PDA

Voir la version complète : constipation


franky
21/04/2004, 07h55
il y a quelque jour,j'ai acheter un sosio qui etait "malade",il ne se mets pas en boule,mais reste dans le fonds de la cages.son ventre n'etait pas rouge.donc tous ce que j'ai fait je lui est mis des graines melanger +50% d'alpiste et dans l'eau un peut de vitamine.
mais ce matin je l'ai decouvert en train de se 'balancer" sur lui même,en regardant son ventre,j'ai vue qu'il etait jaune autour du cloaque,alors j'ai introduit un conton tiges impregnier d'huile d'olives et la il s'est liberer,mais quesque je peut faire pour que ça ne se reproduise plus?

fabien
21/04/2004, 08h07
bonjour franky

pour éviter que ça se reproduise tu peux donner un peu de pomme ou de comcombre , le temps que tout rentre dans l'ordre.

fabien

franky
21/04/2004, 08h14
j'ai oublier de preciser que quand c'est sorti,il y en avait beaucoup,mais c'etait liquide.
j'ai remarquer aussi que sa poitrine est durte,comme si il avait un "os" qui prend presque tout son ventre,il ne reste que +/-1 cm de "mou".
il se balance encore sur lui même,et par ici il n'y à pas de veto pour les sosio.

pascale
21/04/2004, 09h58
:( si tu es sur de la constipation, régime fruit et verdure. je te conseille les vitamines également, ca ne pourra que l'aider.

bon courage

franky
21/04/2004, 10h02
:( c'est trops tard,il est mort sur le chemin du veterinaire :(

pascale
21/04/2004, 10h23
:( desolé pour toi....

franky
21/04/2004, 10h42
moi aussi je suis desoler,car hier il avait l'air d'aller mieux,il se promener dans sa cages et fesait des petit cui-cui.je penser l'avoir sauver,mais non

pascale
21/04/2004, 16h33
:( ma pioute faisait pareil avant de mourrir, finalement un matin... :angry: