slt:|

lechardonneret
18/12/2005, 16h25
bonjour chloée,(bird-) (bird-) (bird-) #)
elle est jolie ta boule de plume pour ne pas etre loin de la pomme je suggére " pomela".qu'est ce que vous en dite?

__________________________________________________ _
amicalement mounir|slt:| |slt:| |slt:| |slt:|

Iposena
18/12/2005, 16h29
Moi, je suggèrerai Bonheur!

Patyboo
18/12/2005, 16h39
Moi je l'appellerais Pompette ;) Quelle est belle, elle a l'aire si douce.
Je l'imagine bien dans mon salon... il me semble avoir encore de l'espace pour mettre une cage dans un petit coin... la ou tout le monde pourrais la voir PARCE QU'ELLE EST TROP MIGNONNE !

veroleg
18/12/2005, 17h18
elle est superbe ,j'ai rarement vu atant de couleur dans un meme oiseau,pour le nom je n'ai pas encore vraiment d'idée ,je vais reflechir

patoche001
18/12/2005, 18h02
bonsoir chloe le prenom que je lui donnerait serais ROZY |slt:|

Chloée.
18/12/2005, 18h24
#) c'est très difficile n'est ce pas?
parcequ'elle est ronde comme un pompom, comme couleur elle en a tellement, que je ne sais pas trop.
En tous les cas, elle s'est hyper bien acclimatée à sa nouvelle demeure, pour celle ci, comme je veux en profiter au maximum, et ben elle est dans une cage toute seule dans le salon justement, sur un petit meuble dans un coin, elle a l'air de bien s'y plaire.
Je l'avais mise avec mes autre femelles gloster mais je la voyais moins, et dans une cage toute seule, je trouve qu'elle est mieux, je repère aussi plus facilement ses besoins, car il faut bien dire que je n'y connais pas grand chose en norwich.
C'est vrai qu'on dirait une poupée aussi, mais c'est une vraie canarette, elle mange, elle boit et le reste aussi.
pour mes autres glosters, tout se passe bien, j'ai fait une chose que je ne conseille surtout pas, mais bon, là mes oiseaux viennent de Fabien, donc aucune quarantaine, mais surtout ne le faites pas, vous qui débutez ou qui avez eu vos canaris dans une animalerie, bourse d'un éleveur que vous ne connaissiez pas, il faut absolument observer une quarantaine pour les nouveaux arrivants.
chloée|slt:|

GLOSTER
18/12/2005, 20h05
Deux suggestions :

Pompom Girl

ou alors
Pomponette

Michel

apdcanari
18/12/2005, 20h06
Pour continuer sur l'idée de Michel

Pompompidou

Chloée.
18/12/2005, 20h14
#bravo# #) Michel,

j'avais pensé à pompom girl, mais ça me fait penser aux "nanas qui se remuent le derrière avec leurs gros pompom".
Je la baptise donc POMPONETTE, j'aime beaucoup, ça lui va bien, n'est ce pas qu'elle est jolie ma pomponette, super joli petit prénom, je vais peut être lui piquer à la place de chloée.
merci pour le baptême, mais comme t'es parrain, tu payes ton coup#youpie#

gfred83
18/12/2005, 20h14
Madame Pompom est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!

GLOSTER
18/12/2005, 20h19
#bravo# #) Michel,

j'avais pensé à pompom girl, mais ça me fait penser aux "nanas qui se remuent le derrière avec leurs gros pompom".
Je la baptise donc POMPONETTE, j'aime beaucoup, ça lui va bien, n'est ce pas qu'elle est jolie ma pomponette, super joli petit prénom, je vais peut être lui piquer à la place de chloée.
merci pour le baptême, mais comme t'es parrain, tu payes ton coup#youpie#

Pour ceux qui se rappellent : pomponette c'était le nom de la chatte fugueuse dans "la femme du boulanger"
Petit clin d'oeil à Pagnol en réponse à Chloé : "tu me fends le coeur "
Le coup, ce sera donc du pastis ....

Jean-Yves
18/12/2005, 21h17
BONSOIR.
Bien trouvé, POMPONETTE c'est tout à fait ça.

Mais pour le baptême il faut lui trouver un Marraine. :D
#)

Chloée.
19/12/2005, 11h31
#) ça me disait quelque chose pomponette, et c'est ça c'est le nom de la chatte dans le film de Pagnol, cette fameuse réplique "tu me fends le coeur" c'est vrai que rien que de l'écrire je revois la scène et je rigole toute seule, surtout quand il insiste "mais puisque je te dis que tu me fends le coeur....."
Bon pour la marraine, je choisis Patyboo ,car c'est elle la première qui a parlé de pompom pour les glosters, et aussi parceque Patyboo fait partie de ces gens qui ont une âme d'enfant, et qui parlent avec leur coeur, et on en a besoin de personnes comme ça.
Alors voilà ma chère Patyboo tu es marraine de Pomponette, et le parrain qui doit t'offrir un cadeau selon la coutume est Michel ( Gloster), je compte donc sur vous si je pars avant ma Pomponette pour prendre soin d'elle.
chloée

Patyboo
19/12/2005, 16h48
Oh la la ! Comme je suis dont chanceuse c'est moi la marraine de Pomponette YOUPPI !!!

Seulement, je suis un peu loin alors il me faudra l'adresse de Pomponette via la messagerie privé pour que je puisse lui envoyer des gâteries de Montréal !!! Ou alors, alternative, mon copain m'offre 2 semaines de vacances en Europe et j'en profite pour passer gâter ma Pomponette d'amour ! Hi hi hi, voici 2 choix ! ... l'un est seulement un peu plus dispendieux que l'autre, MAIS quand un garçon aime sa copine, c'est comme une maman qui aime sa canarette, y'a pas de limite n'est-ce pas :hmouhahah

Patyboo
19/12/2005, 21h22
La marraine attend toujours l'adresse postale de Mademoiselle Pomponette par MP ;)

Patyboo
20/12/2005, 15h11
Éh, je vais la gâter comment moi la Pomponette ;)

Chloée.
20/12/2005, 16h16
tu la gâtes en venant sur le forum, mais je vais t'envoyer un MP avec mon adresse postale en france, elle est vraiment mignonne tu sais, d'une sagesse....
Je mettrai des photos de Pomponnette régulièrement sur le forum.
chloée:bravo_hap

marocanary
20/12/2005, 17h02
tu la gâtes en venant sur le forum, mais je vais t'envoyer un MP avec mon adresse postale en france, elle est vraiment mignonne tu sais, d'une sagesse....
Je mettrai des photos de Pomponnette régulièrement sur le forum.
chloée:bravo_hap


Si vous mettez toutes les photos dans votre galerie.

Martine2
20/12/2005, 18h20
Et Pomponette à un fiancé ?

Chloée.
20/12/2005, 19h56
#) et non ma Pomponnette n'a pas de fiancé, enfin pas encore, on sait jamais.....
je t'ai répondu à ton MP et figures toi que j'avais séparé le 2 de Martine et tout s'est effacé en me disant qu'ils ne te trouvaient pas, donc je vais te réécrire demain, j'étais mauvaise car je t'avais fait un petit mot qui était grand.
Ma Pomponnette, je crois que j'en suis dingue, tu sais c'est pas un animal à poils comme un chien ou un chat, mais c'est + qu'un oiseau, c'est entre les deux pour moi, elle est tellement mignonne, enfin je l'aime:-°
chloée
2

Patyboo
21/12/2005, 04h54
Chloée, tu sais quoi, je penses qu'on est vraiment cric-crac :pom-pom-g :0106:r
Moi j'ai pris une grande décision, enfin presque.
J'aime tellement les animaux, que j'ai l'intention de me lancer en affaire dans ce domaine là, ouvrir un salon de toilettage très tendance, voir le top du chic pour oiseaux, chiens et chats ;) Avec tout plein de services spéciaux du type manucure et mèche pour chien, etc. Ici ça devient de plus en plus populaire. Les gens investissent des sommes innimaginable pour leur trésors ! (faut le demander a mon copain !)
Je vous envoie 3 photos de mon Jim-Jim, mon toutou a moi, dont 1 sortant de chez son 'coiffeur' ;)
En 2006, ce ne sera peut-être plus l'immobilier ma business mais l'esthétique de nos amours :ourson1:
Adresse reçu Chloée, merci !

Patyboo
21/12/2005, 15h30
Ce matin, il ne veut pas sortir, il y a trop épais de neige et il ne veut pas se mouiller les pattes parce qu'ensuite il 'frise' :hxrire7:
Ah ce Jim-Jim, j'ai l'impression qu'il va bientôt nous demander la permission d'utiliser nos toilettes:hmouhahah

Martine2
21/12/2005, 20h51
http://norwich.be.dotnet19.hostbasket.com/Elevage.htm

Si vous aimez les norwichs, un site avec de magnifiques photos ;

Photos de l'élevage d'un joge AOB
Et aussi de l'élevage de norwichs à fonds blancs de sa femme.