PDA

Voir la version complète : nouvelle acquisition


raymond
29/11/2005, 12h38
bonjour, mes achats a reggio

stephane30
29/11/2005, 12h45
superbe spendide. je suis plus ou mettre les yeux dans la boite

Momo 42
29/11/2005, 12h50
Bravo magnifique :bravo_hap
Pour des bon canari en Posture et couleur a Reggio qu’elle la fourche des prix ?
Les plus chers par exemple (bird-) (bird-)

fabien
29/11/2005, 13h40
tu as cassé ta tirelire...:D en tous cas il y a visiblement quelques bons norwich !!

christian2
29/11/2005, 14h28
slt

oui des norwichs et des glosters .
Je verrai l'année prochaine j'ai un colégue qui y vas tous les ans essayer des mosaique rouge italien .


christian|1) |1)

veroleg
29/11/2005, 14h46
et bien ,il y a le choix
combien en as tu acheté?
d'apres ce que l'on voit ils sont tres tres beaux ,on ne sais lequel regarder:bravo_hap

pom
29/11/2005, 15h33
:kmachoire

waouh ! qu'ils sont beaux :-°

et nombreux !!
je suis une petite joueuse en comparaison, et pourtant j'ai fait fort aussi : 4 nouveaux ce week-end (les photos bientôt :D )

Chloée.
29/11/2005, 16h12
:kgrosyeux :kexorbite :khjkh: :kwaouw4: il y en a combien????
mais c'est méchant ça, de nous narguer comme ça, on a les yeux complètement ressortis de la tête, toi ce que tu du sortir c'est les sous....
Allez dis nous, tu as eu un prix pour la quantité?
Je deviens méchante quand je suis jalouse, je sais, je sais.
Je suis très contente pour toi, ils sont magnifiques:-° tous tes pioupious.
chloée

Iposena
29/11/2005, 16h19
Quelles merveilles!!! :kostupid:
Mais je m'en fous, l'année prochaine ce sera à mon tour de rapporter quelques beautés d'Italie! :D
En attendant, il faut pas se laisser emporter par la jalousie. On est tous passionnés, mais on a pas tous autant de chance! lol
Quoi que personnellement j'ai pas à me plaindre.
Bon, sinon raconte-nous un peu ton voyage, l'ambience tout ça... C'était comment?
Amitiés

Mosaic Arena
29/11/2005, 19h01
Bonsoir(bird-)

Quel sacré veinard!
Reggio c'est un vrai paradis, j'y suis allé l'année dernière, c'est monstrueux tellement il y a d'oiseaux.
Je ne suis pas très connaisseur en posture mais j'ai remarqué un lizard avec une très belle calotte orangée.

Bonne chance pour la reproduction |slt:|

raymond
29/11/2005, 19h06
Bonsoir à tous, C'était mon anniversaire et je me suis fait plaisir. J'ai acheté 6 norwichs ,2 lizards,4 glosters, 1 york pour les postures lisses .6 padovans . ON arrive à avoir des bons prix quand on achete en plus grand nombre.

Pour Momo : les prix varient énormément par rapport à la qualité de l'oiseau ex : gloster minimum 10 euros ( inutilisable en concours) jusqu'à 35 euros avec un pointage de 90.C'est pareil pour toute les catégories d'oiseau

Pour les mosaiques j'en ai rapporté 3 couples pour des amis , je mettrai les photos plus tard.Je les ai payés 40 euros le couple.

Pour Cloé, je ne suis pas riche j'avais préparé mon voyage depuis 1 an.

Merci à tous amicalement, Raymond.

félix
29/11/2005, 19h15
de trés beau canaris,veinard Reggio quel chance #)

pascale
29/11/2005, 20h12
je suis verte de rage en voyant de si beaux oiseaux.......

brigand94
29/11/2005, 23h23
salut
tu nous a pas dit combien tu avais paye les norwichs.en tout cas ils sont superbes.tu as fait combien de km pour ces acquisitions

Carol
30/11/2005, 09h33
Super Raymond !!!

J'ai failli y aller avec un ami, mais à cause de la neige, on a renoncé....

J'espère que tu nous mettras des photos plus détaillées de tes nouveaux pioupious (bird-)

A bientôt, veinard |slt:|

raymond
30/11/2005, 09h41
Bonjour carole, tu aurai du y aller car les routes étaient bien dégagées.Je mettrai des photos plus tard.

christophe59
30/11/2005, 10h44
ah reggio, c'est une expo de ouf j'y suis allé une seule fois il y a quelques années et la attention au porte feuille il prend une claque,je commence a mettre de l'argent de coté pour l'année prochaine .

gfred83
30/11/2005, 11h03
Bonjour Raymond !

Tu as une sacré brochette de (bird-) . Les Norwichs sont superbes!!!!!!

Il y a un lizard à casque blanc ?? Je ne connaissais pas! Moi je n'en ai qu'avec des casques jaunes!

En tout cas bravo pour ces acquisitions! Vivement d'autres photos!!