Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 1 Discussions: 57,243 | Messages: 511,654 | Membres: 8,644 | Connectés: 370 | Nouveau : Michailmhz (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Canaris > Forum Général > Canaris de Chants
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Ouvrir une nouvelle discussion Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 24/12/2014, 03h03   Afficher une version imprimable   (1)
zizou70

 
Avatar de zizou70

tazi aziz
Sexe: Homme
Métier: conducteur de tramway
Inscription: August 2012
Messages: 163
Ville: bordeaux
Département: 33 Gironde
Pays: France

canari de chant

Bonjour.
J aimerais savoir quelle est la race de canari. Merci a vous.


https://www.youtube.com/watch?v=feE_...BC5CF623BBE016
zizou70 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/12/2014, 18h53   Afficher une version imprimable   (2)
zizou70

 
Avatar de zizou70

tazi aziz
Sexe: Homme
Métier: conducteur de tramway
Inscription: August 2012
Messages: 163
Ville: bordeaux
Département: 33 Gironde
Pays: France

Personne pour me répondre ?
zizou70 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2015, 15h17   Afficher une version imprimable   (3)
Amrani


Amrani
Sexe: Homme
Age: 51
Inscription: December 2003
Messages: 197
Ville: Bruxelles
Pays: Belgique

Bonjour,

Voici quelques infos sur ce canari mais bon ça ne vaut pas le malinois, je trouve que son répertoire n'est pas très enrichie mais cela reste mon avis

(article traduit via google traduction)

"Dans la seconde moitié du XXe siècle en Serbie il y avait canaris chantent éleveurs des espèces connues comme «Slavujari".

Canary serbe chanter - Slavujar provient toute la Serbie. Ces oiseaux ont un «répertoire» semble très général, la plupart d'entre eux venant du chant du rossignol. Après des décennies de travail sur l'élevage et la sélection des spécimens spécimens éleveurs d'élite travaillent maintenant sur ​​la sélection et l'adaptation de la chanson de l'alpiste des Canaries slavujare rossignol sons. Ainsi, nous avons une Slavujara jouer un certain nombre de tours (il ya des exemples extrêmes plus de 30 tours).

Pour un travail mieux et plus vite dans la création de cette nouvelle espèce, chansons Canaries section a été introduite "serbe Cantatore - Slavujar" par l'Union de la protection et les soins des oiseaux en Yougoslavie, aujourd'hui Serbie SOF Fédération ornithologique, sur .. 24/06/2000 à Krusevac Aujourd'hui, nous avons un étalon de travail pour la création de cette espèce, qui fournit certaines propriétés phonétiques et le poème lui-même de ces oiseaux "Cantatore serbe - Slavujar" est présenté de diverses façons: blanc, jaune, bleu vert et combinaison de variété jaune et vert, blanc et bleu et Isabel (Isabel Isabel jaune et blanc). Il peut exister avec ou sans un «arc» de 14 à 16 cm.

Slavujara chanson spéciale est divisé en deux parties: nécessaires, et liberté. Le répertoire a requis 26 chansons et la chanson du rossignol Dérives divisé en quatre catégories (dur, semi-dur, moyennes et facile). Chansons gratuites sur le répertoire de chansons qui appartiennent à un autre rossignol est nécessaire à partir du répertoire d'autres oiseaux, en particulier alouette, le muguet, etc. La règle est que les points accumulés par les deux sections imposées et libres, doivent représenter une proportion de 70% à 30% (côté libre ne doit pas dépasser 30%).

Compétitions impliquant ces oiseaux est généralement régi par certaines règles. Les oiseaux peuvent concourir dans quatre catégories: jeunes (éclos dans un concours de l'année), adulte (éclos dans l'année ou les années précédentes), paire d'oiseaux et les oiseaux ensemble de quatre (jeune ou adulte) des jeunes adultes.

Les oiseaux sont évalués au moins deux arbitres qui sont de différents endroits, et les oiseaux en compétition pour 15 minutes. Dans la catégorie des "jeunes" il peut y avoir un trille Slavujar Kanarinska pour recevoir des points négatifs chez les oiseaux catégorie 2 adultes chantant Kanarinska. Oiseaux avec un trille indésirables (et cha Ćivko PKA) sont disqualifiés, ainsi que les trilles kanarinskih un grand nombre de nombre prescrit. Le montant total de points que vous obtenez oiseaux ainsi être cumulées avec celles de l'impression générale que l'oiseau quitte les arbitres d'interprétation, ton de la voix, le nombre de trilles, etc.

L'un des documents de base qui doit exister, qui est par chaque éleveur et qui est délivré par la Ligue Section avant la première compétition de l'année, qui est une condition pour participer au concours. Le registre contient le nombre d'oiseaux éclos tons, couleurs connu les parents (leur numéro de sonorité) pour chaque année civile séparément. Les oiseaux qui ne sont pas inclus dans le registre ne sont pas autorisés à participer à des concours, dans aucune catégorie.

Je suis l'un des plus célèbres éleveurs de l'espèce Slavujara, et vous présenter à de nombreux championnats médailles et diplômes obtenus au niveau local, régional et national. Mon nom est Branislav Karajovic.
"

Bien à toi
Amrani M.
Amrani est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2015, 17h05   Afficher une version imprimable   (4)
FAUCON*66*

 
Avatar de FAUCON*66*

JORGE Miguel
Sexe: Homme
Métier: ELECTRONICIEN/Informaticien
Inscription: January 2009
Messages: 303
Ville: GRANADA-jaen
Pays: Espagne
STAM: 1H53
Club: Torredelcampo/Madrid
Eleveur: Harz Timbrado

Bonjour ..
C est un male qui chante ..
il n appartien a aucune des trois races reconnue mais plutot a un melange de celles ci avec certain oiseaux de couleur ...pour moi c est un chant mistifie un melange quoi ,j espere qu il conservera sont chant .......ils ne sont pas reconnue ici ,peu etre en Serbie ??....
Tu as aussi l Orpheus ,le Russe et j en passe mais ils ne sont pas reconnu par la COM car c est un melange d oiseaux de chant deja existant ..si tu ecoute bien tu entendra du Timbrado du malinois et certaines note d oiseaux de couleur et d autre aussi mais je m arreterais la ,un melange quoi ....
Il vaut mieux elever du Malinois si tu aime se genre d oiseaux ,c est l oiseaux rossignol par exelence et il y a 300 ans les premier Malinois ressemblaient surement a celui ci ....Ils n ont rien invente ,ils ne font que repeter ce qui c est deja fait ,la seleccion aujourd huit a donne d exelente estirpe de Malinois avec un chant et une voix de premiere...

Un cordial saludo

Dernière modification par FAUCON*66* ; 02/01/2015 à 17h13.
FAUCON*66* est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2015, 10h59   Afficher une version imprimable   (5)
Mills


fabien
Sexe: Homme
Age: 42
Métier: plombier
Inscription: January 2015
Messages: 65
Ville: paris
Département: 95 Val-d'Oise
Pays: France
Eleveur: Canaris de chant

Pour éviter un doublon, je partage cette exquis enregistrement qui ma fait vibrer.
A quel race appartient ce Canari ?
https://www.youtube.com/watch?v=Voxt8w5txWM
Mills est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2015, 11h57   Afficher une version imprimable   (6)
serine


Danielle
Sexe: Femme
Inscription: November 2005
Messages: 3 087
Ville: Paris
Département: 75 Paris
Pays: France

celui -là est un canari de chant russe
serine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2016, 17h59   Afficher une version imprimable   (7)
mauricemaltais


maltais maurice
Sexe: Homme
Age: 95
Métier: retraité
Inscription: April 2015
Messages: 4
Ville: québec
Pays: Canada

Bonjour

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour écrire sur mon sujet. Depuis une génération on fait beaucoup de recherche concernant la raison principale de son chant. Il semble de plus en plus que la principale raison est que sans son chant il ne pourrait pas physiquement vivre. Qand il ne chante pas son organisme décline. Même beaucoup de neurones meurent. Sa mémoire diminue de plus en plus. Et quand il se remet à chanter de nouveaux neurones naissent pour remplacer ceux qui sont partis.

On s'est beaucoup demandé pourquoi son chant peut faire une telle transformation. Malgré moi j'ai pu graduellement répondre à cette question il y a environ 25 ans, Depuis plusieurs mois je trouvais curieux que je semblais graduellement rajeunir. Je me suis aperçu que des vocalises pour avoir une étendu de voix plus grande de notes produisait ce changement merveilleux. En fait ces vocalises renforçaient les muscles expiratoires et faisait entrer plus d'oxygène . Plus on fait entrer de l'oxygène, plus les mitochondries fabriquent plus d'énergie.

Donc depuis plusieurs années je vis une vie assez extraordinaire. Mais ce qui est encore plus surprenant c'est que d'autres en particulier des chanteurs vivent cette expérience sans savoir la cause. Parmi ces chanteurs il y Charles Alznavour qui à l'âge de 92 ans il vit comme il était beaucoup moins vieux. Il est presque obligé de diminué sa qualité de santé pour ne pas offusqué trop de gens beaucoup plus jeunes.

On s'est aperçu que chez les canaris dans cette période, la testostérone augmente considérablement. On peut se demander si chez le femelle l' œstrogène augmente aussi . Ceux qui ont un canari ne savent qu'ils ont l'animal le plus important au monde.

Maurice
mauricemaltais est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/08/2016, 14h56   Afficher une version imprimable   (8)
mauricemaltais


maltais maurice
Sexe: Homme
Age: 95
Métier: retraité
Inscription: April 2015
Messages: 4
Ville: québec
Pays: Canada

Bonjour

Concernant la possibilité des canarus de produire de nouveaux neurones, le chercheur Nottebohm dit que ces nouveaux neurones sont placés à l'endroit où sont placés les neurones du langage. Cela signifie que les humains en réussissant à produire de nouveaux neurones ces deniers seraient placés pour un sportif dans la partie de son cerveau qui sert pour son sport.

Si les humains par des vocalises peuvent faire augmenter la production de neurones, il peut depuis quelques années employer une sorte d'appareil qui peut donner de bons résultats que j'emploie depuis quelques années. Mais des vocalises de qualité peuvent faire mieux. Pour ne pas déranger ses voisins on peut être obliger de se servir de cet appareil.

L'augmentation de la force des muscles expiratoires pourraient prévenir et parfois combattre plusieurs maladies dont le cancer , la maladie d'Alzheimer et celle de Parkinson. Il me reste à parler de ce que l'augmentation de la force des muscles expiratoires m'a apporté.

Maurice
mauricemaltais est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2016, 15h31   Afficher une version imprimable   (9)
mauricemaltais


maltais maurice
Sexe: Homme
Age: 95
Métier: retraité
Inscription: April 2015
Messages: 4
Ville: québec
Pays: Canada

Bonjour

Mais avant il serait peut-être encore plus important de savoir ce que beaucoup de bienfaits pourraient être apportés contre le cancer, selon Le savant Warburg qui a eu un prix Noble pour sa recherche sur le cancer disait que la première cause du cancer est une insuffisance d'oxygène. Comme j'ai écrit l'augmentation de niveau d'oxygène pourrait prévenir le cancer et peut-être guérir certains cancers qui retardent à être mortels comme le cancer du pancréas. Par ce même moyen des maladies neurologiques pourraient être combattues.

On a remarqué que le chant des canaris indirectement augmente considérablement le niveau de testostérone. On sait que si on se dope de testostérone les muscles augmentent beaucoup plus vite. Mais il faut qu'en même temps on fasse des exercices physique. Il serait peut-être possible qu'en augmentant la production d'oxygène et en faisant des exercices physiques on augmente également la masse musculaire. C'est toute une transformation qui pourrait se produire dans l'avenir.

Maurice
mauricemaltais est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2016, 15h46   Afficher une version imprimable   (10)
titimallow


castellan danielle
Sexe: Femme
Age: 65
Métier: coursiere labo med sans emploie invalidité
Inscription: March 2016
Messages: 2 246
Ville: var
Département: 83 Var
Pays: France
Club: aucun

merci Maurice pour tous ce savoir
bel Age , et encore longue vie a vous .

amicalement titimallow
titimallow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2016, 15h57   Afficher une version imprimable   (11)
mauricemaltais


maltais maurice
Sexe: Homme
Age: 95
Métier: retraité
Inscription: April 2015
Messages: 4
Ville: québec
Pays: Canada

Bonjour

Merci beaucoup pour ton message. Augmenter l'énergie dont le corps a besoin c'est une chose mais savoir jusqu'où cela peut être gratifiant pour le corps c'est plus complexe. Grâce aux connaissances actuelles sur les canaris cela peut combattre les maladies neurologiques. mais contre les maladies inflammatoires et les maladies qui ont pour causes des mutations, on ne peut que supposer.

J'ai supposé depuis un certain temps que peut-être les maladies inflammatoires ont pour cause un excès de vitamine b3. Cet excès se traduit par des symptômes comme des rougeurs de la peau de la démangeaison comme l'eczéma. Un régime alimentaires qui ne dépasserait pas 35 mg est demandé par plusieurs chercheurs alors que d'autres considèrent cette vitamine comme si c'était du bonbon.

Contre les maladies à mutations on sait aujourd'hui que dans l'adn le gêne sans mutation est aussi présent que le gène qui est muté. Pourquoi la mutation triomphe de cette lutte ? On est peut-être près de le découvrir et qui sait, de sa guérison.

Si tu veux j'aimerais savoir qu'est- ce qui cause ta incapacité ?

Maurice
mauricemaltais est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2016, 08h15   Afficher une version imprimable   (12)
titimallow


castellan danielle
Sexe: Femme
Age: 65
Métier: coursiere labo med sans emploie invalidité
Inscription: March 2016
Messages: 2 246
Ville: var
Département: 83 Var
Pays: France
Club: aucun

je te répond en message privé
titimallow est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Auteur et Webmaster : Cédric Courbois - [apdcanari] Belgique, province de Liège, hébergé chez Informaniak en Suisse
Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.