Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 1 Discussions: 57,243 | Messages: 511,654 | Membres: 8,648 | Connectés: 353 | Nouveau : RobertLen (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Canaris > Génétique
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Ouvrir une nouvelle discussion Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 26/12/2022, 18h21   Afficher une version imprimable   (81)
sylvie63118

 
Avatar de sylvie63118

Montrcriol Sylvie
Sexe: Femme
Métier: Agent de conditionnement
Inscription: November 2007
Messages: 2 839
Ville: Cébazat
Département: 63 Puy-de-Dôme
Pays: France
Eleveur: débutante

il y a beaucoup d'avc en ce moment, pourquoi je ne sais pas, j'ai une collègue de travail qui en a fait un il y a 3 ans, et c'est long pour s'en remettre, aussi tout dépend de la volonté de la personne pour guerir, courage romuald, c'est bien d'etre parmi nous
sylvie63118 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/12/2022, 20h36   Afficher une version imprimable   (82)
Romuald
36-canaris

 
Avatar de Romuald

Romuald
Sexe: Homme
Age: 59
Métier: chauffeur poids lourd matière dangereuse
Inscription: February 2011
Messages: 2 222
Ville: 36
Département: 36 Indre
Pays: France
STAM: N0024
Club: A-O-Vierzon
Eleveur: border, lizard, fife -fancy, gloster, mosaïque rouge

Nous sommes tous en droit de penser que le vaccin COVID 19 y ais peut être pour quelques chose ?
au centre de rééducation il y a de plus en plus d'AVC et principalement chez des jeunes personnes
je lisais le journal le matin et j'ai que sur une commune du cher un jeune de 17 avait succombé suite à un AVC
nous n'avons aucun recul sur les injections de vaccins COVID 19 je me laisserais persuadé que c'est une question de pognon pour les groupe pharmaceutique que bien des personnes "du gouvernement "sont actionnaires d'une façon ou d'une autre

STOP je m'arrête la parce ce que ce ni le lieu ni l'endroit pour s'exprimer sur le sujet

Dernière modification par Romuald ; 26/12/2022 à 21h12.
Romuald est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/12/2022, 20h53   Afficher une version imprimable   (83)
Romuald
36-canaris

 
Avatar de Romuald

Romuald
Sexe: Homme
Age: 59
Métier: chauffeur poids lourd matière dangereuse
Inscription: February 2011
Messages: 2 222
Ville: 36
Département: 36 Indre
Pays: France
STAM: N0024
Club: A-O-Vierzon
Eleveur: border, lizard, fife -fancy, gloster, mosaïque rouge

Merci pour ces messages d'encouragements
Et bien pour tout te dire les petits loulou sont tous partis rejoindre de bonne famille enfin je le suppose il y en a un peu partout en France mais aussi en Belgique à la frontière Hollandaise
pour vous faire un peu rêver voici les noms que nous avons donnés au chiot
il y a pour les Mâles :
Taylor, Tyber, Thaos (devenu Thanos), Trésor ,et le petit malheureux qui est mort s'appelait Trust
Et pour les femelles :
Tina, Théa, Toscane, Tracy (devenue Thalie) et la dernière que nous gardons Teissa le nom de Teissa est donné en relation avec sa grand mère Jess qui a repris une légère connotation d'elle même sa grand mère notre toute première chienne Tess qui venait du village de Autry Issard dans l'allier à l'élevage du domaine des tuilières et à partir de cette chienne nous avons toujours gardé sa descendance


voila pour le petit épisode canin


Je vous invite toutefois à venir sur mon site y laisser un petit message de sympathie ou pas ....... après tout on ne sais jamais
https://desgardiensdetalleyrand.chie...com/boxer.html
https://desgardiensdetalleyrand.chie...com/boxer.html
sur le premier lien vous serez dirigé directement sur notre page d'accueil
Sur le deuxième vous trouverez toutes les photos de la portée de semaine en semaine de tous les chiots avec bien entendu l'évolution de la portée
je vous souhaite une bonne vision de notre site et a bientôt

MAIS ATTENTION n'achetez jamais un boxer, car :

Boxer un jour Boxer toujours
Romuald est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2022, 19h03   Afficher une version imprimable   (84)
sylvie63118

 
Avatar de sylvie63118

Montrcriol Sylvie
Sexe: Femme
Métier: Agent de conditionnement
Inscription: November 2007
Messages: 2 839
Ville: Cébazat
Département: 63 Puy-de-Dôme
Pays: France
Eleveur: débutante

salut Romuald, tu as raison pour le vaccin du covid, j'ai été vacciné deux fois et je ne le ferai pas plus, mon copain a été malade dans sa vie il a eu un cancer à 25 ans et s'en est bien sorti, coté covid il s'est fait vacciner trois fois, mais le troisième n'était pas le meme labo et il a été malade quelques mois après, comme il m'a dit j'ai été malade dans ma vie, mais jamais comme ça, la première fois il s'est complètement vidé par en bas et la seconde par en haut (si tu vois ce que je veux dire) il a maigri de cinq kg chaque fois, il n'en reste pas beaucoup, il m'a dit qu'il se referai plus jamais vacciner contre ça. tout ça est une affaire de pognon, comme les augmentation en ce moment on nous dit la faute à l'ukraine mais ce n'est pas vrai
sylvie63118 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2022, 19h22   Afficher une version imprimable   (85)
chrisesteve


carrouget christophe
Sexe: Homme
Inscription: May 2012
Messages: 485
Ville: pignan
Département: 34 Hérault
Pays: France métropolitaine

Bon courage Romuald

De tout coeur avec vous
chrisesteve est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2022, 00h25   Afficher une version imprimable   (86)
Romuald
36-canaris

 
Avatar de Romuald

Romuald
Sexe: Homme
Age: 59
Métier: chauffeur poids lourd matière dangereuse
Inscription: February 2011
Messages: 2 222
Ville: 36
Département: 36 Indre
Pays: France
STAM: N0024
Club: A-O-Vierzon
Eleveur: border, lizard, fife -fancy, gloster, mosaïque rouge

Merci Chrisesteve
Romuald est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Auteur et Webmaster : Cédric Courbois - [apdcanari] Belgique, province de Liège, hébergé chez Informaniak en Suisse
Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.