Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 0 Discussions: 57,533 | Messages: 512,623 | Membres: 18,920 | Connectés: 625 | Nouveau : KeriEliott (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Canaris > Forum Général
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Messages du jour

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Ouvrir une nouvelle discussion Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/03/2012, 17h14   Afficher une version imprimable   (1)
birdy35

 
Avatar de birdy35

barthelemy philippe
Sexe: Homme
Age: 57
Inscription: February 2007
Messages: 66
Ville: Saint-Malo
Département: 35 Ille-et-Vilaine
Pays: France
STAM: UOF 362
Club: Volières de la côte d'Emeraude
Eleveur: Brun Pastel MJ, agate topaze MJ, agate MJ, agate jaspe MJ

construction du nid

Bonjour à tous,

Alors celle là on me l'avait encore jamais fait, j'ai une femelle qui est en train de faire son nid par terre... c'est la première fois que je vois çà en 20 ans d'élevage !!!
J'avais bien sure eu droit aux grands classiques : la bourre dans les mangeoires ou dans les godets, mais par terre encore jamais.
J'ai bien sure tenté de contrer la tactique en mettant 2 nids, puis en les mettants par terre là où elle amasse sa bourre... rien à faire.
Pourtant elle est cernée de cage de femelles civilisées qui font leur nid là où c'est le plus simple : dans le nid !!!
Celà vous est-il déjà arrivé ?
birdy35 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2012, 17h19   Afficher une version imprimable   (2)
crozatier
Invité

Messages: n/a

Re : construction du nid

Bonjour,

Je n'ai pas encore eu cette expérience et s'il arrive à moi, je laisserais comme il est et tant pis pour la difficulté de faire le ménage de la cage. Tant que cette femelle me donne les naissances, je serais déjà au ange.
  Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Auteur et Webmaster : Cédric Courbois - [apdcanari] Belgique, province de Liège, hébergé chez Informaniak en Suisse
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2025, vBulletin Solutions, Inc.