| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
|
Passionnée
![]() ![]()
|
Reproduction couple satiné MR
Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noel !
J'ai besoin de plus d'informations concernant la reproduction des satiné MR, étant donné que ce sera ma première cette année, on m'a dit que reproduire cette race est très difficile pour les débutants, car la femelle pourrait abandonné les jeunes à la naissance en voyant qu'ils ont les yeux rouges, qu'ils faut donc les élever dans l'obscurité etc.. Bref, je prends toutes les informations et les conseils que vous pourrez me donner. Merci ! C'est un défi que je relèverai, avec votre aide
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : Reproduction couple satiné MR
Bonjour Pauline95, je suis un peu étonné, dans ma région je connais des éleveurs de canaris satinés mosaïques rouges et de satinés blancs. Ils ne m'ont jamais parlés d'abandon des petits par leurs parents en voyant qu'ils ont les yeux rouges. Cette année, je vais essayer de faire reproduire des satinés blancs que j'ai ramené de Reggio. J'espère que je ne rencontrerai pas ce problème....
Amicalement. Thomas |
|||||||||
|
|
|
![]() |
|
|