| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||
![]() ![]()
|
je ne sais pas si ils sont tous nourris
bonjour j'ai 5 bébé aux nid la maman s'esn occupe bien et le papa l'aide beaucoup
c'est seulement aujourd'hui qu'elle sort du nid pour se nourrir sinon c'est le mâle qui la nourissait et nourissait les petits j'ai profiter qu'elle n'était pas au nid pour vérifier les bébés 2 bébé était gavé 1 à moitier et les 2 autres (dont celui né un jour plus tard) là elle est retourné couvé mais n'a pas nourri ceux qui ont le jabot vide est-ce normal qu'ils ne soient pas tous nourri en même temps? d'un autre côté ils ont été nourri pour survivre jusque maintenant ils sont né vendredi sauf 1 né le samedi et quand j'ai soulevé le petit il avait pas l'air de demander que faire |
||
|
|
|
|
|
(2)
|
||
![]() ![]()
|
Re : je ne sais pas si ils sont tous nourris
bon ben je viens de les nourrirs à la main j'espère que j'ai bien fait entre le temps que je stérilise tout et prépare la maman avait donner encore un peu mais presque pas à certain
je verrai demin ou ça en est là ils ont tous le jabot plein d'ailleur ce sont ds gourmant lol ils sautaient tous sur la seringue et même le jabot plein ils réclamait maintenant le problème d'air j'ai peur car il avait le bec ouvert je mettait un peu puis il avalait et redemandait moi de l'air j'en ai pas donner la seringue était pleine mais il est possible qu'ils en ai avaler en gardant le bec ouvert non? désolée mais j'ai jamais nourri à la main
|
||
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
je n'avais jamais fait ça avant non plus, mais si tu mets bien la seringue dans le bec, ça devrait aller.
5 bébés, c'est beaucoup, continue à l'assister mais sans te substituer
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Quand j'ai des petits je surveille autant que faire se peut qu'ils sont tous bien nourris et si j'ai un doute je n'hésite pas à donner un coup de pouce en nourissant à la main les plus faibles.
je n'ai jamais vu de problème avec l'air, les petits arrivent bien à synchriniser la respiration et le déglutition, à mon avis il n'y a pas de crainte à avoir.
|
||||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|