Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 1 Discussions: 57,243 | Messages: 511,654 | Membres: 8,646 | Connectés: 377 | Nouveau : Juliyck (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Canaris > Maladie et Soins > Un petit problème...
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Ouvrir une nouvelle discussion Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 19/08/2017, 22h22   Afficher une version imprimable   (21)
carapace

 
Avatar de carapace

MARCEL J M-MEUSNIDUS33
Sexe: Homme
Age: 66
Métier: RETRAITE FONCTION TERRITORIALE
Inscription: April 2010
Messages: 6 151
Ville: gironde
Département: 33 Gironde
Pays: France
STAM: U.O.F - D -
Club: de tous, de cœur....et A.O.G.
Eleveur: j'ai touche un peu a tout sauf aux becs crochus

Bonsoir Cédric,

Il me semble qu'une sagit d'une adolescente!
mais cela n'excuse pas tout pour moi non plus.

bonne soirée.
__________________
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES.
Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but...
REPRODUCTION  2024, LES COUPLES SONT CHOISIS ET ♀ ISOLEES DANS LEUR COUVEUSE... Avec APDC RESTONS SEREIN,...
carapace est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2017, 10h24   Afficher une version imprimable   (22)
mincheneaujack

 
Avatar de mincheneaujack

mincheneau jack
Sexe: Homme
Age: 70
Métier: retraite
Inscription: March 2010
Messages: 5 620
Ville: la verrie
Département: 85 Vendée
Pays: France
STAM: 1938
Club: C.C.Herbiers
Eleveur: agathe op-mos-rouge isabelle sat rouge mos

mincheneaujack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2017, 11h40   Afficher une version imprimable   (23)
titimallow


castellan danielle
Sexe: Femme
Age: 65
Métier: coursiere labo med sans emploie invalidité
Inscription: March 2016
Messages: 2 246
Ville: var
Département: 83 Var
Pays: France
Club: aucun

bonjour GroseilleR dans ma réponse il n'y avait aucune méchanceté de ma part envers toi , juste un besoin de dire le fond de mon cœur , et comme je l'ai dit ma position au niveau du forum .

Cédric a coupé cour au problème , de blackswag ,et a eut raison de cette mise a pied d'un mois .un rappel a l'ordre est parfois nécessaire

il est triste de lire en ce moment sur le forum des phrases aux paroles qui non rien a faire ici.

pour en revenir a notre principale passion , je lis beaucoup de post en ce moment de fifi qui ne sont pas bien.
la mue en est surement déjà pour beaucoup ( fatigue ) mais cela m'inquiète .
est ce tous les ans pareil? ou y a t'il quelque chose dans l'air qui fragilise nos oiseaux ?

amicalement titimallow

Dernière modification par titimallow ; 20/08/2017 à 11h47.
titimallow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2017, 13h08   Afficher une version imprimable   (24)
exotic

 
Avatar de exotic

JeanMichel
Sexe: Homme
Age: 64
Inscription: January 2005
Messages: 7 201
Ville: hérault 34
Pays: France métropolitaine
STAM: CDE

Envoyé par titimallow (Voir le message)


pour en revenir a notre principale passion , je lis beaucoup de post en ce moment de fifi qui ne sont pas bien.
la mue en est surement déjà pour beaucoup ( fatigue ) mais cela m'inquiète .
est ce tous les ans pareil? ou y a t'il quelque chose dans l'air qui fragilise nos oiseaux ?

amicalement titimallow
slt, c'est souvent tous les ans la même chose, les gens s'inscrivent sur le forum juste pour exposer leur problème mais ils ne prennent pas le temps de faire une petite recherche avant ou tout simplement s'intéresser aux messages du jour ...
__________________
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ...

N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions.....

-pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période-
exotic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2017, 16h51   Afficher une version imprimable   (25)
GroseilleR

 
Avatar de GroseilleR

Groseille Rouge
Sexe: Femme
Inscription: September 2015
Messages: 2 914
Ville: Bruxelles
Pays: Belgique
Club: La Nature
Eleveur: Canaris. Exotiques

Bonjour Cédric,

Je pense que répondre à des demandes formulées de manière impolies, vulgaires ou insultantes serait inciter certaines personnes à continuer de s'exprimer de cette manière. On a déjà vu les résultats auparavant

Bien sûr, chacun donne son avis mais, la politesse qui favorise la tolérance et les échanges et est en plus une marque de respect pour les autres membres du forum, se doit d'être appliquée.

Alors merci à toi
GroseilleR est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2017, 17h41   Afficher une version imprimable   (26)
sabine et ludo

 
Avatar de sabine et ludo

jans sabine
Sexe: Femme
Age: 59
Métier: pedicure
Inscription: March 2016
Messages: 1 627
Ville: monistrol sur loire
Département: 43 Haute-Loire
Pays: France

Envoyé par apdcanari (Voir le message)


Bonsoir,

Ne cautionnant pas ce type de message déplacé, BlackSwag a été exclu du forum par mes soins pour une période d'1 mois, le temps pour lui de prendre conscience de ses propos et de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler.

S'il continue, il sera supprimé définitivement.

Bonne soirée,

Cédric
merci cedric cela devenait lourd de voir ca ! on voit que tu fais attention a nous
sabine et ludo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2017, 17h46   Afficher une version imprimable   (27)
sabine et ludo

 
Avatar de sabine et ludo

jans sabine
Sexe: Femme
Age: 59
Métier: pedicure
Inscription: March 2016
Messages: 1 627
Ville: monistrol sur loire
Département: 43 Haute-Loire
Pays: France

Envoyé par titimallow (Voir le message)


bonjour GroseilleR dans ma réponse il n'y avait aucune méchanceté de ma part envers toi , juste un besoin de dire le fond de mon cœur , et comme je l'ai dit ma position au niveau du forum .

Cédric a coupé cour au problème , de blackswag ,et a eut raison de cette mise a pied d'un mois .un rappel a l'ordre est parfois nécessaire

il est triste de lire en ce moment sur le forum des phrases aux paroles qui non rien a faire ici.

pour en revenir a notre principale passion , je lis beaucoup de post en ce moment de fifi qui ne sont pas bien.
la mue en est surement déjà pour beaucoup ( fatigue ) mais cela m'inquiète .
est ce tous les ans pareil? ou y a t'il quelque chose dans l'air qui fragilise nos oiseaux ?

amicalement titimallow
bonjour titi , malheureusement mon bb de 5 mois est mort j ai fais tout mon possible ! j avais remarqué qu il etait le seul a ne pas muer je pense que c est a cause de cela , enfin pour les autres tout va bien ! bonne soirée a toi
sabine et ludo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2017, 20h32   Afficher une version imprimable   (28)
titimallow


castellan danielle
Sexe: Femme
Age: 65
Métier: coursiere labo med sans emploie invalidité
Inscription: March 2016
Messages: 2 246
Ville: var
Département: 83 Var
Pays: France
Club: aucun

bonsoir sabine
désolé pour ton titi cette période n'est pas au top pour nos fifi , la mue , la chaleur , l'hydrométrie selon les régions autant de désagrément que nos petites boules de plumes doivent supporter . et autant d'angoisse pour nous quand on voit qu'ils ne sont pas bien .

amitié titimallow
titimallow est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Auteur et Webmaster : Cédric Courbois - [apdcanari] Belgique, province de Liège, hébergé chez Informaniak en Suisse
Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.