Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
envoyer video
Salut,
j'essaie d'envoyer une video (1mn), je sais qu'il y a au moins une, mais comment l'envoyer ? Merci
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : envoyer video
La taille de la vidéo en Mo ?? Tu peux l'envoyer comme tu envois une photo sur le forum, s'il t'indique une erreur, c'est que la taille est trop importante. Donc, la solution consiste à m'envoyer la vidéo par mail à cette adresse et je m'occupe du reste : webmaster@apdcanari.com Bonne soirée, Cédric
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Salut Cedric,
le fichier est de 35.6 Mo, je me demande s'il est même possible de l'envoyer par mail ! Merci
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
amateur
![]() ![]()
|
a donc on peux aussi expédier des vidéos de sa web cam?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je te propose un ftp pour heberger la vidéo, dis moi quand tu l'auras placé dessus. Tu as un espace de 100 Mo, les autres membres peuvent aussi soumettre leur fichier volumineux par là. Il suffit de faire un copié/collé de ton fichier dans la zone ftp, c'est tout. Le login : apdc Le mot de passe : demo ftp://apdc:demo@apdcanari.com/web/ [website]ftp://apdc:demo@apdcanari.com/web/[/website]
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
![]()
Excuses moi Cerdric, je suis nul !, comment utiliser un ftp ?
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Avec Internet Explorer, tu cliques sur le lien ici : ftp://apdc:demo@apdcanari.com/web/ Il va t'ouvrir une page dans la partie blanche, tu déplaces ton fichier de ton ordi vers le ftp (copié/collé).
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
autoimitiquement une fenetre s'ouvrira pour te demander d'entrer un login et passe alors tu met : Le login : apdc Le mot de passe : demo puis tu copie ton fichier vers le serveur d'une fenetre a une autre comme si tu le fait sur ton PC. copier coller une fichier d'un dossier a un autre. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
2 fichiers sont ajoutés comme je vois, a qui sont-ils?
DSCF0814.AVI & DSCF0800.WAV Je n'arrive pas à lire le fichier avi... Merci, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Salut,
oui ils sont bien à moi. avi a demandé 5h de telechargemnt et je l'ai arreter, je pense que c'est pour cela qu'il ne donne rien ! je cherche maintenant à le réduire. A+
![]() |
![]() |
|
|