| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
couple reproducteur
Bonsoir
Photos d'un des mes couples reproducteur pour 2006 |
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : couple reproducteur
belle couleur j'aime ce genre de couleur
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
jour car dans ton couple le male mosaique manque de colorant |
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
![]() ![]()
|
MERCI
que me conseilles tu Didier comme colorant jaune |
||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
bouteille d'eau bien melanger pour dissoudre le produit garder la bouteille au frigo tu melange bien chaques fois que tu dois t'en servir tu peux mettre le melange dans de la semoule de couscous ou du rusk est ensuite tu mets dans la patée
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir didier
la photo est peut etre de mauvaise qualitée couleur mais c'est des brun jaunes mosaiques . (pas des rouges). c'est pour cela que je ne comprennais pas qu'ils faillent les colorer. |
||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||
![]() ![]()
|