PDA

Voir la version complète : ATTENTION LEROT

tophe
23/04/2004, 13h54
Bonjour à Tous

Le Lerot qui est un petit mamifére d'apprence trés gentil est en fait un redoutable prédateur

Un amis à trouvé dans l'une de ses cages il y a environ 4 mois un de ses oiseaux dévoré comme il avait bouché une trape d'aération seul point de passage pour le PREDATEUR les attaques avaient stopés

Mais il y a une semaine les attaques on reprisent résultat 1 couple d'anéanti + un oiseaux dans la cage d'a coté

Le tout en 3 jrs donc 1 oiseaux tous les jours

A prés la 2 éme attaque il avait mis de la farine pour voir ou pouver passer le PREDATEUR et il se redit vite conte que les traces parté du toit vers les cages et reparté

Comme son toit était en fait en laine de verre il tapa alors dans les toles, c'est là que le PREDATEUR est alors sorti

Il sagissaient d'un LEROT ce petit mamifére si jolie de 25 cm de long arrivé à passer à traver les barreaux incroyable mais vraie

Aprés sa premiére attaque ce petit malin était aller hiberner tranquilement dans la laine de verre du toit mais bien sur avec le printemps il se réveilla et bien sur il avait faim

Donc si je peut vous donner un conseil pour une voliére extérieur même fermé c'est de surtout bien l'isoler

Je vous joind une photo du PREDATEUR

TOPHE

Lilirimie
04/04/2007, 21h51
J'ai lu avec beaucoup d'ATTENTION ton post, mais malheureusement, je n'ai pas la photo..... EST CE NORMAL ????????????????????????:(

apdcanari
04/04/2007, 21h56
J'ai lu avec beaucoup d'ATTENTION ton post, mais malheureusement, je n'ai pas la photo..... EST CE NORMAL ????????????????????????:(

Ca date d'avril 2004, depuis lors, il y a des mises à jour du forum et des pertes au niveau des pièces jointes (photos).

Cédric #)

gloster51
04/04/2007, 22h05
Je suis en accord avec toi,j'ai moi aussi eu des problémes avec Mr lérot,il me vidait les boites à mésanges
Mais malheureusement pour lui je connais son faible pour le saucisson sec!!!!(bird-)
J'ai eu le dernier mot:da14:

Lilirimie
04/04/2007, 22h10
MERCI Cédric pour ton intervention. Je n'avais pas fait attention à la date..............

Gloster......... Cette sale bestiole ne serait-elle pas une BELETTE... Si, elle aime le saucisson, je vais en faire provision... ET LUI FAIRE SA FETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!|_-_| #)

gloster51
04/04/2007, 22h21
Non!!c'est pas une belette,pour en avoir piégé une certaine quantité
Quand on connait bien son prédateur il est plus facile de le coincer(bird-)