Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
28/07/2010, 20h12 | (1) | ||||||
|
Le Grit
bonsoir
en parcourant le forum je suis tombe sur un article concernant LE GRIT que je ne connaissais pas ..... tres interessant j en ai achete cet apm ce n est pas cher....et du coup j en ai mis a tt le monde dans des petites mangeoires ils se sont precipite dessus ....merci bien bonne soiree gilbert |
||||||
28/07/2010, 20h29 | (2) | |
Invité
|
Re : Le Grit
oui en effet nos oiseaux aiment le grit !! à mettre à volonté dans une mangeoire !!
|
|
28/07/2010, 20h30 | (3) | ||||||||
|
Je dirais même plus le grit est indispensable à nos oiseaux et de préférence avec un peu de charbon de bois Alain
|
|
||||||||||||
28/07/2010, 22h11 | (5) | ||||||||
|
slt gilbert, qu'est ce que tu leur donnais avant comme minéraux ? ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
28/07/2010, 22h44 | (6) | ||||||||
ptitfifi
|
En plus du grit, je donne du sable de rhin (mes canaris se jettent dessus) mais attention pas n'importe lequel, celui ou il y a des coquillages écrasés dedans (je l'avoue il est difficille à trouver car les entrepreneurs qui font des chapes, utilisent du sable de rhin plus fin qui passe mieux dans leur machine)
|
||||||||
28/07/2010, 23h04 | (7) | |||||||||||
|
il en raffole et le picore avec plaisir que des minéraux
jacques en remplacement
|
Recherche - le grit pour canaris - Au Paradis des Canaris - A vos Plumes ! Donnez-vous des Ailes.. amicalement jacques |
|||||||||||
31/07/2010, 10h27 | (9) | ||||||||||
|
|
||||||||||
31/07/2010, 13h01 | (10) | ||
Invité
|
si tu en donnes pas ! il faudrait que tu t'y mettes ! |
||
31/07/2010, 13h14 | (11) | ||||||||||
|
|
||||||||||
31/07/2010, 13h16 | (12) | ||||||||||
|
|
||||||||||
01/08/2010, 19h21 | (13) | |||||||||
éleveur débutant
|
Bonsoir voisine,
à part de le commander sur le net, peut-on en trouver vers marseille; mon animalerie VILLAVERDE l'a supprimé car peu vendu merci |
|||||||||
01/08/2010, 22h17 | (14) | ||||||||||
Le royaume des animaux
|
Pour savoir s'il y en a sur Marseilles, tu peux demander à Steph alias TINA sur le forum car il habite aussi là-bas !!! Il a peut être un tuyau à te donner pour en trouver !!!!
02/08/2010, 09h09 | (15) | |||||||||||
|
Bonjour Robert,
Tu pourras trouver du grit et tout ce qui concerne l’alimentation des oiseaux chez mon fournisseur non loin de chez toi : ANIMAL FOOD 10, avenue Maréchal De Lattre de Tassigny 13170 Les Pennes Mirabeau Tél : 04 42 02 14 57 Contact : Mr Guy Granato Fermé le lundi matin Au plaisir de te rencontrer Bonne journée |
|||||||||||
11/06/2018, 15h27 | (16) | |||||||||
les Animaux ? ma passion!
|
bonjour mes amies (is) le grit !!!!
je viens de parcourir le forum et j'ai vu que Gilbert parlait du grit et bien moi aussi je leur en donne lorsque je change la volière je mets du sable anisé et du grit mon couple adore le grit bonne journée amities a bientôt vous lire Simone a Montauban
|
|||||||||
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|