Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
momo974
![]() ![]()
|
petit canari
bonsoir, je voudrais savoirs si un éleveur a déjà rencontrer ce problème.
la maman qui écrase son petit dans le nid, pour lui rendre infirme. quoi je peut faire. je vais essayé de joindre une photo pour voir de quoi je parle merci pour une solution si il y a momo974 |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
Cela peut arriver avec des jeunes femelles ...Moi je laisse toujours un oeuf factice pour éviter ce genre d'accident. Mais l'état de l'oisillon ne veut pas dire qu'il a été écrasé ...il a pu mourir d'un autre cause et être apès "écrasé" par la femelle qui couve. Bonne chance pour la suite Je suppose que vous êtes dans l'hémisphere sud pour que ce soit la reproduction actuellement Cdt |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Hello Joel Si vous n'avez pas d'œufs factice, vous pouvez mettre à la place une bille, un petit gallet où un petit caillou non saillant qui fera office de support. Dernière modification par maloute45 ; 01/11/2019 à 20h04. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
momo974
![]() ![]()
|
petit canari
merci pour les réponses ,je ferais pour la prochaine couvée .
pour info je suis de l'ile de la réunion dans le 974 à plus |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|