Breedmax assure une bonne condition et une fertilité optimale des oiseaux adultes, ainsi qu’une bonne croissance et une bonne santé des jeunes oiseaux.

D’une composition justifiée et scientifique, le breedmax contient tous les éléments nutritionnels dont nos oiseaux ont besoin :

  • des protéines
  • hydrates de carbone
  • graisses
  • des minéraux
  • des vitamines

Tous ces ingrédients sont contenus : calcium, phosphore, magnésium, cuivre, cobalt et manganèse s’y trouvent en quantité suffisante.

La combinaison de calcium bien assimilable et une juste dose de calcium/phosphore jouent un rôle essentiel dans la prévention du manque de ponte en période de reproduction, une composition de vitamines pourvoit largement aux besoins des oiseaux.

De plus ce nouveau produit apporte les vitamines indispensables aux oiseaux car elles sont dans ce produit extra supplémentées (vitamines A, E, B3 et PP). Cette composition assure tout au long de l’année une santé optimale et une bonne fertilité.

Breedmax contient aussi des graisses et des acides gras,ceux-ci sont des précurseurs des hormones qui interviennent dans la reproduction, ils procurent aussi à la peau et au plumage une bonne structure sans toutefois rendre l’oiseau trop gras donc une formule light.

Le breedmax est le premier aliment complémentaire qui contribue d’une manière favorable et effective à la résorption du jaune dans l’œuf. Ainsi il assure une diminution de la mortalité et une croissance optimale des jeunes pendant la première semaine de vie. Breedmax de part son aspect d’une fine poudre mietteuse est très appétant pour les oiseaux d’élevage.

Très facile à utiliser en mélange dans la pâtée aux œufs, que l’on prépare à la maison ou celle du commerce.

  • En dehors de la période de reproduction : 2 fois par semaine a l’aliment habituel
  • Pendant la saison de reproduction : 1 fois par jour

Dosage

Pour 100gr de pâtée aux œufs du commerce, utilisez 1 mesure (10gr) de Breedmax + 1cuillère à soupe de graines germées.

En ce moment, j’essaye ce nouveau produit, mes oiseaux ont l’air de l’apprécier. Les vôtres aussi l’apprécieront.

Article rédigé par Djem