Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 0 Discussions: 57,243 | Messages: 511,654 | Membres: 8,652 | Connectés: 322 | Nouveau : Irinlmg (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Articles & Encyclopédie > Médicaments et Traitements
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Ouvrir une nouvelle discussion Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/09/2018, 10h31   Afficher une version imprimable   (1)
nanachica


tapia adelia
Sexe: Femme
Age: 38
Inscription: October 2010
Messages: 196
Ville: reims
Département: 51 Marne
Pays: France

Tylan

Bonjour,
Je suis à la recherche de Tylan pour mon canaris qui respire très mal depuis un long moment. Traité au carbaryl, aucune amélioration. Je désespère.
Merci d'avance
nanachica est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/09/2018, 11h49   Afficher une version imprimable   (2)
Christelle0102
fashionista

 
Avatar de Christelle0102

Christelle Nols
Sexe: Femme
Age: 43
Métier: infirmiére a domicile
Inscription: January 2018
Messages: 233
Ville: bois saint jean
Pays: Belgique
Eleveur: Amatrice canaris couleurs

Salut , allez voir sur le site ornibird.com ces le magasin de l'administrateur du forum. Moi, j'ai un antibiotique pour les voies respiratoires, mais ses compliqué de vous en envoyé je pense . Bonne journée
__________________
N'oubliez pas qu'un animal est un être vivant respecté le comme telle
Christelle0102 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2018, 16h49   Afficher une version imprimable   (3)
nanachica


tapia adelia
Sexe: Femme
Age: 38
Inscription: October 2010
Messages: 196
Ville: reims
Département: 51 Marne
Pays: France

Mon canari respire de plus en plus mal, il tousse et va souvent au fond de la cage. Je ne sais pas quoi faire pour le soulager ou le soigner. Je ne trouve rien.
nanachica est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2018, 17h31   Afficher une version imprimable   (4)
Christelle0102
fashionista

 
Avatar de Christelle0102

Christelle Nols
Sexe: Femme
Age: 43
Métier: infirmiére a domicile
Inscription: January 2018
Messages: 233
Ville: bois saint jean
Pays: Belgique
Eleveur: Amatrice canaris couleurs

Salut, voici un lien pour les voies respiratoires de canari ses l'administrateur du forum qui as un magasin donc ses serieux et livraison rapide . http://www.ornibird.com/fr/red-bird-...035020093.html . Et moi je vous avait dit que j'en avais , je veux bien demander à la pharmacie de mon travaille pour avoir une boite pour vous en mettre dedans et vous l'envoyé , j'ai déjà dit sur le forum que j'ai une amie d'enfance veto qui elle a un collègue veto aviaire, je veux bien vous mettre une quantité dans un pot le traitement ses 10 jours donc faire le calcul et vous mettre la quantité nécessaire gratuitement seulement payé les frais d'envoie. Voici une photo du médicament pour vous montrez que j'en es Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : SL743719.jpg
Affichages : 295
Taille : 45,6 Ko
ID : 118579
__________________
N'oubliez pas qu'un animal est un être vivant respecté le comme telle
Christelle0102 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2018, 17h40   Afficher une version imprimable   (5)
nanachica


tapia adelia
Sexe: Femme
Age: 38
Inscription: October 2010
Messages: 196
Ville: reims
Département: 51 Marne
Pays: France

Merci pour votre réponse rapide. Je veux bien avoir ce traitement svp. Je vous donne mon adresse en MP.
Merci beaucoup
nanachica est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/09/2018, 19h24   Afficher une version imprimable   (6)
Christelle0102
fashionista

 
Avatar de Christelle0102

Christelle Nols
Sexe: Femme
Age: 43
Métier: infirmiére a domicile
Inscription: January 2018
Messages: 233
Ville: bois saint jean
Pays: Belgique
Eleveur: Amatrice canaris couleurs

Salut , j'ai lu tout vos poste depuis quelques années vous n'avez que des problèmes respiratoire avec vos canaris et ces pas la premières fois que vous demandé du tylan ou autres si vous avez autant de problèmes respiratoire ces que votre canari se trouve dans une cuisine ou dans votre salon et que vous fumé ou de la fumée nocive pour eux ou alors ils sont en plein courant d'air , vous dite que vous avez donné du carbaryl sans indiscrétion vous vous été procuré ça ou car ces interdits depuis quelques années voici déjà un lien. http://www.apdcanari.com/forum/showt...light=Carbaryl Je vous conseille de commander déjà le produit chez Cédric chez ornibird pour voir s'il y a déjà une amélioration vous auriez du déjà le faire quand je vous ai mis le lien.Et si cela ne va vraiment pas je vous en verrai de l'antibiotique gratuitement comme promis sauf les frais d'envoi bien évidement et je vous enverrais cela après réception de vos frais d'envoi .Autres petite question après toutes ces années de problème respiratoire avec vos canaris vous n'avez pas su trouver un médicament car ces un problème recurrent chez vous comme j'ai pu lire , j'ai même vu un poste à vous si je me trompe qu'un de vos canaris est resté un an avec un problème respiratoire en attendant le produit de chez ornibird faite lui la tisane au thym vous trouverez la recette sur le forum. Bonne soirée
__________________
N'oubliez pas qu'un animal est un être vivant respecté le comme telle
Christelle0102 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/09/2018, 21h29   Afficher une version imprimable   (7)
nanachica


tapia adelia
Sexe: Femme
Age: 38
Inscription: October 2010
Messages: 196
Ville: reims
Département: 51 Marne
Pays: France

Oui en effet j'ai eu souvent ce genre de soucis mais j'ai déménagé entre temps et le problème est reccurent. Je ne fume pas et les oiseaux sont dans le salon donc pas de soucis d'inhalation de fumée....
Je vais commander sur le lien que vous m'avez mis.
Merci
nanachica est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Auteur et Webmaster : Cédric Courbois - [apdcanari] Belgique, province de Liège, hébergé chez Informaniak en Suisse
Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.