| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
|
bonse
![]() ![]()
|
salut, je me suis inscrit dans un club appelé"NOS AMIS LES OISEAUX"
je veux commander les bagues fermées A.O.B 2005 mais je ne sais pas quoi choisir. je sais la dimension: 2.80mm J'ai le choix entre(par 10pces): _métal endurci( 3.50euro) _acier(12.70 euro) _aluminium(2.10euro) _aluminium anodisé(gris ou couleur) pour 2.60euro. je ne sais pas ce que je dois choisir. vous en pensez quoi? vous prenez quels types? merci de répondre. bonse
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Moi je prends aluminium anodisé couleur.
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir Bonse,
Tu pouvais venir dans mon club. Tu es parmis ceux du club de Corswarem désormais. Mon club n'est pas loin de Nos Amis les Oiseaux. C'est à Braives, et c'est : Les oiseliers de la Mehaigne (société ornithologique) Bonne soirée, Cédric
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
comme Richard, je prend des bagues en aluminium colorisée...bien plus pratique pour repérer du premier coup d'oeil l'année de l'oiseau...de toute façon à éviter, les bagues alu. non anodisé car elle noircissent les pattes et salissent les oiseaux lipo.
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
|
bonse
![]() ![]()
|
tu as un site?
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
Le C.D.E. en propose:
Bagues 2005 CDE |
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
|
thposture
![]() ![]()
|
Franchemet prend des bagues alu anodisé couleur .
Pourquoi couleur? Car chaque couleur représente une année. Si tu veux d'autres renseignements n' hésite pas à le demander, tu peux même passer chez moi.
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||
|
bonse
![]() ![]()
|
vous habitez ou?
cela serait un plaisir de pouvoir vous renconter et voir votre elvage. n'etant qu'un novice, cela me permetrait d'en apprendre plus. merci beaucoup.
|
|
![]() |
|
|