Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
23/12/2006, 16h12 | (1) | ||||||||||||
|
Chasse au trésor - Cadeau à gagner !
Bonjour,
Florianne a fait énormement de recherches pour vous proposer une réelle chasse au trésor ! Elle a fait du boulot formidable et d'une grande complexité ! Le premier qui trouvera le lien contenant la réponse, remportera le logiciel Birds Evolution Pro, d'une valeur de 55 €. Le principe est simple : il vous suffit de resoudre l'enigme suivante pour trouver la page Internet où se cache le nom du proprietaire de l'oiseau. Quand vous l'aurez trouvé, il vous suffira de le poster à la suite de ce message et le logiciel est à vous ! Bonne chance a tous !
amoureuse des titis :)
|
Re : Chasse au trésor - Cadeau à gagner !
baahhh, je n'ai pas le temps de me poser tant de questions si complexes, moi je passe tout simplement une annonce sur le forum afin que le propriétaire retrouve son titi, et si il ne se manifeste pas, je garde le titi pour moi, peut importent ses origines
|
||||||
23/12/2006, 17h59 | (3) | |||||||||||
Eleveur amateur
|
Gloster ?????
|
|||||||||||
23/12/2006, 18h13 | (4) | ||||||||||
|
trop compliqué tout sa
|
||||||||||
23/12/2006, 18h22 | (5) | ||||||||||||
|
Cédric
|
ha oui c'est normal ,si c'etait trop facile sa ne serait pas interressant
est ce que l'on a droit a autan de reponse que l'on veut ou y a t'il un nombre limité pour faire participer tout ceux qui ne sont pas la en ce moment? |
||||||||||
23/12/2006, 18h33 | (7) | |||||||||||
|
Bonsoir,
Oui, autant de fois que tu veux, voilà le principe. Avec le texte suivant, tu dois obtenir un mot clef, et avec ce mot clef tu auras accès à une page. Exemple : le mot clef est le mot "chat" Il te suffit d'aller à cette adresse : http://www.apdcanari.com/chat.html Et là tu auras accès à autre chose Donc, à toi de trouver le mot clef, à la place du mot "chat" à titre d'exemple. Amicalement, Cédric
Invité
|
J'aime po des jeux ainsi sais trop compliquer pour moi
|
|
23/12/2006, 19h00 | (9) | ||||||||||
|
panaché
toison d'or=collier=http://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_de_la_Toison_d'or ordre espagnol raza espagnol voila la page que j'ai eu http://www.apdcanari.com/forum/showt...ch%E9+espagnol Dernière modification par veroleg ; 23/12/2006 à 19h07. |
||||||||||
23/12/2006, 19h17 | (10) | |||||||||||
|
J'ai plus de chance de gagner à l'Euromillion que de gagner un lot sur APDC.
|
|||||||||||
23/12/2006, 19h29 | (11) | |||||||||||||
|
donc moi je pense a fifi 59 |
|||||||||||||
25/12/2006, 11h28 | (12) | |||||||||||
|
Non ce n'est pas ca
Je tiens à signaler que l'adresse de la page exacte ressemble vraiment à ceci (à la place du mot chat, indiquez votre mot clef). http://www.apdcanari.com/chat.html Bonne journée et joyeux noel, Cédric
|
|
||||||||||
25/12/2006, 12h01 | (14) | |
Invité
|
Et bien pas encore trouvé moi mal aux crane avec l'ordi de mon fils donc en plus j'essaye de trouver la solution hummmmmtrop dur je jette l'éponge
|
|
25/12/2006, 12h08 | (15) | |||||||||||
|
Non non, pas d'indice actuellement..
Relisez bien le texte.
Décédé le 9/8/2008 - RIP
|
moi je pense au giboso espagnol
amitiés fifi59
25/12/2006, 15h20 | (17) | ||||||||
|
Il faut trouver le nom du propirétaire ?
Il s'agit de José, heureux Papa de Cédric et son site, sa page internet est : http://www.apdcanari.com/cloches/ |
||||||||
25/12/2006, 16h38 | (18) | |
Invité
|
|
|
29/12/2006, 12h21 | (19) | ||||||||||
Canaricultutrice forcenée
|
Bon allez je vous aide un petit peu:
Il s'agit d'une enigme a tiroir. Lorsque vous aurez trouvé le nom de l'oiseau, vous pourrez trouver sa ville d'origine puis son ancien proprietaire et enfin sa residence actuelle (c'est à dire la page Internet sur le site Au Paradis des Canaris) et sur cette page, le nouveau proprietaire... Cette enigme est très difficile mais les membres du forum sont très rapides et super forts au jeu des enigmes alors j'ai sorti l'artillerie lourde Prenez bien le temps de chercher, n'hesitez pas a echanger des informations entre vous et puis y a quand meme des indices de prévu |
||||||||||
29/12/2006, 12h51 | (20) | ||||||||||
|
Moi aussi j'ai pensé au papa de cedric, vu que sur ca signature y'a des cloches mais apparement c'est pas ca la reponse ! ca donne des migraines ton énigme lolll
Modes d'affichage | |
|
|