Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 0 Discussions: 57,251 | Messages: 511,690 | Membres: 9,068 | Connectés: 227 | Nouveau : RobinImpew (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Forum > Discutons
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Messages du jour

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Ouvrir une nouvelle discussion Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 28/03/2015, 18h13   Afficher une version imprimable   (1)
petitjean

 
Avatar de petitjean

lacolla samuel
Sexe: Homme
Age: 44
Métier: ferailleur
Inscription: November 2014
Messages: 274
Ville: 06
Département: 06 Alpes-Maritimes
Pays: France

oeuf canari

cc a tous petit question a pose jai u le premiers eouf le 21.03 2015 et le 2eme 23.06.2015 et le 3eme 24.03.2015 ma questions et la suivant comment voir si les eouf sont feconde jai entendu parle de mire les eouf esse une bonnes methode et au bout de combien de jours ont peu les mire et voir si il sont feconde merci beaucoup desoler pour ces question impeu bette ses vrai me comme je suis nouveau et j adore les oiseaux plus particulièrement les canari pour leurs chant et leurs beaute et leurs gentillesse voila merci a tous
Images attachées
Type de fichier : jpg IMG_1077[1].jpg (87,4 Ko, 56 affichages)
petitjean est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2015, 18h19   Afficher une version imprimable   (2)
Jeep

 
Avatar de Jeep

CUTAIA Jean-Pierre
Sexe: Homme
Age: 47
Métier: Directeur
Inscription: February 2015
Messages: 87
Ville: La Tour d'Aigues
Département: 84 Vaucluse
Pays: France
Eleveur: classique

D'ici 2 jours tu pourras mirer.
Si tu es novice, sache que les œufs sont très fragiles. Il existe des stylos avec lumière au bout ; tu allumes, et colle contre l'œuf et tu verras si c'est clair ou sombre, et tu auras ta réponse pour de futurs petits
Jeep est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2015, 18h39   Afficher une version imprimable   (3)
petitjean

 
Avatar de petitjean

lacolla samuel
Sexe: Homme
Age: 44
Métier: ferailleur
Inscription: November 2014
Messages: 274
Ville: 06
Département: 06 Alpes-Maritimes
Pays: France

canari eouf

a ok merci pour les conseil super esperont quil sois feconde au moins 1 eouf meme si les autre sont clair et au faite si il sont pas feconde sa vient de quel cote du male ou de la femelle canari surtout que en plus il sont jeunes tout ses canari je laie et achette chez un particulier que je connais en general gamme vert et tout a chaque fois je me suis fait avoir la plus part du temps il sont sterile et en mauvaises sante la jai trouve un eleveurs qui fait des concour aussi et jai achette aussi en reunion exposition de canari merci a toit
petitjean est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2015, 18h54   Afficher une version imprimable   (4)
Jeep

 
Avatar de Jeep

CUTAIA Jean-Pierre
Sexe: Homme
Age: 47
Métier: Directeur
Inscription: February 2015
Messages: 87
Ville: La Tour d'Aigues
Département: 84 Vaucluse
Pays: France
Eleveur: classique

S'ils ne sont pas fécondes Ca peut venir du male ou de la femelle, cela dépend en fait tu ne peux pas en incriminer un ! Ah ah ah
Par contre tu as bien fait de prendre tes oiseaux chez un éleveur. Les jardiland vendent surtout des oiseaux de seconde main, j'entends par la des vieux oiseaux ou mauvais sujets. Le male peut reproduire à un an et la femelle dès 9 mois... Tiens bon, même si les œufs sont clairs ne te décourage pas, si tu les aimes et les soigne comme il faut, tu seras récompensé !!!
Par contre j'ai toujours entendu dire qu un seul oisillon était moins bien élevé quun minimum de deux ! Alors je croise les doigts pour que tes 3 œufs te donnent 3 petits les parents panaches sont de quelle couleur exactement ? Jaune et vert ?
Jeep est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2015, 19h11   Afficher une version imprimable   (5)
heyhey

 
Avatar de heyhey

heyhey
Sexe: Homme
Age: 39
Métier: Informaticien
Inscription: October 2012
Messages: 1 731
Ville: Alger
Pays: Algérie
Eleveur: Agate opale RM, Noir RM porteur opale et ordinaire.

cela dépend en fait on peux pas savoir si c'est a cause du mâle ou de la femelle des fois c'est juste qu'ils ne sont pas sychro !
__________________
« L'eau chaude n'oublie pas qu'elle a été froide. »
heyhey est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2015, 20h43   Afficher une version imprimable   (6)
petitjean

 
Avatar de petitjean

lacolla samuel
Sexe: Homme
Age: 44
Métier: ferailleur
Inscription: November 2014
Messages: 274
Ville: 06
Département: 06 Alpes-Maritimes
Pays: France

merci pour vos conseil en faite je vient de voir mon canari mal et un mosaique avec le masque orange et la femelle ses une arlequins multicolor et la le male toujours vient de cochet la petit raza jaune que jai aussi et elle commences a faire sont nid ps jaime ses canari mon père en avait beaucoup environs 100 canaris dans une grand voiliers en bois dehors ses de la je penses que jai commence a aime ses oiseaux merci a tous
petitjean est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2015, 22h00   Afficher une version imprimable   (7)
fethi d'alger

 
Avatar de fethi d'alger

hadjeb fethi
Sexe: Homme
Age: 45
Métier: A.D.F
Inscription: April 2009
Messages: 3 673
Ville: hussein dey
Pays: Algérie
Club: sans
Eleveur: frisé ,raza ,exotiques et divers

Envoyé par petitjean (Voir le message)


cc a tous petit question a pose jai u le premiers eouf le 21.03 2015 et le 2eme 23.06.2015 et le 3eme 24.03.2015 ma questions et la suivant comment voir si les eouf sont feconde jai entendu parle de mire les eouf esse une bonnes methode et au bout de combien de jours ont peu les mire et voir si il sont feconde merci beaucoup desoler pour ces question impeu bette ses vrai me comme je suis nouveau et j adore les oiseaux plus particulièrement les canari pour leurs chant et leurs beaute et leurs gentillesse voila merci a tous
désoler pour ces question impeu bette !??!
écoute cher ami ,quand en veut savoir quelque chose on pose des question tous simplement , et on peut pas dire que ces question impeu bette
on peut pas tout connaitre ! et dans tout les domaine ,et comme on dit chez nous il y a deux personnes qui n’apprendrons jamais ,le timide et le hautain
fethi d'alger est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2015, 13h55   Afficher une version imprimable   (8)
petitjean

 
Avatar de petitjean

lacolla samuel
Sexe: Homme
Age: 44
Métier: ferailleur
Inscription: November 2014
Messages: 274
Ville: 06
Département: 06 Alpes-Maritimes
Pays: France

Canari

Ok Merci
petitjean est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide


Auteur et Webmaster : Cédric Courbois - [apdcanari] Belgique, province de Liège, hébergé chez Informaniak en Suisse
Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.