Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 0 Discussions: 57,238 | Messages: 511,636 | Membres: 8,367 | Connectés: 165 | Nouveau : erygiet (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Canaris > Maladie et Soins > Un petit problème...
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Ouvrir une nouvelle discussion Discussion fermée
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 13/11/2018, 11h09   Afficher une version imprimable   (141)
DELAMARRE

 
Avatar de DELAMARRE

delamarre
Sexe: Homme
Inscription: May 2014
Messages: 97
Ville: clermont-ferrand
Département: 63 Puy-de-Dôme
Pays: France

Envoyé par louloujaune (Voir le message)


Bonsoir delamarre ,ceci est mon poste irq et christelle était dans une conversation mais avec des désaccords comme je peu lire ,vous ete venu faire votre paon je ne sais pas pourquoi,pourquoi vous ne les avez pas laissé finir leurs conversation , de plus avec vos phrases ironique pas gentil sa pour un papy.
désolé mais je ne comprends pas votre "verbiage".
DELAMARRE est déconnecté  
Vieux 13/11/2018, 11h56   Afficher une version imprimable   (142)
louloujaune

 
Avatar de louloujaune

thierry grds
Sexe: Homme
Métier: mecanicien
Inscription: May 2017
Messages: 242
Ville: liege
Pays: Belgique
Eleveur: malinois

Envoyé par DELAMARRE (Voir le message)


désolé mais je ne comprends pas votre "verbiage".
Vous n'avez trouvé que sa à dire , ne soyez pas désole vous avez trés bien compris.vous faite juste le malin avec vos terme faut juste péter un coup sa va allez mieux, on es tous des ouvriers pour la plus part sur se forum.Essayez plutot d'aider les gens sur se forum a la place de lire et critiqué ou faire des reflextions .
__________________
Respect de l'animal = hygiéne et assumé sont bien etre Et n'oublier pas avant toute chose tout médicament existe pour canari avant de faire l'apprenti véto
louloujaune est déconnecté  
Vieux 13/11/2018, 11h58   Afficher une version imprimable   (143)
louloujaune

 
Avatar de louloujaune

thierry grds
Sexe: Homme
Métier: mecanicien
Inscription: May 2017
Messages: 242
Ville: liege
Pays: Belgique
Eleveur: malinois

Pour ma part je ne vais plus vous répondre Monsieur belmarre oups désoler Delamarre
__________________
Respect de l'animal = hygiéne et assumé sont bien etre Et n'oublier pas avant toute chose tout médicament existe pour canari avant de faire l'apprenti véto
louloujaune est déconnecté  
Vieux 13/11/2018, 12h41   Afficher une version imprimable   (144)
DELAMARRE

 
Avatar de DELAMARRE

delamarre
Sexe: Homme
Inscription: May 2014
Messages: 97
Ville: clermont-ferrand
Département: 63 Puy-de-Dôme
Pays: France

Envoyé par louloujaune (Voir le message)


Pour ma part je ne vais plus vous répondre Monsieur belmarre oups désoler Delamarre
bonne résolution.
DELAMARRE est déconnecté  
Vieux 13/11/2018, 15h37   Afficher une version imprimable   (145)
Plumes

 
Avatar de Plumes

Reymond Christine
Sexe: Femme
Age: 54
Inscription: February 2015
Messages: 202
Ville: Be
Pays: Suisse

Que d'ancre coulé pour moi
Images attachées
Type de fichier : jpeg images.jpeg (9,2 Ko, 34 affichages)
__________________
Le savoir nous enrichi à chaque instant
Plumes est déconnecté  
Vieux 22/11/2018, 19h02   Afficher une version imprimable   (146)
GroseilleR

 
Avatar de GroseilleR

Groseille Rouge
Sexe: Femme
Inscription: September 2015
Messages: 2 914
Ville: Bruxelles
Pays: Belgique
Club: La Nature
Eleveur: Canaris. Exotiques

Envoyé par louloujaune (Voir le message)


Bonsoir,vous vous n'etes pas un bon conseil,car vous ne savez pas soigné une gale au pattes ,mais vous donné des conseilles pour soigné une gale c'est un comble ,dois je vous rappelez que vous avez faillit de tué votre canari avec de l'huile essentiel de cade pur, pour une qui donne des conseille a tout le monde, faut arrêté les dégats la je pense.
Bonjour monsieur,

Et en plus mon canari soigné par mes bons soins est en parfaite santé et ses pattes ont été traitées de manière naturelle .
Pas comme vous qui avez traité le vôtre avec un produit pour Bovin et porc, au contraire de vos dires.
Car Ivomec à la base est bien destiné aux bovins, ovins et porcs !
http://petssupermart.com/fr/bovins/b..._c1353_a658109

Ceci dit, ne prenez pas la peine (ou le plaisir) de me répondre car je ne vous répondrai plus dorénavant. Cela n'en vaut pas la peine.

Bonne soirée quand même




.

Dernière modification par GroseilleR ; 22/11/2018 à 19h14.
GroseilleR est déconnecté  
Vieux 22/11/2018, 19h30   Afficher une version imprimable   (147)
louloujaune

 
Avatar de louloujaune

thierry grds
Sexe: Homme
Métier: mecanicien
Inscription: May 2017
Messages: 242
Ville: liege
Pays: Belgique
Eleveur: malinois

Envoyé par GroseilleR (Voir le message)


Bonjour monsieur,

Et en plus mon canari soigné par mes bons soins est en parfaite santé et ses pattes ont été traitées de manière naturelle .
Pas comme vous qui avez traité le vôtre avec un produit pour Bovin et porc, au contraire de vos dires.
Car Ivomec à la base est bien destiné aux bovins, ovins et porcs !
http://petssupermart.com/fr/bovins/b..._c1353_a658109

Ceci dit, ne prenez pas la peine (ou le plaisir) de me répondre car je ne vous répondrai plus dorénavant. Cela n'en vaut pas la peine.

Bonne soirée quand même




.
Bonsoir madame groseille comme je peu comprendre vous ete une groseille dans le bon sens du terme j'espére que vous ete maligne pour comprendre,je n'es jamais soigné la gale des pattes avec de l'ivomec ,il faut arreter de prendre vos reves pour une realité ,je traite la gale des pattes avec de la vaseline blanche et je désinfecte avec de l'isobetadine vous pouvez allez relire ceci dit en passant aussi ce n'étais pas une gale juste des croutes de pattes d'un canari d'un certain age(je n'es pas de gale mais cage sont impeccable moi) et si vous auriez lu comme il faut je traite mes canaris 2x par an en préventif avec de l'ivomec mais pas pour la gale des pattes,donc madame pipi retourné a vos occupation allez nettoyé vos wc ,et ne donné plus de conseille car vous ete mauvaise conseillére et vous servez a rien .Allez tchous
__________________
Respect de l'animal = hygiéne et assumé sont bien etre Et n'oublier pas avant toute chose tout médicament existe pour canari avant de faire l'apprenti véto
louloujaune est déconnecté  
Vieux 22/11/2018, 20h56   Afficher une version imprimable   (148)
exotic

 
Avatar de exotic

JeanMichel
Sexe: Homme
Age: 64
Inscription: January 2005
Messages: 7 201
Ville: hérault 34
Pays: France métropolitaine
STAM: CDE

...
__________________
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ...

N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions.....

-pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période-
exotic est déconnecté  
Discussion fermée

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Auteur et Webmaster : Cédric Courbois - [apdcanari] Belgique, province de Liège, hébergé chez Informaniak en Suisse
Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.