Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 0 Discussions: 57,238 | Messages: 511,636 | Membres: 8,367 | Connectés: 163 | Nouveau : erygiet (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Forum > Dates d' expositions, de concours ou de bourses
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Ouvrir une nouvelle discussion Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 16/09/2020, 11h01   Afficher une version imprimable   (1)
carapace

 
Avatar de carapace

MARCEL J M-MEUSNIDUS33
Sexe: Homme
Age: 66
Métier: RETRAITE FONCTION TERRITORIALE
Inscription: April 2010
Messages: 6 150
Ville: gironde
Département: 33 Gironde
Pays: France
STAM: U.O.F - D -
Club: de tous, de cœur....et A.O.G.
Eleveur: j'ai touche un peu a tout sauf aux becs crochus

Championnat De France Annule, Mais

COMMUNIQUE OFFICIEL DE L'UOF

Chers membres de notre UOF,
La situation sanitaire et la consultation des organisateurs du National prévu à Castres a conduit le Bureau National à reporter à 2022 le Championnat de France prévu à Castres.
Les nombreuses annulations qui se succèdent mettent une fois de plus à mal notre passion, mais il nous faut tenir le coup et garder espoir.
Devant la frustration et la demande de nombreux adhérents, il est proposé une solution de repli (sous réserve de nouvelles restrictions sanitaires à venir), le Bureau National a décidé une segmentation du Championnat National 2020 en deux manifestations qui se grefferont sur les deux expositions internationales COM prévues toutes deux les 24 et 25 octobre prochains.
Ainsi, le championnat national pour les exotiques à bec droit, la faune européenne et les hybrides se fera à OLLIOULES (Région 13 – Région Ornithologique du Sud-Est) ; le championnat national pour les canaris couleurs, les canaris de posture et les psittacidés se fera à COLMAR (Région 2 – Région Ornithologique Est-France).

Toutefois, toutes les catégories d’oiseaux (sauf le chant) sont admises à ces deux concours. De même, les convoyages pour chaque concours pourront concerner tous les types d’oiseaux. Les éleveurs de toutes les entités bagués réglementairement seront acceptés.
Attention : Ces deux manifestations ayant le label officiel COM, seules les bagues « couleur » sont acceptées pour les canaris et les petits exotiques.
Les inscriptions pour ces championnats débuteront prochainement et toutes les informations seront communiquées en temps utile.
Aucune distinction entre les oiseaux français ou étrangers ne sera faite au moment du jugement. Les titres de Champion de France seront attribués ensuite à l’oiseau français le mieux classé dans chaque classe (règles d’attribution explicitées prochainement).
Nota : Le Championnat de France du Canari de Chant est normalement prévu au mois de janvier en région parisienne.
Toute l’aide et le soutien du Bureau National seront apportés aux clubs d’Ollioules et de Colmar, afin que tout soit mis en œuvre pour répondre dans les meilleures conditions aux attentes de nombreux de nos adhérents. Croisons les doigts !
Très cordialement,
Pierre CHANNOY,
Président de l’UOF (Com France)
Daniel HANS
Président de la SAS « Les Oiseaux du Monde »




Il faut juste que nos oiseaux finissent la mue à "fond la caisse", afin d'être prêts pour fin octobre au lieu de début décembre!
__________________
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES.
Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but...
REPRODUCTION  2024, LES COUPLES SONT CHOISIS ET ♀ ISOLEES DANS LEUR COUVEUSE... Avec APDC RESTONS SEREIN,...

Dernière modification par carapace ; 16/09/2020 à 11h04.
carapace est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2020, 11h32   Afficher une version imprimable   (2)
mincheneaujack

 
Avatar de mincheneaujack

mincheneau jack
Sexe: Homme
Age: 69
Métier: retraite
Inscription: March 2010
Messages: 5 617
Ville: la verrie
Département: 85 Vendée
Pays: France
STAM: 1938
Club: C.C.Herbiers
Eleveur: agathe op-mos-rouge isabelle sat rouge mos

Bonjour CARAPACE ,croisons les doigts pour que ce FRANCE résiste ,j'avais mieux confiance par rapport à l'épidémie au mois de décembre (cela laisse le temps à l'épidémie de se calmer ), mais si il a lieu tant mieux , cela est loin d'être gagné ,il va falloir que les présidents de région agissent assez vite pour le bon déroulement de cette expo
mincheneaujack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2020, 12h20   Afficher une version imprimable   (3)
Iposena

 
Avatar de Iposena

Anne-Sophie
Sexe: Femme
Age: 36
Métier: comptable
Inscription: September 2005
Messages: 489
Ville: Antibes
Département: 06 Alpes-Maritimes
Pays: France
STAM: UOF
Club: OCA
Eleveur: Lipo rouge mosaïque, brun pastel mosaïque rouge

Bonjour,

Oui espérons. Surtout dans le Sud où l'épidémie bat son plein.
Personnellement, je me contenterais de l'Internationale d'Ollioules (au moins les oiseaux ne serons pas trop fatigués par le voyage...).
A l'exception des derniers nés, mes bruns pastels sont déjà très avancés dans la mue, je pense donc pouvoir m'amuser un peu dans toutes les catégories si le concours a bien lieu.
En revanche pour les lipos rouge mosaïque... je ne sais pas comment ça se passe chez les jaunes, mais chez moi pour les rouges, la mue est toujours très longue!

Amicalement
__________________
Iposena est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2020, 15h47   Afficher une version imprimable   (4)
carapace

 
Avatar de carapace

MARCEL J M-MEUSNIDUS33
Sexe: Homme
Age: 66
Métier: RETRAITE FONCTION TERRITORIALE
Inscription: April 2010
Messages: 6 150
Ville: gironde
Département: 33 Gironde
Pays: France
STAM: U.O.F - D -
Club: de tous, de cœur....et A.O.G.
Eleveur: j'ai touche un peu a tout sauf aux becs crochus

Envoyé par Iposena (Voir le message)


Bonjour,

Oui espérons.

En revanche pour les lipos rouge mosaïque... je ne sais pas comment ça se passe chez les jaunes, mais chez moi pour les rouges, la mue est toujours très longue!

Amicalement
Bonjour,

Chez moi, je ne sais pas si cela tient à la couleur des oisaux, ayant toujours fait que celle-ci, mais la mue est toujours très longue!
Au 25 octobre, je n'aurais que 25 à 50 % de mes oiseaux avec un avancement de la mue me permettant d'exposer en National ou International!
Mais, c'est comme çà! Castres était très bien au point de vue dates.
On fera avec.
Surtout que les deux concours ayant lieu à la même date, il me faut trouver deux équipes qui tiendront la route:
- vers Colmar, pour les titres de Champion National et CTC,
- vers Ollioules, pour l'International.
__________________
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES.
Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but...
REPRODUCTION  2024, LES COUPLES SONT CHOISIS ET ♀ ISOLEES DANS LEUR COUVEUSE... Avec APDC RESTONS SEREIN,...
carapace est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2020, 18h15   Afficher une version imprimable   (5)
mincheneaujack

 
Avatar de mincheneaujack

mincheneau jack
Sexe: Homme
Age: 69
Métier: retraite
Inscription: March 2010
Messages: 5 617
Ville: la verrie
Département: 85 Vendée
Pays: France
STAM: 1938
Club: C.C.Herbiers
Eleveur: agathe op-mos-rouge isabelle sat rouge mos

Envoyé par carapace (Voir le message)


Bonjour,

Chez moi, je ne sais pas si cela tient à la couleur des oisaux, ayant toujours fait que celle-ci, mais la mue est toujours très longue!
Au 25 octobre, je n'aurais que 25 à 50 % de mes oiseaux avec un avancement de la mue me permettant d'exposer en National ou International!
Mais, c'est comme çà! Castres était très bien au point de vue dates.
On fera avec.
Surtout que les deux concours ayant lieu à la même date, il me faut trouver deux équipes qui tiendront la route:
- vers Colmar, pour les titres de Champion National et CTC,
- vers Ollioules, pour l'International.
d'accord avec toi pour les dates ,vu les manifestations qui sont annulées sur NANCY et à proximité début octobre ,nos dirigeants vont devoir batailler dur pour que COLMAR reste en place ,peut être que mi décembre aurait été plus jouable et encore rien n'est sur
mincheneaujack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2020, 09h48   Afficher une version imprimable   (6)
carapace

 
Avatar de carapace

MARCEL J M-MEUSNIDUS33
Sexe: Homme
Age: 66
Métier: RETRAITE FONCTION TERRITORIALE
Inscription: April 2010
Messages: 6 150
Ville: gironde
Département: 33 Gironde
Pays: France
STAM: U.O.F - D -
Club: de tous, de cœur....et A.O.G.
Eleveur: j'ai touche un peu a tout sauf aux becs crochus

Jp Glemet


LA FRANCE ORNITHOLOGIQUE A DE LA CHANCE

Oui car malgré les restrictions sanitaires, malgré la peur instillée jour après jour il reste des hommes et des femmes qui continuent à vouloir faire vivre notre passion à l’alliant aussi à la convivialité et la sociabilité (l’humain est un être social fait pour vivre en groupe). De par tout notre territoire national les annulations de concours, de bourses etc sont légion et dans la majorité des cas légitimes et on en comprend les raisons. Mais les quelques irréductibles (au niveau de certains clubs, au niveau de certaines régions, au niveau du Bureau UOF) s’acharnent malgré les difficultés et les obstacles à mettre sur pied des manifestations locales, régionales, nationales et même internationales. Ainsi peut renaitre l’espoir en un avenir meilleur et ces personnes entretiennent la flamme.
Alors amis éleveurs et plus particulièrement les compétiteurs, à vous de les soutenir, à vous de mettre un maximum d’oiseaux dans les quelques concours qui vont arriver à se dérouler sans en négliger aucun (locaux, les régionaux, nos deux internationaux de Colmar et d’Ollioules). Concernant Colmar et Ollioulles je rappelle que ces deux concours sont ouverts à tous les types d’oiseaux et que les convoyages sont aussi ouverts à tous les types d’oiseaux. Faites en la promotion, aidez les convoyeurs (du CTP, du CTC, des régions etc). A propos de convoyages je rappelle aussi que les régions UOF ont été sollicitées mais seulement en leur demandant de MUTUALISER les moyens. Il n’a jamais été demandé à chaque région d’organiser un convoyage et encore moins deux. MUTUALISER veut dire : se regrouper, prêter du matériel ou financer en commun une location de véhicule, étudier des itinéraires, parler avec ses régions voisines ou les convoyages déjà mis en place par les clubs organisateurs ou les clubs techniques. Cela correspond aussi à sociabilité et convivialité. Pas de défaitisme, tant que les choses sont possibles, dans le respect des règles sanitaires évidemment, aidez et soutenez celles et ceux qui tentent des choses. Ils méritent notre respect et nos encouragements.

POURVU QUE CELA DURE JUSQU'A FIN OCTOBRE
__________________
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES.
Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but...
REPRODUCTION  2024, LES COUPLES SONT CHOISIS ET ♀ ISOLEES DANS LEUR COUVEUSE... Avec APDC RESTONS SEREIN,...
carapace est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2020, 16h07   Afficher une version imprimable   (7)
mincheneaujack

 
Avatar de mincheneaujack

mincheneau jack
Sexe: Homme
Age: 69
Métier: retraite
Inscription: March 2010
Messages: 5 617
Ville: la verrie
Département: 85 Vendée
Pays: France
STAM: 1938
Club: C.C.Herbiers
Eleveur: agathe op-mos-rouge isabelle sat rouge mos

pour le FRANCE à COLMAR quelqu'un aurait il des infos pour un éventuel convoyage de l'ouest via le concours ,merci
mincheneaujack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2020, 17h14   Afficher une version imprimable   (8)
carapace

 
Avatar de carapace

MARCEL J M-MEUSNIDUS33
Sexe: Homme
Age: 66
Métier: RETRAITE FONCTION TERRITORIALE
Inscription: April 2010
Messages: 6 150
Ville: gironde
Département: 33 Gironde
Pays: France
STAM: U.O.F - D -
Club: de tous, de cœur....et A.O.G.
Eleveur: j'ai touche un peu a tout sauf aux becs crochus

Envoyé par mincheneaujack (Voir le message)


pour le FRANCE à COLMAR quelqu'un aurait il des infos pour un éventuel convoyage de l'ouest via le concours ,merci
pas encore, mais ils sont en train de penser tout ca, JP en tete surement
__________________
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES.
Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but...
REPRODUCTION  2024, LES COUPLES SONT CHOISIS ET ♀ ISOLEES DANS LEUR COUVEUSE... Avec APDC RESTONS SEREIN,...
carapace est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2020, 21h09   Afficher une version imprimable   (9)
mincheneaujack

 
Avatar de mincheneaujack

mincheneau jack
Sexe: Homme
Age: 69
Métier: retraite
Inscription: March 2010
Messages: 5 617
Ville: la verrie
Département: 85 Vendée
Pays: France
STAM: 1938
Club: C.C.Herbiers
Eleveur: agathe op-mos-rouge isabelle sat rouge mos

aucune importance ,je fais une croix sur COLMAR ,je devais en même temps jouer à ST Pierre des corps qui est annulé suite à l'annonce des deux manifestations UOF qui sont arrivées sans crier gare ,je suis vraiment amer surtout que je pense qu'il y a aucune certitude que le Var et l'Alsace soit au top à cette date la pour organiser quoique ce soit ,il aurait été plus judicieux de les programmer en décembre ,bonne soirée
mincheneaujack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2020, 20h16   Afficher une version imprimable   (10)
carapace

 
Avatar de carapace

MARCEL J M-MEUSNIDUS33
Sexe: Homme
Age: 66
Métier: RETRAITE FONCTION TERRITORIALE
Inscription: April 2010
Messages: 6 150
Ville: gironde
Département: 33 Gironde
Pays: France
STAM: U.O.F - D -
Club: de tous, de cœur....et A.O.G.
Eleveur: j'ai touche un peu a tout sauf aux becs crochus

Ca vient de tomber:



Espérons que Colmar se fasse!....
__________________
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES.
Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but...
REPRODUCTION  2024, LES COUPLES SONT CHOISIS ET ♀ ISOLEES DANS LEUR COUVEUSE... Avec APDC RESTONS SEREIN,...
carapace est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2020, 20h48   Afficher une version imprimable   (11)
verdier33

 
Avatar de verdier33

Jean-Phylippe
Sexe: Homme
Age: 26
Métier: Torréfacteur
Inscription: June 2011
Messages: 442
Ville: bordeaux
Département: 33 Gironde
Pays: France
Eleveur: Blanc récessif, Noir Rouge, Agate Topaze Mosaïque Jaune

Le Haut Rhin est en vigilance modérée, avec un chiffre encore « bas », contrairement au Var qui est en vigilance élevée.

Pourvu que ça tienne jusqu’au 24/25 Octobre.
verdier33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2020, 22h07   Afficher une version imprimable   (12)
carapace

 
Avatar de carapace

MARCEL J M-MEUSNIDUS33
Sexe: Homme
Age: 66
Métier: RETRAITE FONCTION TERRITORIALE
Inscription: April 2010
Messages: 6 150
Ville: gironde
Département: 33 Gironde
Pays: France
STAM: U.O.F - D -
Club: de tous, de cœur....et A.O.G.
Eleveur: j'ai touche un peu a tout sauf aux becs crochus

Envoyé par verdier33 (Voir le message)


Le Haut Rhin est en vigilance modérée, avec un chiffre encore « bas », contrairement au Var qui est en vigilance élevée.

Pourvu que ça tienne jusqu’au 24/25 Octobre.
On croise les doigts!
__________________
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES.
Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but...
REPRODUCTION  2024, LES COUPLES SONT CHOISIS ET ♀ ISOLEES DANS LEUR COUVEUSE... Avec APDC RESTONS SEREIN,...
carapace est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2020, 09h25   Afficher une version imprimable   (13)
mincheneaujack

 
Avatar de mincheneaujack

mincheneau jack
Sexe: Homme
Age: 69
Métier: retraite
Inscription: March 2010
Messages: 5 617
Ville: la verrie
Département: 85 Vendée
Pays: France
STAM: 1938
Club: C.C.Herbiers
Eleveur: agathe op-mos-rouge isabelle sat rouge mos

Dommage ,mais j'étais étonné déjà quand la décision a été prise de lancer ce concours ,il y avait de gros risques sur le VAR mais cela évolue vite donc attendons pour COLMAR en croisant les doigts
mincheneaujack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2020, 11h24   Afficher une version imprimable   (14)
Iposena

 
Avatar de Iposena

Anne-Sophie
Sexe: Femme
Age: 36
Métier: comptable
Inscription: September 2005
Messages: 489
Ville: Antibes
Département: 06 Alpes-Maritimes
Pays: France
STAM: UOF
Club: OCA
Eleveur: Lipo rouge mosaïque, brun pastel mosaïque rouge

Bonjour,

Oui, c'est vraiment désolant! Dommage, car l'évolution du Covid se stabilise chez nous.
Reste Colmar, je n'avais pas l'attention d'y participer, mais finalement... Encore faut-il que je trouve une solution pour le convoyage...
__________________
Iposena est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2020, 14h38   Afficher une version imprimable   (15)
tobias29


SEVELLEC Roland
Sexe: Homme
Age: 69
Métier: Retraité
Inscription: April 2020
Messages: 2 056
Ville: MORLAIX
Département: 29 Finistère
Pays: France
Eleveur: Glosters et frisés

Y en a marre de toutes ces annulations ! Pour vous qui faites des concours ! Tous les ans au mois d'octobre à Langolvas près de M0RLAIX il y avait une exposition d'oiseaux. Je crains fort que cette année elle soit annulée. Il y a un IUT à MORLAIX. L,autre jour je voyais les jeunes serrés les uns contre les autres sans masques sur le parvis ! Quand vont ils prendre conscience du danger ? Jusqu' à présent nous étions épargnés à MORLAIX mais quand je vois une telle attitude de ces jeunes, j'ai peur pour l'avenir ! Cordialement Roland
tobias29 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2020, 14h50   Afficher une version imprimable   (16)
verdier33

 
Avatar de verdier33

Jean-Phylippe
Sexe: Homme
Age: 26
Métier: Torréfacteur
Inscription: June 2011
Messages: 442
Ville: bordeaux
Département: 33 Gironde
Pays: France
Eleveur: Blanc récessif, Noir Rouge, Agate Topaze Mosaïque Jaune

Hélas, ce n’est pas que les jeunes qui se comportent comme ça.
Je suis dans le commerce, à Bordeaux, masque obligatoire dans la rue où je travaille et pourtant ils sont rares ceux qui respectent la règle... jeunes, adultes et personnes âgées. Et pourtant, la police passe sans cesse mais ne verbalise pas. C’est pourtant pas la fin du monde de devoir porter un masque.

Je croise les doigts pour ton concours, concernant celui de Colmar, les indicateurs sont toujours au vert.
verdier33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2020, 17h33   Afficher une version imprimable   (17)
verdier33

 
Avatar de verdier33

Jean-Phylippe
Sexe: Homme
Age: 26
Métier: Torréfacteur
Inscription: June 2011
Messages: 442
Ville: bordeaux
Département: 33 Gironde
Pays: France
Eleveur: Blanc récessif, Noir Rouge, Agate Topaze Mosaïque Jaune

INFO - Les mariages, les soirées étudiantes et tout évènement se tenant dans une salle des fêtes ou dans n'importe quel établissement accueillant du public sont désormais interdits dans toute la France à cause de la COVID19. (Jean Castex)

Attendons les informations de UOF pour Colmar...
verdier33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2020, 17h47   Afficher une version imprimable   (18)
carapace

 
Avatar de carapace

MARCEL J M-MEUSNIDUS33
Sexe: Homme
Age: 66
Métier: RETRAITE FONCTION TERRITORIALE
Inscription: April 2010
Messages: 6 150
Ville: gironde
Département: 33 Gironde
Pays: France
STAM: U.O.F - D -
Club: de tous, de cœur....et A.O.G.
Eleveur: j'ai touche un peu a tout sauf aux becs crochus

Mes oiseaux ont été lavés aujourd’hui!
Début 10h00, fin 16h30, avec 20 minutes de repas...
__________________
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES.
Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but...
REPRODUCTION  2024, LES COUPLES SONT CHOISIS ET ♀ ISOLEES DANS LEUR COUVEUSE... Avec APDC RESTONS SEREIN,...
carapace est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2020, 21h30   Afficher une version imprimable   (19)
verdier33

 
Avatar de verdier33

Jean-Phylippe
Sexe: Homme
Age: 26
Métier: Torréfacteur
Inscription: June 2011
Messages: 442
Ville: bordeaux
Département: 33 Gironde
Pays: France
Eleveur: Blanc récessif, Noir Rouge, Agate Topaze Mosaïque Jaune

No panique !
L’événement prévu ce week-end au parc des expositions de Colmar est maintenu, les exposants sont déjà sur place.

Affaire à suivre donc...
verdier33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2020, 08h28   Afficher une version imprimable   (20)
mincheneaujack

 
Avatar de mincheneaujack

mincheneau jack
Sexe: Homme
Age: 69
Métier: retraite
Inscription: March 2010
Messages: 5 617
Ville: la verrie
Département: 85 Vendée
Pays: France
STAM: 1938
Club: C.C.Herbiers
Eleveur: agathe op-mos-rouge isabelle sat rouge mos

Envoyé par verdier33 (Voir le message)


No panique !
L’événement prévu ce week-end au parc des expositions de Colmar est maintenu, les exposants sont déjà sur place.

Affaire à suivre donc...
affaire à suivre ,mes engagements papier et mon chèque ont été posté hier ,donc attendons et croisons les doigts
mincheneaujack est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Auteur et Webmaster : Cédric Courbois - [apdcanari] Belgique, province de Liège, hébergé chez Informaniak en Suisse
Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.