| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
Canari Obese
VOILA JE DONNAIS AUX CANARIS DES GRAINES ET DE LA PATE POUR OEUFS JAUNE ET EN ALLANT VOIR MES OISEAUX J'AI VU QU'ILS AVAIENT BIEN GROSSIT DONC JE ME SUIS PAS AFFOLES MAIS LA ILS ONT ENCORE GROSSIT
DONC J'AI ENLEVE LA PATE MAIS:QUE DES GRAINES COMME NOURRITURE SA SUFFIT? COMME ILS SONT DEHORS EST CE QUE ARRETER LA PATE PR OEUFS AUSSI VITE PEUT LEUR FAIRE DU MAL? MERCI DE VOS REPONSES |
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Canari Obese
tes oiseaux vivent dehors ?alors c'est normal que tu les trouves plus gros surtout si la température baisse le soir
ils se mettent plus en boule ,ce qui donne l'impression qu'ils soient obèses la pâtée pour l'hiver surtout si ils vivent dehors ,est a donner 2 fois dans la semaine ils ont besoin de plus de protéines l'hiver alors ne t'inquiète pas ! donne bien du vinaigre de cidre de pomme 1 fois dans la semaine pour le foie qui pourrai en pâtir avec les excès de pâtée
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||
|
membre
![]() ![]()
|
Bonjour,
Tu peux continuer à donner de la pâtée à tes oiseaux mais pas plus que deux fois par semaine. Pour le foie, il faut leur mettre de l'OCECHOLINE dans l'eau de boisson, c'est un remarquable produit pour les problèmes hépatiques.
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Je suis du même avis que Totorin, Ocecholin est un excellent produit qui contribue à protéger le foie
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité