Voir la version complète : mon dernier né
marocanary
23/11/2005, 13h01
mon dernier né le 23 avril 2005.
#) c'est ce que je voulais dire aussi, et là on va dire que je copie, mais c'est vrai moi aussi je trouve tout mignon comme ça|slt:|
:-° bonjour ,voici la surprise les derniers né , de ma petite soeur sylvie.nous avont (16ans d'écart )
elle m'envoie par e-mail la photo , de ses deux bébés née en novembre 2005
il sont dans sa cuisine sur sont frigidaire .elle parle a sa canarette ,tun'en a pas assez avoir des bébés la réponse est la. mais cela et une exception elle habite dans le gard
olga ( voici la photo)|slt:|
des jeunes au mois de novembre...??? :futhiodn:
(bird-) sceptique Fabien ,et poutant tres vrais .que faire de plus pour te persuadé .miracle de la nature, ou un grand amour pour sont couple de canari j'opte pou la dexieme solution amicalement
olga|slt:|
Florianne
25/11/2005, 09h29
(bird-) septique Fabien ,et poutant tres vrais .que faire de plus pour te persuadé .miracle de la nature, ou un grand amour pour sont couple de canari j'opte pou la dexieme solution amicalement
olga|slt:|
Bonjour,
le fait d'avoir des petits en novembre est en effet possible mais je ne suis pas sure que ce soit très adapté compte tenu que la période de reproduction normale en interieur est de mars a juillet.
J'espère juste qu'elle a quand meme le temps de se reposer entre ses couvées parce qu'elle va finir par mourir d'epuisement la pauvre !:(
#bravo# je te rassure de suite florianne c'est comme je l'ai bien spécifier.
exeptionnel .#youpie#olga
amicalement
Mosaiques
25/11/2005, 09h40
Joils petits zozois mais reproduction au mois de novembre je suis douteux :sm31:
(bird-) septique Fabien ,et poutant tres vrais .que faire de plus pour te persuadé .miracle de la nature, ou un grand amour pour sont couple de canari j'opte pou la dexieme solution amicalement
olga|slt:| je ne suis pas sceptique, plutôt inquiet pour la santé de la femelle ...:tristoune car elle va continuer à pondre et à pondre.... et...
j'ai passer le méssage a ma petite soeur .
et lui est recommander le cite . pas de soucis fabien, amitiers
olga
ils sont mignons!! Les bébés canaris c'est vraiment mimi ! |-_i-|
J'ai lu que la cage est située dans la cuisine : ce n'est pas recommandé à cause des odeurs de cuisson qui peuvent intoxiquer les oiseaux.:sm31:
D'autre part, il serait peut être temps de séparer mâle et femelle afin d'éviter de nouvelles pontes et permettre aux parents de se reposer. :-°
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org