Voir la version complète : Canari superstar
pascal13
15/12/2005, 18h41
Bonjour,
Une matinée ou j'avais rien à faire,:0028:u:0028:u j'ai fait un petit film d'1 minute 30 sur mon canari. En tout cas, je partage ma création farfelue.
Pascal
mdrrrr|lol|merci beaucoup pour ce clip de 1min30 comme on dit en langage familier elle case!!!
Extra, en plus au dirais vraiment qu'il se prète au jeux, et il est bien dans le rythme avec ses "cui-cui"!
Félicitations, super vidéo. :D
Jean-Yves
15/12/2005, 19h00
Bonjour.
Très sympa la vidéo, j'adore la bande son.:D
#)
pascal59
15/12/2005, 19h19
Bonsoir pascal amusante la video .Il n'a pas l'air farouche ton oiseau.
C'est trop trop fort !!!!!!!!!!!!!!! |lol| :0021n:
La bande son est super bien choisie, l'acteur principal...hum......fait concurrence à Brad Pitt et le réalisateur a eu énormément d'humour!!:0021n:
Un grand merci à toi pour ce moment fabuleux de détente !!!!:pancarteg
:cartonnen
P.S : tu as utilisé quel logiciel de montage vidéo ??
Oh, mais qu'il est beau !
C'est une merveille, tu as beaucoup de chance. En plus, on voit bien qu'il est heureux.
Mille bravo pour cette vidéo pleine d'humour et de tendresse.
|1) |slt:| |slt:|
super la vidéo bravo:bravo_hap
nath coq
15/12/2005, 20h46
tres sympa |lol| cette video et la musique est rigolotte,je la ferai ecouter a mon fils de 4 ans demain ,je suis sure que ca lui plaira.bravo
C'est trop drôle cette vidéo |lol|
Et la musique est bien avec le film!!!
Bravo à Kiwi et à toi Pascal13 :bravo_hap
pascal13
15/12/2005, 23h08
Merci pour vos commentaires, j'avais peur de passer pour un fou.
Pour gfred83, j'ai utilisé windows movie maker tout simplement. J'ai une formation en journalisme, donc j'ai appris à me servir des logiciels de montage. Windows movie maker est bien adapté pour ce genre de petites vidéos
WOW ! Je viens d'arriver sur le forum et je reviens pas du mini-clip !
Surtout le 'brocoli time' trop hot !:lol:
Pascal13, j'adore ce que tu as fait, encore une fois c'est trop hot :bravo_hap
Wow félicitation! C'est vraiment un très beau montage.En plus ton ptit kiwi est très mignon(bird-) .
|slt:|
Canarius
23/01/2006, 06h57
OUi super belle la vidéo et merci a kiwi:bravo_hap
Pascal13, allez svp... dis oui, fais une autre vidéo, celle-ci m'a tellement fait rire et je la refais jouer de temps en temps et je ris toujours autant !!!
Allez Pascal13, juste une autre ! Tu pourrais la mettre dans le concours actuellement en cours pour la meilleure vidéo ou le meilleur clip...
:bravo_hap Clip Kiwi - Clip Kiwi - Klip Kiwi :bravo_hap
pascal13
09/02/2006, 02h59
Ah ah, j'ai déjà trouvé le thème de mon prochain petit film. Je vais commencer le tournage bientôt. Je n'ai encore rien dit a la star. :xwchut:
Je suis impatiente, je l'aime tellement ton petit kiwi:ourson2:
Je ne sais pas si c'est ton premier canaris, mais moi ce sont mes premiers canaris et je les adore tellement ! Ça me surprend a quel point je suis tombée amoureuse de mes petits oiseaux !
Tu n'aimerais pas trouver une canarette pour Kiwi ?
pascal13
09/02/2006, 05h08
Oui, c'est mon premier canari. Ma copine est jalouse car, soi-disant, je m'occupe trop de lui .
Pour ce qui est de lui trouver une femelle, ça fait partir de mes plans dans les prochains mois. Faudrait que je trouve un bon éleveur a Montréal. Par contre, je ne voudrai pas me retrouver avec un élevage. Mon métier risque de me faire voyager, c'est du boulot tous ces oiseaux.
Pascal
En effet, le boulot entre en ligne de compte. c'est un aspect non négligeable mais pour ce qui est de la petite canarette, ce serait une bonne idée pour Kiwi :0076:
Pour les petits bb, eh ben si t'aurais pas le temps de les garder... eh ben je connais quelqun qui serait preneuse ;)
Allez, je vais me coucher, si toi ta copine est jalouse de Kiwi, moi mon copain est jaloux de apdcanaris |slt:|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org