Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 1 Discussions: 57,252 | Messages: 511,697 | Membres: 9,130 | Connectés: 321 | Nouveau : azithromycin generic (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Aide > Astuces et conseils
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Messages du jour

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Ouvrir une nouvelle discussion Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 26/10/2010, 21h07   Afficher une version imprimable   (1)
thomas


Lo Magalie
Sexe: Femme
Age: 42
Métier: auxiliaire de vie
Inscription: September 2010
Messages: 28
Ville: Vanves
Département: 92 Hauts-de-Seine
Pays: France

futur démenagement, comment faire ?

bonjour,

je m'y prend en avance, mais cela me tracasse un peut! avec le taf de mon mari qui est en restucturation, donc dépard je ne sais quand et je ne sais où.
*je voulais savoir, comment transporté mes fifis pour un transport en voirture ou camion assez long, environ 5h voir plus? des conseils? des cages? dites moi.

je ne sais même pas si je vais pouvoir faire reproduire mes fifis l'année prochaine a cause de ce déménagement! on ne sais quand!
Merci d'avance
Magalie

Dernière modification par exotic ; 26/10/2010 à 22h01. Motif: post déplacé
thomas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2010, 06h30   Afficher une version imprimable   (2)
jacques1
jacques en remplacement

 
Avatar de jacques1

LABDANT JACQUES
Sexe: Homme
Age: 84
Métier: retraité
Inscription: November 2006
Messages: 4 836
Ville: marne 51450
Département: 51 Marne
Pays: France
Eleveur: canaris lipo rouge mosaîque et huppés + panachés croisement

Re : futur démenagement, comment faire ?

Envoyé par thomas (Voir le message)


bonjour,

je m'y prend en avance, mais cela me tracasse un peut! avec le taf de mon mari qui est en restucturation, donc dépard je ne sais quand et je ne sais où.
*je voulais savoir, comment transporté mes fifis pour un transport en voirture ou camion assez long, environ 5h voir plus? des conseils? des cages? dites moi.

je ne sais même pas si je vais pouvoir faire reproduire mes fifis l'année prochaine a cause de ce déménagement! on ne sais quand!
Merci d'avance
Magalie
bonjour Magalie tout dépends le nombre de canaris pour les cages cages normales 2 par cages....si cages plus grandes 4 surtout ne pas oublier ou renouveler l'eau ...et les graines ..............l'eau est plus importante que les graines .....cela m'est arrivé en étant plus jeune de faire 500km avec 2 cages avec canaris dans la caravane sans problème attends d'autres messages pour compléter mon message amicalement jacques
jacques1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2010, 06h48   Afficher une version imprimable   (3)
thomas


Lo Magalie
Sexe: Femme
Age: 42
Métier: auxiliaire de vie
Inscription: September 2010
Messages: 28
Ville: Vanves
Département: 92 Hauts-de-Seine
Pays: France

Re : futur démenagement, comment faire ?

Envoyé par jacques1 (Voir le message)


bonjour Magalie tout dépends le nombre de canaris pour les cages cages normales 2 par cages....si cages plus grandes 4 surtout ne pas oublier ou renouveler l'eau ...et les graines ..............l'eau est plus importante que les graines .....cela m'est arrivé en étant plus jeune de faire 500km avec 2 cages avec canaris dans la caravane sans problème attends d'autres messages pour compléter mon message amicalement jacques

Merci jacques,

autre question que j'aurai put posé! faut t-il les couvrirent pendant le voyage? ya t-il une prévention a faire avant le dépard? et après le voyage quest ce 'que vous le donnez? (pour le transite, la peur qu'il on eue....)

Je sais que il faut complétement éviter les courant dair.

et si je n'ai pas le chois de les mettre dans le camion? est ce que les petits cages de voyages peuvent suffire? vous savez, celles qui sont fermer avec un compartiment graine et eau? j'en ai vu avec l'éleveur a qui j'ai pris le numéro.
moi,j' ai que 3 canaris voir 4 plus tard! ( la cage était verte claire, pour le coutour, qu'il pouvait coulissé en auteur, et pouvais mettre un couvercle par dessus, et grillage blanc solide de séparation et de rangement, est ce que vous voyez un peut) bien sur lui en avait plusieurs dans chaque compartiments 5 par compartiments) mais ne venait pas de loin.

si vous arriver a me mettre des image de cages de transport avec vos coms, se serai plus pratique pour moi de les trouver.

Je vous remercie d'avance de vos réponses. Magalie

pff ça me tracasse un peut!
thomas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2010, 08h14   Afficher une version imprimable   (4)
thalya

 
Avatar de thalya

michelle
Sexe: Femme
Age: 72
Métier: retraitée
Inscription: January 2009
Messages: 247
Ville: st-pierre
Pays: France
STAM: aucun
Club: aucun
Eleveur: serins et inseparables

Re : futur démenagement, comment faire ?

Bonjour, pour ma part , je vous conseillerais de mettre de la pomme , et de les recouvrir , ils seront moins stressés, ne vous inquietez pas les oiseaux voyagent trés trés bien, amicalement.
thalya est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2010, 08h29   Afficher une version imprimable   (5)
bionicmc


BIONIC MC
Sexe: Homme
Age: 39
Inscription: July 2010
Messages: 33
Ville: MEAUX
Département: 77 Seine-et-Marne
Pays: France métropolitaine

Re : futur démenagement, comment faire ?

bonjour, une pomme ou un concombre c'est tres bien car il y a de l'eau dedans, sinon les oiseau voyagent tres bien, j'ai fais voyager les miens du maghreb 2h de route, 1h30 d'attente, 2h d'avion, 45 min d'attente et 1h30 de nouveau de route, les pauvre oiseaux, mais il sont en bonne santé.
bionicmc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2010, 08h34   Afficher une version imprimable   (6)
jacques1
jacques en remplacement

 
Avatar de jacques1

LABDANT JACQUES
Sexe: Homme
Age: 84
Métier: retraité
Inscription: November 2006
Messages: 4 836
Ville: marne 51450
Département: 51 Marne
Pays: France
Eleveur: canaris lipo rouge mosaîque et huppés + panachés croisement

Re : futur démenagement, comment faire ?

Envoyé par thomas (Voir le message)


Merci jacques,

autre question que j'aurai put posé! faut t-il les couvrirent pendant le voyage? ya t-il une prévention a faire avant le dépard? et après le voyage quest ce 'que vous le donnez? (pour le transite, la peur qu'il on eue....)

Je sais que il faut complétement éviter les courant dair.

et si je n'ai pas le chois de les mettre dans le camion? est ce que les petits cages de voyages peuvent suffire? vous savez, celles qui sont fermer avec un compartiment graine et eau? j'en ai vu avec l'éleveur a qui j'ai pris le numéro.
moi,j' ai que 3 canaris voir 4 plus tard! ( la cage était verte claire, pour le coutour, qu'il pouvait coulissé en auteur, et pouvais mettre un couvercle par dessus, et grillage blanc solide de séparation et de rangement, est ce que vous voyez un peut) bien sur lui en avait plusieurs dans chaque compartiments 5 par compartiments) mais ne venait pas de loin.

si vous arriver a me mettre des image de cages de transport avec vos coms, se serai plus pratique pour moi de les trouver.

Je vous remercie d'avance de vos réponses. Magalie

pff ça me tracasse un peut!
Magalie voici un lien pour cages de transport
Petite cage de transport pour canaris, gould et autres becs droits
mais si tu n'as que trois canaris ta cage suffit et oui tu peux couvrir la cage (personnellement je ne l'ai pas fait) comme dit"thalaya" et donner de la pomme une fois arrivé a bon port si je puis dire mettre la cage dans un endroit au calme mais normalement cela se passe bien en prenant les précautions amicalement jacques
jacques1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2010, 08h50   Afficher une version imprimable   (7)
thomas


Lo Magalie
Sexe: Femme
Age: 42
Métier: auxiliaire de vie
Inscription: September 2010
Messages: 28
Ville: Vanves
Département: 92 Hauts-de-Seine
Pays: France

Re : futur démenagement, comment faire ?

Envoyé par jacques1 (Voir le message)


Magalie voici un lien pour cages de transport
Petite cage de transport pour canaris, gould et autres becs droits
mais si tu n'as que trois canaris ta cage suffit et oui tu peux couvrir la cage (personnellement je ne l'ai pas fait) comme dit"thalaya" et donner de la pomme une fois arrivé a bon port si je puis dire mettre la cage dans un endroit au calme mais normalement cela se passe bien en prenant les précautions amicalement jacques

merci pour toutes ses réponses, je prendrai le temps se soir ou demain pour regarder le lien.

Juste, les petites cages de transport sont bien aussi pour un grand voyage?? surtout si je dois replié la cage?

Merci beaucoup.

je vais travaillée, bonne journée a tout le monde!

Magalie
thomas est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Auteur et Webmaster : Cédric Courbois - [apdcanari] Belgique, province de Liège, hébergé chez Informaniak en Suisse
Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.