Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Question accouplement
Bonjour,
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Accouplement
Bonjour,
Je réfléchis à mes couples de la saison prochaine et j'ai deux questions pour les éleveurs plus expérimentés que moi : Avec un mâle agate topaze jaune mosaïque, quelle femelle pourrait être accouplée si on ne trouve pas d'agate topaze jaune mosaïque pour avoir des oiseaux de qualité tout en préservant les caractéristiques des parents ? Dans la création d'un couple isabelle opale jaune, le mâle et la femelle peuvent-ils être intensifs ou doit-il y avoir un intensif et un schimmel ? Avec mes remerciements pour votre aide précieuse. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tout à fait d'accord avec Jack
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Je vous remercie pour vos réponses rapides et précises
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Attention Topaze x non topaze = porteurs de topaze en males et femelles
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
la topaze est un facteur libre comme l'opale par exemple ne pas confondre avec le facteur lié au sexe comme le satiné .
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|