Voir la version complète : comment faire pour qu'ils aient moins froid?
vito2mars
01/12/2005, 14h36
voila j'ai recuperé des canaris hier et je les ai installé dans les cages (pour les males) et en voliere (les femelles)! Parmis les oiseaux certains supportent bien et d'autres moins! que me conseillez vous de faire pour les aider a + supporter le froid??? jusqu a combien un canari peut-il survivre?
j'habite Marseille et les temperatures peuvent atteindre entre 0° et -5° grand max!
#) J'ai relu un peu tes posts antérieurs, on t'avait conseillé de ne pas mettre tes canaris dehors, qu'il fallait que tu attendes qu'il fasse moins froid.
ça peut leur être fatal le froid s'ils ne sont pas habitués, il faut y aller progressivement, là je pense que tu n'as plus qu'une chose à faire, c'est les rentrer, et les soigner.
Quand ils seront en forme, et surtout quand il fera moins froid tu pourras les sortir au début la journée quand le soleil donnera, puis après la nuit mais il faut que tu apprennes à être patient, sinon tu n'arriveras à rien.
Chloée|slt:|
effectivement tu nous l'avais déja demandé : >> ici << (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=10108)
vito2mars
01/12/2005, 17h07
ok ! j avais perdu mon ancien topic et je viens de lire tous les conseils!
j ai rentré tout le monde! j 'ai installé tous les males dans une batterie ensemble et toutes les femelles ensembles dans une 2eme batterie! c'est bon ?
vito2mars
01/12/2005, 18h29
ok donc la a partir de quand je peux les reintegrer en voliere?! j habite marseille
vito2mars
01/12/2005, 19h43
ok
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org