| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Les mandarins
Quelques photos :
Une nichée de 5 1 à la naissance 2 à 8 jours 3 à 15 jours 4-5 à la sortie du nid environ 23jours.
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : Les mandarins
Très jolie bel oiseaux .
La femelle je vois qu'elle fait comme chez moi elle met un peut n'importe quoi dans le nids moi elle a mis des gravier anticocidiose dans son nid pourtant je lui ai donné des fibre de coco pour son nids . Tu élève en cette période
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
Merci pour les renseignement mais pense tu qu'après cette niché je peut encore faire un tour sachant que sais leur premier tour et qu'il sont dans une cabane sans chauffage .merci
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Tu peux tenter une seconde nichée.Les mandarins ne craignent pas trop le froid.Je dois même freiner leur ardeur car ils se reproduiraient même en hiver
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
|
gaellus
![]() ![]()
|
superbe!moi je n'arrive pas à les garder !ils sortent du nid et une semaine après, ils meurrent!
bravo en tout cas ,pour toi
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
ils sont tres beaux ces petits ,felicitation
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Merci pour ces superbes photos
c'est génial de les voir grandir bravo !!
|
|
![]() |
|
|