| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
|
Estelle
![]() ![]()
|
Bonjour à tous, j'ai donc deux couples en repro: mes glosters et mes mozaiques.
Du côté des glosters rien pour le moment, mais les mozaiques sont devenuent parents ce matin! Sur trois oeufs, un a cassé dans le nid, l'autre est mort dans l'oeuf et ouf le dernier est né ce matin! C'est pas gagné pour autant et j'espère qu'il tiendra le coup... Je mettrai prochainement de nouvelles photos sur mon blog. Voilà,je vous tiendrai au courant de la suite sur ce post.
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Re : Evolution de ma repro...
bravo pour ton petit bb
bon courage mvvm |
||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bon chance
tout le monde est libre et je suis libre MAIS MA LIBERTE S'ARRETE QUAND LA LIBERTE DE L'AUTRE COMMENCE http://zouzoucan.skyrock.com/ ![]() https://www.facebook.com/pages/Doula-canary/545145015510228?ref=hl |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
|
Estelle
![]() ![]()
|
merci mais il est mort au nid voilà
, cette fois j'ai eu droit à tout! oeuf non fécondé, oeuf cassé au nid, et voilà mon petit dernier mort au nid... je suis dégoutée!!!
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
Bravo a toi mais pour deux oeufs qui s'en vont manque de bol j'éspere que celui si tiendra le coup.
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Désolé pour toi Estelle. As-tu une idée pour expliquer de quoi il est mort? Il était comment quand tu l'as trouvé?
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Et oui malheuresement sa arrive
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||
|
Estelle
![]() ![]()
|
il était simplement inerte et plat au fond du nid... je pensai qu'il tiendrai le coup car il avait déjà un petit duvet blanc... là il paraissait déjà bien plus grand qu'hier mais tout plat. J'avais laissé un oeuf afin qu'il puisse s'y reposer et qu'il ne soit pas écraser par la maman, et son aile était collé à l'oeuf...
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||
|
vive les canaris :)
![]() ![]()
|
vraiment désolée pour ton petit, mon dernier né est mort de la meme manière que le tient... mais bon j'en avait en tout trois bb. il est mort lundi. maintenant il m'en reste 2 sur 3 et ils ont 8 et 9 jours
|
|||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|