Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 0 Discussions: 57,251 | Messages: 511,678 | Membres: 9,011 | Connectés: 236 | Nouveau : wegovy online uk (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Canaris > Elevage
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Affichage des résultats du sondage: Quels problèmes rencontrez-vous ?
Pas de problème particulier 22 44,00%
Pas de ponte ou incomplète = 1 ou 2 oeufs 9 18,00%
Ponte faible = 3 oeufs 7 14,00%
Ponte claire = oeufs non fécondés 13 26,00%
Femelle ne couve pas 2 4,00%
Femelle ne nourrit pas 3 6,00%
Autre... 7 14,00%
Sondage à choix multiple Votants: 50. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Ouvrir une nouvelle discussion Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 28/03/2012, 11h46   Afficher une version imprimable   (21)
Franconancy


FRANCO DELMASTRO
Sexe: Homme
Age: 45
Inscription: November 2010
Messages: 181
Ville: Nancy
Département: 54 Meurthe-et-Moselle
Pays: France
Eleveur: Lipo

Re : Sondage : Problème d'élevage ?

Én plus c est tres bête de perdre des jeunes car a la base tu ne leur laisse pas les mêmes chance. Pour moi un jeune ne de parent et gr parents de chez moi a Bcp plus de valeur qu oiseau acheté.
Franconancy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2012, 14h19   Afficher une version imprimable   (22)
loulette

 
Avatar de loulette

Perrin Ghislaine
Sexe: Femme
Métier: AUXILLIAIRE DE PUERICULTURE DE FORMATION
Inscription: June 2008
Messages: 1 962
Ville: Six-Fours les plages(Provence)
Département: 83 Var
Pays: France métropolitaine

Re : Sondage : Problème d'élevage ?

BONJOUR A TOUS.... bONJOUR CYRIL

Jélève en exterieur,et cette année le froid m'a fait chauffer un peu le chalet, mais j'arrivais a 7/9 degres, pas plus!La repro en volière commune a bien des problemes, je sais, mais aussi des moments fabuleux;j'ai en ce moment deux femelles qui couvent les mêmes oeufs!!!a tour de rôle!les mâles il semblerait, s'en fichent completement!j'ai 5 femelles qui couvent assidument en volière, je n'ai pas toucher aux oeufs,mais elles ont 3 oeufs/nid, A coté,ds des cages individuelles j'ai dû arreter la nidation d'un couple, ceux acheter a REGGIO du jour au lendemain la femelle s'est mise en boule, alors qu'elle couvait 3 oeufs, elle aussi!traitée au vinaigre bio, conseillé par geogeo, il semblerait que ça lui ait fait du bien, mais rien n'est gagner, j'ignore ce qu'elle a exactement!et j'ai dispatché ses oeufs ailleurs!j'ai 3 autres couples de glosters dont un formé de deux coronas(!!!je sais....)et deux couples de hosos qui couvent, mais hacun se cantonne a 3 oeufs, c'est bizarre, non?
quand aux mandarins,il y en a de partout!!!!les moineaux du japon elèvent ceux qui sont largués du nid, j'ignore pourquoi ils leur arrive de virer leurs BB,c'est pas cool!!!°mais j'en ai recuperé deux ce matin sur le sol....ça par contre,ça me met en pétard!
BEAUCOUP DE TRAVAIL AVEC MES OISEAUX EN CE MOMENT.MAIS JE LES TROUVE TOUJOURS SUPERBES ETADORABLES.bONE JOURN2E A VOUS!!!!! BISOUS CYRIL



FEMELLEGLOSTER AU NID EN 1
OEUF DE CANARI ENTRAIN D'ECLORE EN 2
PETITEFEMELLE ACHETEE A REGGIO,ACTUELLEMENT MAL En POINT!en 3
mandarin entrain de couver ds un nichoir "maison" en 4
femelles couvant a deux en 5
Images attachées
Type de fichier : jpg DSCF5956.jpg (78,8 Ko, 78 affichages)
Type de fichier : jpg DSCF5954.jpg (71,9 Ko, 78 affichages)
Type de fichier : jpg DSCF5139.jpg (88,0 Ko, 77 affichages)
Type de fichier : jpg DSCF5880.jpg (77,9 Ko, 77 affichages)
__________________
MON BLOG http://guiloucheetsespiafs.skyrock.com/





poètesse en herbe...Je vous invite a lire quelques uns de mes textes...

[url]http://ghispoetpoet.skyrock.com/[/URL
loulette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2012, 14h22   Afficher une version imprimable   (23)
loulette

 
Avatar de loulette

Perrin Ghislaine
Sexe: Femme
Métier: AUXILLIAIRE DE PUERICULTURE DE FORMATION
Inscription: June 2008
Messages: 1 962
Ville: Six-Fours les plages(Provence)
Département: 83 Var
Pays: France métropolitaine

Re : Sondage : Problème d'élevage ?

femelles couvant a deux!!!!!
Images attachées
Type de fichier : jpg DSCF5930.jpg (59,6 Ko, 76 affichages)
__________________
MON BLOG http://guiloucheetsespiafs.skyrock.com/





poètesse en herbe...Je vous invite a lire quelques uns de mes textes...

[url]http://ghispoetpoet.skyrock.com/[/URL
loulette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2012, 14h23   Afficher une version imprimable   (24)
mimi13

 
Avatar de mimi13

myriam
Sexe: Femme
Inscription: July 2011
Messages: 1 121
Ville: bdr
Département: 13 Bouches-du-Rhône
Pays: France métropolitaine
Club: ocpa

Re : Sondage : Problème d'élevage ?

Envoyé par Franconancy (Voir le message)


Pour crozatier : dans la nature le serin des canaris couve lorsque sa ponte est terminée... Or en captivité la femelle a perdu cette aptitude donc couve souvent de suite.Ce qui entraine des naissances différées or concrètement un oisillons de 3 jours aura forcement le dessus sur un jeune de 1 jours et a la base si ce jeune était éleve en même temps il aurait survécu donc ... Tes faibles sont en fait faible de part une faute humaine et non de nature.
bonjour

je suis du méme avis que toi, pourquoi laisser un oiseau ou oisillon se debrouiller pour survivre?Je ne fonctionne pas comme çà moi aussi!Tu as bien resumé les choses, peut_etre qu'à la longue daniel aura des oiseaux costauds et je l'éspère pour lui!
mimi13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2012, 20h17   Afficher une version imprimable   (25)
crozatier
Invité

Messages: n/a

Re : Sondage : Problème d'élevage ?

Un forumeur de ce site vient de m'apporter deux canaris mâles et je les ai installé dans une volière à part et les autres mâles que j'ai en couple se mettent à chanter.

Ils sentent lorsqu'il y a des concurrents dans l'air et c'est de la première fois que je constate que mes mâles ne sont pas des oiseaux dits "Homo".

Comme quoi, tous les canaris mâles chantent si c'est nécessaire et ne chantent pas si les femelles sont fournies d'office.
  Réponse avec citation
Vieux 28/03/2012, 20h42   Afficher une version imprimable   (26)
mimi13

 
Avatar de mimi13

myriam
Sexe: Femme
Inscription: July 2011
Messages: 1 121
Ville: bdr
Département: 13 Bouches-du-Rhône
Pays: France métropolitaine
Club: ocpa

Re : Sondage : Problème d'élevage ?

re bonsoir

quelle chance tu as, daniel!Personne veut m'apporter deux fifes males et deux femelles razas!
mimi13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2012, 20h48   Afficher une version imprimable   (27)
venturon65

 
Avatar de venturon65

Venturon
Sexe: Homme
Age: 51
Métier: Fonctionnaire
Inscription: November 2009
Messages: 3 171
Ville: Landes
Pays: France
STAM: R04-0937
Club: Société Ornithologique des Pyrénées et Société Landaise d'Ornithologie
Eleveur: Canari couleur

Re : Sondage : Problème d'élevage ?

Boh là là.

Je fait un petit sondage pour savoir où vous en êtes et pouvoir éventuellement donner des conseils, et l'on déborde du sujet avec des vendeurs d'oiseau à Paris et autres parenthèses...

__________________

Couleurs élevées :
Lipochrome
Jaune mosaïque
Mélanines
Noir Jaune Mosaïque (azul)
Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur.
Agate Topaze Jaune.
Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs.
Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs.

Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens.
Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions.
venturon65 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2012, 05h11   Afficher une version imprimable   (28)
crozatier
Invité

Messages: n/a

Re : Sondage : Problème d'élevage ?

Envoyé par venturon65 (Voir le message)


Boh là là.

Je fait un petit sondage pour savoir où vous en êtes et pouvoir éventuellement donner des conseils, et l'on déborde du sujet avec des vendeurs d'oiseau à Paris et autres parenthèses...

Bonjour,

Vos conseils, je suis preneur. Pouvez vous me dire, s'il vous plait, pourquoi les canaris ne font pas l'accouplement par "pénétration" comme les mammifères (ils font ça... eux ) ? Ma voisine de palier me disait qu'ils font les bébés à partir de la bouche en s'embrassant, car elle ne voit pas le "zizi" du mâle et le "trou" de la femelle ! Alors que je lui disais que le mâle a bien monté sur le dos de la femelle pourtant... comme les humains, quoi.

Dernière modification par crozatier ; 29/03/2012 à 05h22.
  Réponse avec citation
Vieux 29/03/2012, 05h52   Afficher une version imprimable   (29)
werner

 
Avatar de werner

sziszka Werner
Sexe: Homme
Age: 73
Métier: retraite
Inscription: February 2011
Messages: 2 213
Ville: Nilvange
Département: 57 Moselle
Pays: France
Club: aucun
Eleveur: gloster et corona

Re : Sondage : Problème d'élevage ?

---Bonjour.---
---(mais une vie sans perte de quelque chose est monotone.)--- Drôle de mentalité.--
---Pour ma part je ferai plutôt tout pour l'éviter, mais enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
werner est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2012, 10h15   Afficher une version imprimable   (30)
dali72

 
Avatar de dali72

corine
Sexe: Femme
Age: 51
Métier: congé parental
Inscription: March 2010
Messages: 794
Ville: nancy
Département: 54 Meurthe-et-Moselle
Pays: France

Re : Sondage : Problème d'élevage ?

moi je suis de nancy et je suis en appartement
moi mon souci c est que je n arrive pas a accoupler mon chardo et ma femelle canari
il ne fait rien pour la séduire,aucun chant pour la motivé et de plus quand je l ai met ensemble dans la meme cage il la repouse et ne la laisse pas s'approcher
j avoue que la je suis perdu
dali72 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2012, 10h34   Afficher une version imprimable   (31)
maloute45
Raspberry and Plum


Léon julien
Sexe: Homme
Age: 77
Métier: Vieux Retraité SNCB
Inscription: November 2007
Messages: 10 924
Ville: Hainaut
Pays: Belgique
STAM: AG 06
Club: AOB
Eleveur: Posture

Re : Sondage : Problème d'élevage ?

Envoyé par dali72 (Voir le message)


moi je suis de nancy et je suis en appartement
moi mon souci c est que je n arrive pas a accoupler mon chardo et ma femelle canari
il ne fait rien pour la séduire,aucun chant pour la motivé et de plus quand je l ai met ensemble dans la meme cage il la repouse et ne la laisse pas s'approcher
j avoue que la je suis perdu
Bonjour,

maloute45.gifComment se présente la couleur du bec de ton chardonneret ?
__________________
Si vous avez des anecdotes, des suivis d'élevage, des histoires sur les oiseaux
pourquoi ne pas les partager avec nous
.

Amicalement vôtre
maloute45 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2012, 10h37   Afficher une version imprimable   (32)
Franconancy


FRANCO DELMASTRO
Sexe: Homme
Age: 45
Inscription: November 2010
Messages: 181
Ville: Nancy
Département: 54 Meurthe-et-Moselle
Pays: France
Eleveur: Lipo

Re : Sondage : Problème d'élevage ?

Ton chardon n est pas prêt . Il faut qu il parade et chante déjà seul.pour le voir fie toi a son bec la tache noir doit disparaitre. Met le seul avec demi oeuf cuit coupe avec coquille , vitamine e , graines de chanvre pour l exiter. Qd il paradera met le nid a la femelle une fois construit remet les ensemble tu verra il va cocher. J ai un couple de parva en prepa et mon mâle non plus n est pas prêt. La femelle est brune et le mâle porteur de brun donc il est impératif qu ils reproduise mais en générale c est vers mi avril pour le chardon.
Franconancy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2012, 10h46   Afficher une version imprimable   (33)
maloute45
Raspberry and Plum


Léon julien
Sexe: Homme
Age: 77
Métier: Vieux Retraité SNCB
Inscription: November 2007
Messages: 10 924
Ville: Hainaut
Pays: Belgique
STAM: AG 06
Club: AOB
Eleveur: Posture

Re : Sondage : Problème d'élevage ?

Envoyé par Franconancy (Voir le message)


Ton chardon n est pas prêt . Il faut qu il parade et chante déjà seul.pour le voir fie toi a son bec la tache noir doit disparaitre. Met le seul avec demi oeuf cuit coupe avec coquille , vitamine e , graines de chanvre pour l exiter. Qd il paradera met le nid a la femelle une fois construit remet les ensemble tu verra il va cocher. J ai un couple de parva en prepa et mon mâle non plus n est pas prêt. La femelle est brune et le mâle porteur de brun donc il est impératif qu ils reproduise mais en générale c est vers mi avril pour le chardon.
Bonjour Franconancy,

maloute45.gifMerci pour le complément d'information,jadis nous élevions également des chardonnerets,et le premier détail était d'observer la couleur du bec..un indice très important !
__________________
Si vous avez des anecdotes, des suivis d'élevage, des histoires sur les oiseaux
pourquoi ne pas les partager avec nous
.

Amicalement vôtre
maloute45 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2012, 14h43   Afficher une version imprimable   (34)
dali72

 
Avatar de dali72

corine
Sexe: Femme
Age: 51
Métier: congé parental
Inscription: March 2010
Messages: 794
Ville: nancy
Département: 54 Meurthe-et-Moselle
Pays: France

Re : Sondage : Problème d'élevage ?

merci franco je vais suivre ton conseil moi je lui ai prie une femelle blanche
dali72 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2012, 20h38   Afficher une version imprimable   (35)
Franconancy


FRANCO DELMASTRO
Sexe: Homme
Age: 45
Inscription: November 2010
Messages: 181
Ville: Nancy
Département: 54 Meurthe-et-Moselle
Pays: France
Eleveur: Lipo

Re : Sondage : Problème d'élevage ?

si ton male est classique meme avec une femelle blanche tu sortira du mulet classique. idealement pour faire de super mulet il faut prendre un male chardo porteur de satine ou d agate avec une femelle canari agate satine.
Franconancy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2012, 21h57   Afficher une version imprimable   (36)
carapace

 
Avatar de carapace

MARCEL J M-MEUSNIDUS33
Sexe: Homme
Age: 66
Métier: RETRAITE FONCTION TERRITORIALE
Inscription: April 2010
Messages: 6 155
Ville: gironde
Département: 33 Gironde
Pays: France
STAM: U.O.F - D -
Club: de tous, de cœur....et A.O.G.
Eleveur: j'ai touche un peu a tout sauf aux becs crochus

Re : Sondage : Problème d'élevage ?

Pour ma Part, Pas de Problème Pour l'instant.
ma Première femelle couve dePuis hier.
rien ne sert de courir, il faut Partir à Point!

les oiseaux de nos jardins n'attendent-ils Pas , Pour la PluPart, la saint josePh Pour s'accouPler!
qu'en Penses-tu cyrille?
__________________
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES.
Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but...
LA REPRODUCTION  2024 BAT SON PLEIN... Avec APDC RESTONS SEREIN,...
carapace est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2012, 17h51   Afficher une version imprimable   (37)
loulette

 
Avatar de loulette

Perrin Ghislaine
Sexe: Femme
Métier: AUXILLIAIRE DE PUERICULTURE DE FORMATION
Inscription: June 2008
Messages: 1 962
Ville: Six-Fours les plages(Provence)
Département: 83 Var
Pays: France métropolitaine

Re : Sondage : Problème d'élevage ?

RE BONJOUR.
-EN ENTRANT DANS MON CHALET VOUS AVEZ A DROITE 3 CAGES DE REPRO
-dans la premiere un couple de Hosos,3 oeufs (assez gros)la femelle couve bien comme il faut!
-DANS LA 2. UN COUPLE DE GLOSTERS. 2 bb sont bien vifs, Il reste un oeuf!
-DANS LA TROISIEME, un couple de glosters, 3 oeufs aussi, j'attends!
-A coté mon couple de Reggio,(séparé) la femelle a
été tres mal, du jour au lendemain alors qu'elle couvait ...rien compris!j'ai dispatché les oeufs et l'ai isolée ,vinaigre BIo, je continue d'ailleurs, elle va nettement mieux!
-encore a coté,un autre couple de glosters qui m'a fait 8 BB l'an passé,la, elle couve 3 oeufs!
-SUR UNE PETITE ARMOIRE UN COUPLE DE HOSOS.......3 OEUFS EN COUVAISON

DANS LE CHALET COTE VOLIERE

UNE QUINZAINE DE NIDS ET NICHOIRS POUR MAnDARINS....TOUS PLEIN OEUFS OU BEBES(18)



VOLIERE EXTERIEURE

4 nids de canaris.DEJA 4 BEBES QUI GESTICULENT
-1 NID QUE JE NE PARVIENS PAS A REGARDER DEDANS ( placé trp haut!!!)
- 3 nids de mandarins qui sont inaccessibles!(pour moi lol jai peur que les autres s'envolent!!!)
bref je n'ai retiré aucun oeuf!!!!ni miré!!!!j'ai placé une petite protection pour qu'ils ne soient pas visibles par les etrangers et qu'on les laisse en paix!
TOUS LES MATINS,
je passe environ 3 heures avec mes piafs!Je demande qu'on me laisse bien tranquille durant ce temps la;J'observe, je note, j'interviens (peu);Ils ont tous de la patée et des graines germées, regulièrement,Salade,pomme, tous les jours!
ILS SE BAIGNENT TOUTE L'ANNEE!dehors et dedans,je mets les baignoires a tous, même celles qui couvent; Elles font comme elles veulent!
J'ai plastifié les murs de mon chalet, c'est franchement moche, mais c le seul moyen que j'ai trouvé pour nettoyer, ça c'est vraiment une plaie;Si vous installez un chalet, pensez a carreler; c indispensable ( a mon avis)Je detache toute les semaines les plastiques que je brosse et fais secher, ça me permet d'observer les murs et surveiller qu'il n'y ait pas de bestioles;
J'AI TROUVE UNE SOURIS DS LA VOLIERE EXTERIEURE. J'AI MIS DES SACHETS DE" PATEE POUR SOURIS "( 8 euros les 8 sachets aie!!!)J'AI GLISSE DS TOUS LES ENDROITS SUSCEPTIBLES DE LES ATTIRER,depuis (1 mois) plus de souris, mais je veille et passe un temps fou a ramasser les graines alentour,tout ça pour vous dire que j'aime mes oiseaux, mais que c'est vraiment du boulot;J'ai beaucoup de plaisir a m'en occuper, j'aimerai parfois, n'avoir qu'eux a m'occuper!!!et comme disait Ingrid, avoir beaucoup d'oiseaux, ce n'est pas toujours "idéal"
JE PARS APRES pAQUES, 3 SEMAINES EN MARTIIQUE VOIR ENFANTS ET PETITS- ENFANTS;J'AIME AUTANT VOUS DIRE QUE J'AI TROUVE UNE PERSONNE QUALIFIEE ET PATIENTE ET AIMANTE POUR ME REMPLACER!!!!!!JE NE SERAI PAS PARTIE SANS CETTE SECURITE!!!

JE VOUS DIRAI EN FIN DE REPRO SI EFFECTIVEMENT MES NAISSANCES EN VOLIERE COMMUNE SE SONT BIEN PASSEES!Retenez toutefois que j'eleve pour le plaisir,sans faire de concours, ni d'expo.
CE QUI ME PERMET de faire unpeu comme j'aime!
Bonne continuation et bonne soiree a tous; Il est 18h, je passe encore une heure a fermer et verifier pour la nuit, ensuite je file bosser! amities GP
Images attachées
Type de fichier : jpg DSCF5963.jpg (40,6 Ko, 2 affichages)
Type de fichier : jpg DSCF5970.jpg (41,7 Ko, 2 affichages)
Type de fichier : jpg DSCF5880.jpg (77,9 Ko, 3 affichages)
__________________
MON BLOG http://guiloucheetsespiafs.skyrock.com/





poètesse en herbe...Je vous invite a lire quelques uns de mes textes...

[url]http://ghispoetpoet.skyrock.com/[/URL
loulette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/04/2012, 07h55   Afficher une version imprimable   (38)
adeline

 
Avatar de adeline

adeline hennixdal
Sexe: Femme
Age: 40
Métier: indepandent dans la renovation dans le batiment
Inscription: August 2011
Messages: 1 387
Ville: hainaut
Pays: Belgique
STAM: sans
Club: aob
Eleveur: gloster,raza,fife

Re : Sondage : Problème d'élevage ?

bonjour tout le monde pour ma part j ai eux des oeufs claires pour mon couple de raza et demain je mire mon couple de gloster pour se qui est des mes autres couples mon couple de fife vient de faire son nid et mon autres couple de raza toujour rien
adeline est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/04/2012, 10h08   Afficher une version imprimable   (39)
mimi13

 
Avatar de mimi13

myriam
Sexe: Femme
Inscription: July 2011
Messages: 1 121
Ville: bdr
Département: 13 Bouches-du-Rhône
Pays: France métropolitaine
Club: ocpa

Re : Sondage : Problème d'élevage ?

Bonjour

pour ce qui est question des opales et fifes rien , que des oeufs clairs mais pour les razas trois petits de cinq jours voilà!trop mimis !! les deux parents nourrissent tous les deux!
mimi13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2012, 07h31   Afficher une version imprimable   (40)
adeline

 
Avatar de adeline

adeline hennixdal
Sexe: Femme
Age: 40
Métier: indepandent dans la renovation dans le batiment
Inscription: August 2011
Messages: 1 387
Ville: hainaut
Pays: Belgique
STAM: sans
Club: aob
Eleveur: gloster,raza,fife

Re : Sondage : Problème d'élevage ?

bonjour voila j ai mirer mon couple de gloster et ils sont tous feconder si j ai bien compter je devrai avoir mais jeunes pour le lundi de paque mdr
adeline est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Auteur et Webmaster : Cédric Courbois - [apdcanari] Belgique, province de Liège, hébergé chez Informaniak en Suisse
Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.