| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
bonjour a tous
voila ma femelle canaris rouge a pondu ce premier oeuf ce matin et depuis ce matin mon male dort tres souvent et sa me parais bizarre car hier encore il chanter bouger est ce du au faite que ma femelle couve tout le temps son oeuf ? est ce qui s'ennuie ?? ces la premiere fois que j'ai une femelle qui pond car je suis debutante depuis le mois de janvier et je voudrais pas que mon male lui arrive quoi que se soit et en meme temps je suis tres heureuse d'avoir peut etre bientot des jeunes si tous se passe bien merci d'avance |
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : ma femelle canaris a pondu et male qui a l'air pas bien
bonjour
encore une autre question hier elle on a vue son premier oeuf a 7h00 aujourd'hui toujours pas de 2eme oeufs est ce que une femelle peu pondre un jour sur 2 ? merci d'avance de vos reponce |
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
sa arrive qu'une femelle passe un jour entre la ponte de ces oeufs
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
merci veroleg de ta reponce
elle a enfin pondu ce matin dans les allentour de 8h20 a 8h45 quand je suis revenue de l'ecole j'ai vue encore un joli petit oeuf
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
As-tu attrapé le mâle pour vérifier l'état de son ventre et du bréchet ?
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
bonjour
ces quoi le brechet ?? ce matin le male rechante un peu, il bouge un peu plus,et vas nourrir sa femelle dans le nid mais bon je me disait que c'etais peut etre parce que sa femelle couver et qui s'ennuyer ?? desoler mais je suis debutante et comme je disait je suis tres heureuse pour mes oeufs mais je voudrais pas qui arrive malheur a mon male je te remercie de ta reponce |
|
|
![]() |
|
|