Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 1 Discussions: 57,238 | Messages: 511,637 | Membres: 8,369 | Connectés: 168 | Nouveau : StephenJesia (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Album Photos > Concours Photos
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Ouvrir une nouvelle discussion Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 10/05/2004, 22h50   Afficher une version imprimable   (1)
apdcanari

 
Avatar de apdcanari

Cédric Courbois
Sexe: Homme
Age: 38
Métier: Administrateur du magasin Ornibird.com
Inscription: October 2003
Messages: 7 474
Ville: Achêne
Pays: Belgique
STAM: MO 048
Club: Les Oiseliers de la Mehaigne
Eleveur: Lipo. Jaune Intensif, Schimmel, Ivoire et Lutino

Thumbs down

Reglement Concours Photos :
-------------------------------


Les concours sont dirigés par l'administrateur et il peut à tout moment modifier le reglement suivant :

- Les concours sont organisés dans le but de partager nos diverses photographies et de sélectionner la plus representative de ce concours.

- Tout le monde peut participer aux concours à défaut de ne pas copier les photos d'autres sources et d'autres eleveurs. Donc, nous n'acceptons que les photos dont vous en êtes l'auteur.

- Notre équipe comporte 5 juges actuellement, eux aussi peuvent participer aux concours mais ne peuvent élire leurs propres photos lors de l'élection des 10 meilleures.

- Pour envoyer une ou plusieures photo(s) (pas de limites), le membre doit utiliser la fonction "Joindre un fichier". Les photos envoyées par mail ne seront pas acceptées, sauf en cas de problème.

- Toutes photos doivent être numérotées, càd dans votre message, merci de bien vouloir indiquer les numéros des photos. (Photos 1 à 5 , Photos 6 à 10,... : par 5 fichiers joints dans ce cas). La taille des photos doit être de 700 px de largeur contre ... px de hauteur. Merci de bien lire ce sujet si vous ne savez pas comment réduire la taille d'une photo : Article sur Irfanview 3.91

- Aucun commentaire n'est autorisé lors du concours.

- Un concours est ouvert pour une période maximale d'une semaine. Ensuite, nos juges sélectionnent les 10 meilleures. Un sondage sera installé par la suite pour élire la photo gagnante. Ce sondage sera affiché pendant une période d'une semaine. Donc, du début du concours jusqu'à la fin 2 semaines seront écoulées.


Merci de bien respecter ce contrat,

Cordialement,

Cédric :P

Dernière modification par apdcanari ; 11/08/2005 à 16h51.
apdcanari est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2006, 21h08   Afficher une version imprimable   (2)
italicus

 
Avatar de italicus

Tarik
Sexe: Homme
Inscription: March 2006
Messages: 44
Ville: kabylie
Pays: Algérie
STAM: AOA035

Re : Reglement

Bonsoir,

je ne savais pas ou poster ce message, mais j'ai une petite suggestion à faire..
je viens de parcourir les galeries de photos des membres (concours photos) et je trouve qu'il y a de très belles photos..mais seullement voilà, je trouve domage que celles ci ne portent pas les références des oiseaux ..càd le sexe, type du canari (mélanine ou lipochrome) sa couleur de fond...par exemple: photo1 -mâle agate opale rouge mosaique
photo2 -femelle jaune ivoire..
d'autant plus que je remarque que beaucoup de membres ne font pas la différence entre ces oiseaux..et personellement je trouve qu'une telle présentation des photos serait très intéréssante..

amicalement
italicus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2006, 21h13   Afficher une version imprimable   (3)
apdcanari

 
Avatar de apdcanari

Cédric Courbois
Sexe: Homme
Age: 38
Métier: Administrateur du magasin Ornibird.com
Inscription: October 2003
Messages: 7 474
Ville: Achêne
Pays: Belgique
STAM: MO 048
Club: Les Oiseliers de la Mehaigne
Eleveur: Lipo. Jaune Intensif, Schimmel, Ivoire et Lutino

Re : Reglement

Envoyé par italicus (Voir le message)


Bonsoir,

je ne savais pas ou poster ce message, mais j'ai une petite suggestion à faire..
je viens de parcourir les galeries de photos des membres (concours photos) et je trouve qu'il y a de très belles photos..mais seullement voilà, je trouve domage que celles ci ne portent pas les références des oiseaux ..càd le sexe, type du canari (mélanine ou lipochrome) sa couleur de fond...par exemple: photo1 -mâle agate opale rouge mosaique
photo2 -femelle jaune ivoire..
d'autant plus que je remarque que beaucoup de membres ne font pas la différence entre ces oiseaux..et personellement je trouve qu'une telle présentation des photos serait très intéréssante..

amicalement
Bonsoir,

On peut mettre la dénomination de l'oiseau à coté du numéro de la photo, sans problème.

Malheureusement, tout le monde ne la connait pas.

Bonne soirée,

Cédric
apdcanari est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2006, 06h14   Afficher une version imprimable   (4)
fabien
Invité

Messages: n/a

Re : Reglement

Envoyé par italicus (Voir le message)


Bonsoir,

je ne savais pas ou poster ce message, mais j'ai une petite suggestion à faire..
je viens de parcourir les galeries de photos des membres (concours photos) et je trouve qu'il y a de très belles photos..mais seullement voilà, je trouve domage que celles ci ne portent pas les références des oiseaux ..càd le sexe, type du canari (mélanine ou lipochrome) sa couleur de fond...par exemple: photo1 -mâle agate opale rouge mosaique
photo2 -femelle jaune ivoire..
d'autant plus que je remarque que beaucoup de membres ne font pas la différence entre ces oiseaux..et personellement je trouve qu'une telle présentation des photos serait très intéréssante..

amicalement
généralement quand les membres ont un doute sur le type de leur canari, il nous pose la question...
le concours photo n'est une galerie des races et mutations...
  Réponse avec citation
Vieux 17/04/2006, 14h58   Afficher une version imprimable   (5)
italicus

 
Avatar de italicus

Tarik
Sexe: Homme
Inscription: March 2006
Messages: 44
Ville: kabylie
Pays: Algérie
STAM: AOA035

Re : Reglement

vous avez sans doute raison ...
en tout cas il y a de très très beaux oiseaux !!
italicus est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Auteur et Webmaster : Cédric Courbois - [apdcanari] Belgique, province de Liège, hébergé chez Informaniak en Suisse
Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.