| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
|
lamessie
![]() ![]()
|
bonjour jai recu ce canaris en cadeaux( mon mari) ces un homme cher qui il mavai acheter des cages de repro qui lui a donner il disai etre equerer de faire l'elevage!!! mes mon mari lui a pas demander de quel race il sagit ces un oiseaux qui es tres gros massif et ca tete es grosse!!! jai tenter de joindre le mesieur en question mes sans reponse alor pouver vous maider a identifier cette race je sai quil es melanger mes avec quoi????? merci de maider!
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
Re : quel race???
pourz tu le prendre en photo en entier
il me semble que se serais bien un norwich? amitiés fifi59
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
salut je ne saurais te repondre mais si tu pouvais mettre une photo d'ensemble de l'oiseau cela aiderait pour son identification
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
il est vraiment tres beau en tout cas ,j'aime beaucoup sa couleur
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Pour moi, c'est un Norwich. Bonne journée, Cédric
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Pour moi également il s'agit d'un norwich. Amicalement Cathy |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Moi aussi je penche pour un norwich ..mais le plumage au niveau de la tete ne me semble pas assez dense ..alors surement un gloster consort...mettre une photo de l'oiseau dans sa cage..
Ceci dit ,ile est tres beau ..felicitations...
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
c'est un norwich très bel oiseau une femelle de la meme race en jaune ou fond blanc ou eventuellement bleu qui est très rare ferait un beau couple félicitation pour ton acquisition
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||||
|
lamessie
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir,
Apparemment, ce n'est pas un Norwich, je préfère retirer ce que j'ai dit, j'ai pas encore l'oeil. Bonne soirée, Cédric
|
|
|
|
(11)
|
||||||||||||
|
lamessie
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Personnellement, je pencherait également pour un gloster consort. |
||||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
ou alors un croisement de norwich et gloster consort!!
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
||||||||||||
|
lamessie
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
C'est une possibilité, en tout cas, à part la couleur, il me rappelle mon gloster consort, la même bonne bouille. |
||||||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
|||||||
|
membre
![]() ![]()
|
Bonjour,
Je pencherais pour un croisement de norwich et de gloster ; mais sans en être certain. Amicalement, TOTORIN. |
|||||||
|
|
|
|
|
(17)
|
|
|
Invité
|