| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||
![]() ![]()
|
premier bb
Bonjour
Il y a quelques semaines j'étais nouvelles . Ma femelle canarie avait fait 5 oeufs du 10 au 15 avril. Et hier soir surprise,j'avais 2 bb et ce matin encore un (je n'avais pas enlevé les oeufs) Alors je vous demande des conseils comment il faut faire nourriture ......? Ps je pense qu'il ne faut pas déranger les parents |
|||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : premier bb
non il ne faut pas les déranger et il faut que tu achètes de la patée d'élevage.
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||
![]() ![]()
|
C'est que je leur donne
Mais est ce qu'il faut laisser le male pour l'instant il est sage pas mal a la femelle ni aux bb au contraire ce matin j'ai vu qu'il donnait a manger a la femelle Ma cage est en hauteur est ce que chaque matin je peux regarder pour voir si tout va bien merci |
|||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Laisse le mâle à la femelle, s'il donne la becquée à la femelle pour nourrir les jeunes, c'est que c'est un bon mâle justement. Oui tu peux regarder si tout va bien, mais toujours avec délicatesse et éviter de les déranger trop souvent. Bonne journée, Cédric
|
|
|
|
(5)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Ok merci
Il faut combien de temps pour être sur que les petits sont sauvés? Merci |
|||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
A partir du moment ou ils sont sevrés, c'est déjà une bonne chose, mais ca ne veut pas dire qu'ils sont sauvés pour autant. Car les jeunes oiseaux sont les plus sensibles. Bonne journée, Cédric
|
|
![]() |
|
|