Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
Affichage des résultats du sondage: vous etes plutot de genre fabriquer vos voliere ou a les achetes pretes | |||
ouais je suis un sacré bricolo et je les fabriquent par moi meme | 127 | 42,91% | |
euhhhhh!!! les deux | 122 | 41,22% | |
nn j'aime pas perdre mon tepms dans du n'importe quoi | 50 | 16,89% | |
Sondage à choix multiple Votants: 296. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
13/03/2011, 17h49 | (81) | ||||||||||
|
Re : sondage : vous etes plutot de genre fabriquer vos voliere ou a les achetes pretes
Cages et volières achetée.
|
||||||||||
13/03/2011, 20h06 | (82) | |||||||||||
|
Re : sondage : vous etes plutot de genre fabriquer vos voliere ou a les achetes pretes
pour moi c'est facile je suis menuisier
aplus jerem |
|||||||||||
27/06/2011, 13h10 | (83) | ||||||||||
|
Je suis pour le "chez soi" à moins qu'on dispose des outils et équipements nécessaires; j'ai déjà fabriqué une grande cage, et j'en suis fier, elle m'a pris presque un mois, avec du bois récupéré!! là je cherche à en refaire une!!
|
||||||||||
29/06/2011, 20h28 | (84) | ||||||||||||
|
toute mes volieres exterieur que j'ai fais c'est avec du bois recuperais un peu partous et elle me convienne j'ai mis 6 mois a tous faire je mettre des photos bientot
|
||||||||||||
29/06/2011, 20h51 | (85) | |
Invité
|
Bonsoir , mes cages je les fait moi mme .
Dernièrement j'avais envi d'acheter des batteries , les 6 cages me serais revenu a près de 400 € , j'ai un peu réfléchi et là , j'ai pour 150 € seize batterie d'élevage avec tt le matériel . j'ai construit une batterie de huit cages en mme pas 5 jours ! En plus c'est du costaud . Les volières c'est idem . |
|
29/06/2011, 22h16 | (86) | |||||||||||
|
Moi je viens de débuter dans l'élevage donc j'ai 5 oiseaux et j'ai acheter ma 1er voliere cette année pour mes 5 oiseaux et elle est assez grande pour eux !
P1020544.jpg |
|||||||||||
02/07/2011, 16h31 | (87) | ||||||||
|
Bonjour,
je fais partie aussi des acheteurs car je ne dispose pas beaucoup de temps et que je vis en appartement |
||||||||
02/07/2011, 17h07 | (88) | |||||||||||
|
Je viens de me rendre compte que depuis que ce message est ouvert, je n'y ai pas encore répondu.
Eh bien chez moi, toutes les volières sont faites maison, parce que tout est sur mesure. |
|||||||||||
03/07/2011, 20h02 | (89) | ||||||||||||
|
bonjour
pour moi toutes mes voliere exterieur sont faite maison avec du materiel recuperait un peu partous les nid ca vient du boulot le bois de la decheterie ya que le grillage que j'ai acheter sinon le reste c'est de la recupe de planche de tolle onduler et avec tous ca j'ai reussi a faire 9 voliere - 3 volieres de 2 M de long sur 1 M de large sur 2 de hauteur - 2 volieres de 1 M de long sur 1.30 de large sur 2 de hauteur - 2 volieres de 2 M de long sur 1 metre de large sur de 2 de hauteur - 1 voliere de 2 M de long sur 2 M de large sur 2 M de hauteur - 1 voliere de 3 M de long sur 2 M de large sur 2 M de hauteur et volia j'ai mis quelque photos j'espere que ca va vous plaire la preuve que avec un peu de recupe on peu faire plein de chose |
||||||||||||
14/08/2011, 00h22 | (90) | |||||||||||
|
mes batteries ont été acheté sinon mes volières ont été faite par moi même
Alex
|
cag d'élevage acheter, et voliere extérieur fabrication maison par mon pere qui est tres d'oué et adore bricoler ! Merci Papa !!
|
|||||||||
16/08/2011, 00h19 | (92) | |||||||||||
|
toutes mes installations ont ete achetees toutes faites. la seule chose realisee, c est un sas d entree pour ma voliere exterieure pour mes becs crochus
|
|||||||||||
17/08/2011, 22h45 | (93) | |||||||||||
|
Moi aussi j'ai construit ma volière intérieur et mes premières batteries moi même.
Avec la plupart des matériaux de récupération. Je débute et me prépare pour la prochaine saison. |
|||||||||||
17/08/2011, 23h29 | (94) | |||||||||
Alex
|
Bonjour a tous je me suis aprecue que je n'avais pas mis de photos de ma voliere finit en voila
|
|||||||||
30/08/2011, 12h47 | (95) | |||||||||
|
Je suis très impressionnée par toutes vos volières faites maison
je ne sais pas si nous auront le talent ou la patience de faire de même mais je garde précieusement ce sujet pour essayer en tout cas et je le regarde très souvent une volière pour 5 oiseaux ! ça me parait bien grand pour ce petit nombre
|
felicitation, pour la realisation de cette voliere.
|
|||||||||||
01/09/2011, 13h18 | (97) | |||||||||||
|
bonjour moi je suis seulement en trein de construire mon chalet avec voliere interrieure donc les mesure sont de 6.50 de longsur 2.80 de large pour ma piece d elevage et trois voliere ou quatre je sais pas encore mdr de 1m de large sur 2m de long sur 2 de haut je pense voila
|
|||||||||||
14/02/2012, 22h01 | (98) | |||||||
|
Il s'agit d'une volière d'agrément de 28 m2 et 3 m de haut, plus une volière interne chauffée de 2 m2 et une partie local technique. Il y moins de trente oiseaux dedans, uniquement des exotiques de petite tailles avec un seul couple de canaris et de tarins de aulnes. L'ensemble même fabriquer en partie par mes soins à couter assez cher car il intégrait maçonnerie et menuiseries.
Actuellement la végétation interne est beaucoup plus fournie que sur la photo qui date de 2,5 ans déjà. |
|||||||
15/02/2012, 11h41 | (99) | |||||||
|
bonjour à tous,
Pour ma part, c'est tout fabrication maison : volières et cages de reproduction. Vous pouvez voir les volières (photos + dimensions) sur mon site. Les cages de repro, je les ai faites cet hiver, je n'ai eu le temps de prendre des photos. Par contre, Djem, je serais intéressée si tu as des photos et les dimensions, je suis pas forcément contente de moi sur ce coup là. Merci par avance Cdt
|
bonjour,
j'avais acheté une simple cage pour mon couple de mdj mais comme j'ai eu le bonheur d'avoir 3 petits j'ai fais l'acquisition d'une volière ce mois ci |
||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|