Voir la version complète : probleme chez une canarette
bonjour ou bonsoir j'ai une canarette qui a l'air d'etre en bonne santé elle sautit de perchoir en perchoir elle mange elle se lave tout les matins dans la baignoir, elle est très vive mais il arrive quelquefois de s'arreter en se mettant au sol de la cage et ne plus bouger,elle ferme ses yeux et j'ai l'impression qu'elle est essouffler car elle respire en ouvrant et en refermant son bec et ainsi de suite...ensuite elle reprend ses activités comme si rien ne s'était passé..pourriez vous me dire quesqui lui arrive.Merci
encore moimaintenant elle refait la meme chose sauf qu'elle respire normalement le bec fermé
dans son alimentation réduit un peu la pâtée ou enlève les barres de biscuit au miel si tu lui en donne|slt:|
salut felix je lui donne les barres de graine qu'on peut accrocher en haut de la cage et des biscuits (sans miel) pour canaris je viens de faire une recherche et j'ai lu que les biscuits ne sont pas très bon alors tout est partir à la poubelle
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org