Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 1 Discussions: 57,243 | Messages: 511,654 | Membres: 8,647 | Connectés: 365 | Nouveau : KevinLon (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Canaris > Forum Général > Canaris de Postures
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Ouvrir une nouvelle discussion Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 22/11/2008, 13h51   Afficher une version imprimable   (1)
christine34
Invité

Messages: n/a

retour de l'expo de palavas

j'arrive de la bourse de PALAVAS, j'y suis allée avec SUZY qui est inscrite sur le forum un peu déçue du peu de glosters à vendre ainsi que du peu de norwichs, j'ai quand même acheté un mâle gloster consort cinamon très beau et une femelle norwich cinamon très belle aussi, je vous ferais des photos.
Sinon il y avait beaucoup d'oiseaux, j'ai vu les canaris de DJEM qui sont superbes et bien d'autres tous très beaux. Ca donne vraiment envie de s'inscrire à un club et je pense que je vais m'en occuper rapidement. J'ai passé une super matinée mais je n'ai vu personne d'APDC, dommage d'ailleurs.
  Réponse avec citation
Vieux 22/11/2008, 17h28   Afficher une version imprimable   (2)
exotic

 
Avatar de exotic

JeanMichel
Sexe: Homme
Age: 64
Inscription: January 2005
Messages: 7 201
Ville: hérault 34
Pays: France métropolitaine
STAM: CDE

Re : retour de l'expo de palavas

slt, j'y suis allé aussi ce matin ! j'ai trouvé l'expo pas mal, mieux que l'année dernière qui était dans une salle plus petite ! je n'ai pas vu les canaris de djem, pourtant ce n'est pas faute d'avoir regardé les étiquettes ...
__________________
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ...

N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions.....

-pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période-
exotic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2008, 17h53   Afficher une version imprimable   (3)
canaricity

 
Avatar de canaricity

frédérique
Sexe: Femme
Age: 52
Métier: ass'mat
Inscription: May 2008
Messages: 2 438
Ville: ST ETIENNE DU VALDONNEZ
Département: 48 Lozère
Pays: France
STAM: U217F
Club: CDE
Eleveur: Glosters

Re : retour de l'expo de palavas

Envoyé par christine 34 (Voir le message)


j'arrive de la bourse de PALAVAS, j'y suis allée avec SUZY qui est inscrite sur le forum un peu déçue du peu de glosters à vendre ainsi que du peu de norwichs, j'ai quand même acheté un mâle gloster consort cinamon très beau et une femelle norwich cinamon très belle aussi, je vous ferais des photos.
Sinon il y avait beaucoup d'oiseaux, j'ai vu les canaris de DJEM qui sont superbes et bien d'autres tous très beaux. Ca donne vraiment envie de s'inscrire à un club et je pense que je vais m'en occuper rapidement. J'ai passé une super matinée mais je n'ai vu personne d'APDC, dommage d'ailleurs.
vivement les photos,
__________________


webmail: canaricity@apdcanari.com

Au Paradis des Canaris

canaricity est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2008, 19h01   Afficher une version imprimable   (4)
kamel34

 
Avatar de kamel34

rachid lahcene
Sexe: Homme
Métier: patissier
Inscription: June 2007
Messages: 500
Ville: montpellier
Département: 34 Hérault
Pays: France

Re : retour de l'expo de palavas

salut a vous tous, moi aussi je suis aller cette apres midi c'est la premiere foit c'était super est je me suis acheter un couple de canarie agate opale mosaique rouge ils son trop beau.
kamel34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2008, 19h40   Afficher une version imprimable   (5)
cath34

 
Avatar de cath34

cardot catherine
Sexe: Femme
Age: 55
Métier: préparatrice de commande
Inscription: May 2006
Messages: 278
Ville: montpellier
Département: 34 Hérault
Pays: France
STAM: 6645
Club: ocph
Eleveur: gloster

Re : retour de l'expo de palavas

Ben si moi j'y étais, j'y suis même depuis mardi.
cath34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2008, 19h43   Afficher une version imprimable   (6)
intensite102001

 
Avatar de intensite102001

Lison
Sexe: Femme
Age: 58
Métier: femme au foyer
Inscription: May 2007
Messages: 923
Ville: Montréal-Est (Tétreaultville)
Pays: Canada
Club: AEOM
Eleveur: Frisés du Nord, Glosters

Re : retour de l'expo de palavas

En tk j'ai hâte aux photos
__________________
Lison: des frisés, des frisés et encore des frisés !!!
intensite102001 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2008, 20h20   Afficher une version imprimable   (7)
cassandre
Invité

Messages: n/a

Re : retour de l'expo de palavas

Je suis très heureuse pour toi petite gazelle mais il y avait donc des membres et vous ne vous
êtes pas reconnus?? voilà l'utilité des badges APDC ....t'imagine , on se croise toutes les deux dans une expo et on ne se parle pas!!!ouhhhhhhhhh je ne m'en remettrais pas là

vite demain pour les photos

bises
  Réponse avec citation
Vieux 22/11/2008, 20h22   Afficher une version imprimable   (8)
karim la
Jeune éleveur

 
Avatar de karim la

Larabi Karim
Sexe: Homme
Age: 28
Métier: collégien
Inscription: April 2008
Messages: 1 554
Ville: Thones
Département: 74 Haute-Savoie
Pays: France
STAM: UOF 6023
Club: SOB.Société Ornithologique du Boulonnais
Eleveur: Canaris agates, lipocromes et glosters

Re : retour de l'expo de palavas

Super bien, et alors les photos?
__________________


Jeune éleveur depuis 2004 de agates, lipochromes et glosters
karim la est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2008, 20h30   Afficher une version imprimable   (9)
christine34
Invité

Messages: n/a

Re : retour de l'expo de palavas

Envoyé par cassandre (Voir le message)


Je suis très heureuse pour toi petite gazelle mais il y avait donc des membres et vous ne vous
êtes pas reconnus?? voilà l'utilité des badges APDC ....t'imagine , on se croise toutes les deux dans une expo et on ne se parle pas!!!ouhhhhhhhhh je ne m'en remettrais pas là

vite demain pour les photos

bises
merci Martine je suis contente de mes oiseaux achetés à la bourse, ils sont très beaux. J'ai passé une excellente matinée, d'ailleurs avec SUZY on a passé la matinée là bas, il y avait vraiment beaucoup d'oiseaux, la salle était immense, beaucoup de canaris, mais pas beaucoup de glosters à vendre et comme les glosters sont mes préférés j'ai été un peu déçue de ça, mais bon c'était quand même super.
Les organisateurs font un sacré boulot, passer la semaine à tout installer, bravo je leur tire mon chapeau. D'ailleurs ça me donne bien envie de m'inscrire au club de Palavas, je pense que je vais le faire d'ici peu.

Oui c'est dommage qu'on ne se soit pas rencontré entre membres du forum, j'étais avec SUZY j'ai vu des gens du club que je connaissais, il y avait Annie (angie1950) d'ailleurs le gloster que j'ai acheté est le sien, mais pas d'autres membres. Je pensais voir GEOJOS mais pas vu non plus, c'est dommage je trouve.

Toi si je t'avais croisé, je t'aurais reconnu

Pour les photos ce sera demain
bises
  Réponse avec citation
Vieux 22/11/2008, 20h59   Afficher une version imprimable   (10)
didier du 78

 
Avatar de didier du 78

merlin didier
Sexe: Homme
Age: 60
Métier: eboueur
Inscription: October 2005
Messages: 2 167
Ville: plaisir
Département: 78 Yvelines
Pays: France
STAM: u.o.f. 4750
Club: s o b boulogne/sur mer
Eleveur: glosters et couleur

Re : retour de l'expo de palavas

Envoyé par christine 34 (Voir le message)


j'arrive de la bourse de PALAVAS, j'y suis allée avec SUZY qui est inscrite sur le forum un peu déçue du peu de glosters à vendre ainsi que du peu de norwichs, j'ai quand même acheté un mâle gloster consort cinamon très beau et une femelle norwich cinamon très belle aussi, je vous ferais des photos.
Sinon il y avait beaucoup d'oiseaux, j'ai vu les canaris de DJEM qui sont superbes et bien d'autres tous très beaux. Ca donne vraiment envie de s'inscrire à un club et je pense que je vais m'en occuper rapidement. J'ai passé une super matinée mais je n'ai vu personne d'APDC, dommage d'ailleurs.
vivement les photos ils doivent etre superbement beau felicitations d'avance a toi pour tes amplettes
didier du 78 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2008, 22h50   Afficher une version imprimable   (11)
biffboy

 
Avatar de biffboy

BIFF
Sexe: Homme
Age: 48
Métier: chauffeur en fêtes
Inscription: September 2007
Messages: 135
Ville: la grande motte
Département: 34 Hérault
Pays: France métropolitaine

Re : retour de l'expo de palavas

salut,
j'ai trouvé l'expo plutôt bien, le régional regroupait beaucoup d'oiseaux(beaux champions pour djem) mais la bourse, elle, n'était pas terrible à mon goût (trop peu d'oiseaux).
j'ai croisé angie à l'entrée et puis c'est tout, mais je ne suis pas resté longtemps, blasé de ne pas avoir trouvé mon bonheur...
cho
biff
biffboy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2008, 22h55   Afficher une version imprimable   (12)
exotic

 
Avatar de exotic

JeanMichel
Sexe: Homme
Age: 64
Inscription: January 2005
Messages: 7 201
Ville: hérault 34
Pays: France métropolitaine
STAM: CDE

Re : retour de l'expo de palavas

slt biff, il y avait un mâle gould poitrine lilas en bourse, tu l'as vu ? ...
__________________
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ...

N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions.....

-pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période-
exotic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2008, 22h58   Afficher une version imprimable   (13)
biffboy

 
Avatar de biffboy

BIFF
Sexe: Homme
Age: 48
Métier: chauffeur en fêtes
Inscription: September 2007
Messages: 135
Ville: la grande motte
Département: 34 Hérault
Pays: France métropolitaine

Re : retour de l'expo de palavas

Envoyé par exotic (Voir le message)


slt biff, il y avait un mâle gould poitrine lilas en bourse, tu l'as vu ? ...
oui, pourquoi? ton oiseau?
biffboy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2008, 23h11   Afficher une version imprimable   (14)
exotic

 
Avatar de exotic

JeanMichel
Sexe: Homme
Age: 64
Inscription: January 2005
Messages: 7 201
Ville: hérault 34
Pays: France métropolitaine
STAM: CDE

Re : retour de l'expo de palavas

non, je le trouvais pas mal ! ...
__________________
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ...

N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions.....

-pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période-
exotic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/11/2008, 08h25   Afficher une version imprimable   (15)
cath34

 
Avatar de cath34

cardot catherine
Sexe: Femme
Age: 55
Métier: préparatrice de commande
Inscription: May 2006
Messages: 278
Ville: montpellier
Département: 34 Hérault
Pays: France
STAM: 6645
Club: ocph
Eleveur: gloster

Re : retour de l'expo de palavas

Envoyé par christine 34 (Voir le message)


merci Martine je suis contente de mes oiseaux achetés à la bourse, ils sont très beaux. J'ai passé une excellente matinée, d'ailleurs avec SUZY on a passé la matinée là bas, il y avait vraiment beaucoup d'oiseaux, la salle était immense, beaucoup de canaris, mais pas beaucoup de glosters à vendre et comme les glosters sont mes préférés j'ai été un peu déçue de ça, mais bon c'était quand même super.
Les organisateurs font un sacré boulot, passer la semaine à tout installer, bravo je leur tire mon chapeau. D'ailleurs ça me donne bien envie de m'inscrire au club de Palavas, je pense que je vais le faire d'ici peu.

Oui c'est dommage qu'on ne se soit pas rencontré entre membres du forum, j'étais avec SUZY j'ai vu des gens du club que je connaissais, il y avait Annie (angie1950) d'ailleurs le gloster que j'ai acheté est le sien, mais pas d'autres membres. Je pensais voir GEOJOS mais pas vu non plus, c'est dommage je trouve.

Toi si je t'avais croisé, je t'aurais reconnu



Pour les photos ce sera demain
bises
Coucou,
j'étais à l'entrée je donnais les tickets;
cath34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/11/2008, 08h34   Afficher une version imprimable   (16)
christine34
Invité

Messages: n/a

Re : retour de l'expo de palavas

Envoyé par cath34 (Voir le message)


Coucou,
j'étais à l'entrée je donnais les tickets;
bonjour
je ne t'ais pas vu c'est ANNIE et sa soeur qui m'ont donné le ticket, dommage on se verra la prochaine fois
  Réponse avec citation
Vieux 23/11/2008, 21h59   Afficher une version imprimable   (17)
guy26130

 
Avatar de guy26130

gomis guy
Sexe: Homme
Inscription: November 2007
Messages: 90
Ville: saint restitut
Pays: France
Eleveur: jaune vert noir blanc, aghate mosaique rouges

Re : retour de l'expo de palavas

bonsoirCHRISTINE;il me semble t avoir vu samedi matin a l expo;mais je n etais pas sur que ce soit toi du coup je n ai pas ose me faire payer le cafe;GUY
guy26130 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/11/2008, 22h18   Afficher une version imprimable   (18)
christine34
Invité

Messages: n/a

Re : retour de l'expo de palavas

Envoyé par guy26130 (Voir le message)


bonsoirCHRISTINE;il me semble t avoir vu samedi matin a l expo;mais je n etais pas sur que ce soit toi du coup je n ai pas ose me faire payer le cafe;GUY
bonsoir GUY
Tu aurais du venir me parler c'est dommage, ce sera pour la prochaine fois
  Réponse avec citation
Vieux 24/11/2008, 00h16   Afficher une version imprimable   (19)
CANARISFOLIE33

 
Avatar de CANARISFOLIE33

BREYNE ROBERT
Sexe: Homme
Age: 68
Métier: EX VENDEUR
Inscription: October 2008
Messages: 992
Ville: LILLE
Département: 59 Nord
Pays: France
Club: AMATEUR
Eleveur: COULEURS

Re : retour de l'expo de palavas

Bonsoir à vous oui Cath difficile de te ratée alors, moi pour le moment pas encore d'expos !!! il serait temps que je m'y mette aussi (mais je suis trop passionné d'oiseaux ma femme deviendrait folle... Chic, c'est quand la prochaine!!! non, je rigole bien sur) Amitié robert
CANARISFOLIE33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2008, 06h36   Afficher une version imprimable   (20)
christine34
Invité

Messages: n/a

Re : retour de l'expo de palavas

Envoyé par CANARISFOLIE33 (Voir le message)


Bonsoir à vous oui Cath difficile de te ratée alors, moi pour le moment pas encore d'expos !!! il serait temps que je m'y mette aussi (mais je suis trop passionné d'oiseaux ma femme deviendrait folle... Chic, c'est quand la prochaine!!! non, je rigole bien sur) Amitié robert
la prochaine est normalement en février
  Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Auteur et Webmaster : Cédric Courbois - [apdcanari] Belgique, province de Liège, hébergé chez Informaniak en Suisse
Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.