Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
14/03/2010, 16h00 | (1) | |
Invité
|
Quand mon oeuf va-t-il eclore??
Quand mon oeuf va-t-il eclore étant donné que mon 1er oeuf est née aujourd'hui le 14 Mars 2010 donc voila??????
|
|
14/03/2010, 16h09 | (2) | ||||||||||
jacques en remplacement
|
Re : Quand mon oeuf va-t-il eclore??
bonjour si on compte qu'elle couve a partir du troisième oeufs vers le 29 30 mars d'autres messages vont pas tarder pour t'en dire plus avec détails amicalement jacques
|
||||||||||
14/03/2010, 16h10 | (3) | |
Invité
|
Merci Jacques
|
|
14/03/2010, 16h13 | (4) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
|
|||||||||||
14/03/2010, 18h40 | (5) | ||
Invité
|
|
||
14/03/2010, 18h44 | (6) | |
Invité
|
Mimi13 je ne veut pas qu'ils naissent en meme temps car ils vont tous grandir en meme temps j'aurai peu de temps pour m'occuper d'eux moi je veux qu'ils y aient un + grand que l'autre pour que 1 grandis aller hop je m'occupe d'un autre sa dure plus longtemps quoi ou sinon tu pourrai pas me dire quand il va naitre ce petit??? Jacques m'a dis le 29,30 mars et toi????
|
|
14/03/2010, 18h51 | (7) | ||
Invité
|
|
||
14/03/2010, 19h01 | (8) | |
Invité
|
Mimi13 quel genre de soucis???
|
|
14/03/2010, 19h30 | (9) | ||||||||
|
le seul soucis que tu peux avoir c'est que le premier ecrase ou est plus nourri que les autres , perso je m'amuse plus avec les faux oeufs je laisse faire la nature
Modes d'affichage | |
|
|