Voir la version complète : un de mes nouveaux pensionnaire
#) #) je voulais les mettre tous ensemble, mais je ne suis pas douée, du coup j'ai plus de batterie sur l'appreil photos, mais comme j'y tiens plus, je vous montre l'un de mes deux mâles qui vient de chez ( allez devinez).
Je l'adore ce canari blanc, il est tellement beau avec son chapeau noir aplati sur sa tête.
J'en ai un autre vert que je vous montrerai très beau aussi, une petite femelle grizzle tout aussi belle que la première peut être même plus si c'est permis.
Pour mes trois canaris j'ai même leur fiche de jugement.
Et j'ai aussi.....un joli cadeau de Noël, que je vous montrerai si vous êtes sages.
il est beau ton fifi :)
bon, je vais essayer d'être sage ;)
marie-jo
18/12/2005, 11h01
IL EST MAGNIFIQUE.....|slt:| ET BIEN SUR .... ON SE DEMANDE CHEZ QUI IL ETAIT AVANT....|lol| |lol| |lol|
patoche001
18/12/2005, 12h13
tres jolie ton oiseaux bravo pour cet achat |slt:|
je n'ai pas réussi à faire des photos au top, car je veux avant tout préservé leur tranquillité, comme ils sont nouveaux dans leur maison, donc sans faire trop de remue ménage autour des volières, et de ménage même, je referai tout ça demain.
première photo: ma nouvelle grizzle, et sa jumelle qui arrive comme une folle, peur de ne pas être sur la photo |lol|
deuxième photo: mon vert consort
troisième photo: mon blanc qui montre à son copain comment il est devenu blanc; en se baignant|lol|
quatrième photo: mon vert, et mon agate qui crie et moi et moi|lol|
cinquième et sixième photo: vous avez été sages,donc comme promis je vous montre mon cadeau, de papa Noël euh C'est pas Noël son prénom, mais pour ça on va dire qu'il s'appellait ainsi.
woua, ils sont super beau les filles avec leur casquette et la surprise :bravo_hap
décidément, plus je vois cela, et plus j'ai envie de les avoir (bird-)
très jolis!
Je devine d'où provient ce canari... (de chez Fabien, non?:D )
#) #) et ben, les photos de canaris, sur un forum de canaris, attirent moins que des recettes de cuisine, conclusion, je vais aller mettre mes photos de canaris sur un forum de recettes de cuisine:futhiodn:
chloée
bonjour Chloé trés beau gloster,et de bonne souche as toi de jouer|1) |slt:|
apdcanari
18/12/2005, 14h19
Les messages sont regroupés. Tu as de beaux oiseaux :bravo_hap
bonjour Chloé dit donc tu nous as gaté avec ces photos et je vois que le père Noel avait de beau cadeaux dans sa hotte il semblerait que ce sont des norwichs n'est ce pas|slt:|
J'étais pas branché au moment ou t'as mis tes photos Chloée : MAIS QUELLE SURPRISE EN ME BRANCHANT :bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap Chanceuse toi !!!
Tu as de la nouveauté de qualité chez toi : cette salle de lavage vaut déjà son pesant d'or !
Et pour ce qui est du cadeau, écoute, faut absolument faire d'autres clichés, il est trop 'top pompon a la puissance 10' on a envie de lui donner des bisous sur sa belle tête toute ronde et douce...
Tiens-moi au courant du chant, j'ai jamais entendu un Norwich chanter et je suis curieuse de savoir a quoi ressemble leur chant.
Allez, passe des excellents moments avec tes nouveaux pious, chanceuse quelle Noël tu vas passer ;)
Florianne
18/12/2005, 14h34
J'adore le orange ! Il est vraiment magnifique ! Bravo :bravo_hap
Salut Chloé |slt:|
Ben dis donc, tu as fait des folies !!!!!!
Alors ma préférence, (bien que tous soient très très beaux!!) va au mâle blanc avec son chapeau gris!!!!!!! Magnifique!!!! Je veux le même pour ma titi gloster marron!!!!!!:mfilleple
Et puis la Madame Norwich a un ptit air de ma Madame Gloster que j'aime beaucoup!!! De la prestance, de l'élégance, une vraie Madame de Pompon !!!!!!!!!!!!:wub:
Jean-Yves
18/12/2005, 20h05
Bonsoir.
Il sont vraiment très beaux !!!
En voyant les nouveaux arrivants, ton agate tombe à la renverse (photo 4) :D
Ma préfèrence va au "cadeau de Noël" :bravo_hap
#)
Alors Chloée, c'était bien la visite chez Fabien ? :D
Ta collection commence à s'étoffer |lol|
didier du 78
18/12/2005, 21h26
#) #) je voulais les mettre tous ensemble, mais je ne suis pas douée, du coup j'ai plus de batterie sur l'appreil photos, mais comme j'y tiens plus, je vous montre l'un de mes deux mâles qui vient de chez ( allez devinez).
Je l'adore ce canari blanc, il est tellement beau avec son chapeau noir aplati sur sa tête.
J'en ai un autre vert que je vous montrerai très beau aussi, une petite femelle grizzle tout aussi belle que la première peut être même plus si c'est permis.
Et j'ai aussi.....un joli cadeau de Noël, que je vous montrerai si vous êtes sages.
#youpie# je t'envis énormément ta visite chez fabien a était fructueuse tu n'est pas revenue seulement avec une femelle grizzle
jolie cadeau de noel mon à dit :(ho! qu'il est beau ) je pense que je vais allez chez fab en rentant de mon week-end de noel si il lui en reste encore
#bravo#
encore
marocanary
18/12/2005, 21h37
Bonsoir.
Il sont vraiment très beaux !!!
En voyant les nouveaux arrivants, ton agate tombe à la renverse (photo 4) :D
Ma préfèrence va au "cadeau de Noël" :bravo_hap
#)
Moi aussi de votre avis et je suis aussi trés sage!
Salut Chloée, superbes oiseaux ! tu as bien de la chance !
à bientôt,|slt:|
Je t'envie Chloée !
Bon élevage
Fais nous vivre avec tes canaris grace à des photos de temps en temps stp.
Merci
ALBERT.C
19/12/2005, 06h14
|slt:| :animezoo0 bonjour Chloé trés beau gloster c'est un joli cadeau pour noel, plus je les vois et plus ca me donne envie d'en avoir des gloser
Salut Chloée |slt:|
Très joli les Gloster vraiment très baux et qu’elle cadeau mais quand ont sais d'ou ils viennent y as pas de doute c’est des oiseaux de qualité.
Hé les envieurs dépêchez vous de faire vos réservation pour 2006 il n’y en aura pas pour tous le mondes. :D
azerty29
19/12/2005, 09h38
salut chloée très beau comme tout tes autres canaris.
il est vrai que la belle boule de plume ,norwich? EST MAGNIFIQUE!!!
Euh, pardon, mais comment je fais pour voir les photos?
Merci
Bonjour Caro,
les photos ont été supprimées depuis le message, désolée.|slt:|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org