Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 1 Discussions: 57,243 | Messages: 511,654 | Membres: 8,642 | Connectés: 363 | Nouveau : MiltonZob (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Matériels > Matériels & Accessoires
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Ouvrir une nouvelle discussion Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 16/03/2012, 11h42   Afficher une version imprimable   (1)
chasaid


Chabou Said
Sexe: Homme
Age: 40
Inscription: March 2012
Messages: 46
Ville: Tourcoing
Département: 59 Nord
Pays: France

conseil avant achat d'une cage

Pour un peu plus de confort et pourquoi pas creer un couple je souhaite acheter une cage d'elevage avec grille de separation

http://www.zoomalia.com/animalerie/c...rs-p-5653.html

j'aurai cependant quelques questions concernant cette cage:

la grille de separation est elle retirable pour ne faire qu'une cage pour mon canari male?
Puis je l'accrocher au mur malgré la taille?
et surtout est ce un bon rapport qualité/prix?

Je viens de voir sur un autre site cette cage qui plus est beaucoup moins cher
http://www.ornibird.com/fr/cages/335...5x32x36cm.html

connais vous ces deux boutiques?

Merci d'avance

Dernière modification par chasaid ; 16/03/2012 à 11h47.
chasaid est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2012, 11h56   Afficher une version imprimable   (2)
crozatier
Invité

Messages: n/a

Navbar Thanks Re : conseil avant achat d'une cage

Bonjour à vous,

Si je puisse vous donner un conseil, vous pouvez acheter la cage chez www.ebay.fr et vous pouvez acheter ce modèle: CAGE D'ELEVAGE POUR OISEAUX, CANARIS ... A SAISIR 18205 NOIR/JAUNE, avec une capacité cimilère et peu cher (le lien ci-dessous):

http://cgi.ebay.fr/CAGE-DELEVAGE-POU...#ht_945wt_1182 Je reçois le produit 5 jours après le payement.

Ou, si vous avez la patience et le temps, vous pouvez opter pour une vente en enchère, de cette façon, vous pouvez avoir une volière spacieuse et peu cher. J'en ai pris quatre au prix moyen de 36 euros la pièce. Voici le lien du produit.

http://shop.ebay.fr/i.html?LH_Auctio...pe=2&cmd=Blend Je reçois le produit 3 jours après le payement.

Pour ce modèle de volière, le prix est plus bas lorsque vous misez sur le créneau du 08:33, car les enchèreurs sont entrain de manger et le prix final est plutôt bas. La qualité est tout à fait correct.

Pour le dernier que j'ai pu payer à 32,50 euros qui est voici le lien:

http://cgi.ebay.fr/ENCHERES-Voliere-...ht_3321wt_1182 Je reçois le produit 2 jours après le payement.

Voilà, vous savez tout sur le secret d'une cage équivalent à une palace de 5 étoiles. Avec l'achat d'une volière peu cher, je peux me permettre d'équiper que deux à trois oiseaux par cage. Ainsi ces canaris seront très heureux et me donner pleins de oisillons.

PS: si vous optez malgré tout le modèle que vous avez choisi, le marchand zoomalia reste très fiable et c'est une très bonne adresse.

Dernière modification par crozatier ; 16/03/2012 à 12h04.
  Réponse avec citation
Vieux 16/03/2012, 12h03   Afficher une version imprimable   (3)
chasaid


Chabou Said
Sexe: Homme
Age: 40
Inscription: March 2012
Messages: 46
Ville: Tourcoing
Département: 59 Nord
Pays: France

Re : conseil avant achat d'une cage

il est vrai que c'est encore plus interessant je vais opter pour la premeire cage sur ebay a 14 euros c'est quasi donné je manque de place et j'aimerai la fixer au mur dans un premier temps la cage sera pour mon male c'est pour cela que je demandais si la grille de separation etait retirable et ensuite y mettre une femelle et pourquoi avec des petits... mais pas non plus faire un elevage je suis en appartement sinon ca m'aurait bien tenté si toute fois mes connaissances suffisent, merci en tous cas pour ces tuyau.
chasaid est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2012, 12h04   Afficher une version imprimable   (4)
kari38


karim
Sexe: Homme
Inscription: November 2008
Messages: 127
Ville: rien
Département: 38 Isère
Pays: France
STAM: 1237
Club: ocd
Eleveur: fond rouge

Re : conseil avant achat d'une cage

surtout evitez les cages d'occasion peut cache des poux opter pour une cage avec tiroir plus facile a nettoyer et pour le confort du canari pas mois de 55cm de long
kari38 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2012, 12h05   Afficher une version imprimable   (5)
chasaid


Chabou Said
Sexe: Homme
Age: 40
Inscription: March 2012
Messages: 46
Ville: Tourcoing
Département: 59 Nord
Pays: France

Re : conseil avant achat d'une cage

merci kari je prends note.
chasaid est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2012, 12h09   Afficher une version imprimable   (6)
crozatier
Invité

Messages: n/a

Note3 Re : conseil avant achat d'une cage

Envoyé par chasaid (Voir le message)


il est vrai que c'est encore plus interessant je vais opter pour la premeire cage sur ebay a 14 euros c'est quasi donné je manque de place et j'aimerai la fixer au mur dans un premier temps la cage sera pour mon male c'est pour cela que je demandais si la grille de separation etait retirable et ensuite y mettre une femelle et pourquoi avec des petits... mais pas non plus faire un elevage je suis en appartement sinon ca m'aurait bien tenté si toute fois mes connaissances suffisent, merci en tous cas pour ces tuyau.
Si vous optez pour le modèle à 14,90 euros, c'est une bonne cage de "démarrage", car suffisamment spacieuse. Pensez à attacher par un fil ou équivalant entre les grillages du haut pour plus de solidité.
  Réponse avec citation
Vieux 16/03/2012, 12h19   Afficher une version imprimable   (7)
chasaid


Chabou Said
Sexe: Homme
Age: 40
Inscription: March 2012
Messages: 46
Ville: Tourcoing
Département: 59 Nord
Pays: France

Re : conseil avant achat d'une cage

tres bien merci je lai commandé, ok pour le renfort merci encore.
chasaid est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2012, 14h34   Afficher une version imprimable   (8)
mimi13

 
Avatar de mimi13

myriam
Sexe: Femme
Inscription: July 2011
Messages: 1 121
Ville: bdr
Département: 13 Bouches-du-Rhône
Pays: France métropolitaine
Club: ocpa

Re : conseil avant achat d'une cage

Envoyé par crozatier (Voir le message)


Si vous optez pour le modèle à 14,90 euros, c'est une bonne cage de "démarrage", car suffisamment spacieuse. Pensez à attacher par un fil ou équivalant entre les grillages du haut pour plus de solidité.
bonjour

excellente cage, j'en ai cinq!Il y a une grille de fond et comme on te le suggère, prévois de bien attacher le haut et la grille de fond car celle-ci ne sont tenues que par des clips en plastic.Ils sont assez durs à mettre mais au bout de la troisième cage j'avais pris le coup.Elles se démontent ensuite dès qu'on ne s'en sert plus.Vérifie à la reception si le bac jaune ou noir n'est pas fendu.Logiquement ils t'en envoient un dans les trois jours.Très contente de ces models.
mimi13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2012, 15h04   Afficher une version imprimable   (9)
crozatier
Invité

Messages: n/a

Navbar Thanks Re : conseil avant achat d'une cage

Envoyé par mimi13 (Voir le message)


bonjour

excellente cage, j'en ai cinq!Il y a une grille de fond et comme on te le suggère, prévois de bien attacher le haut et la grille de fond car celle-ci ne sont tenues que par des clips en plastic.Ils sont assez durs à mettre mais au bout de la troisième cage j'avais pris le coup.Elles se démontent ensuite dès qu'on ne s'en sert plus.Vérifie à la reception si le bac jaune ou noir n'est pas fendu.Logiquement ils t'en envoient un dans les trois jours.Très contente de ces models.
Je viens d’acquérir une nouvelle volière payée à 32,50 euros et je ne ferais plus d'enchère car c'est ma sixième.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...ht_8641wt_1182
  Réponse avec citation
Vieux 16/03/2012, 17h04   Afficher une version imprimable   (10)
mimi13

 
Avatar de mimi13

myriam
Sexe: Femme
Inscription: July 2011
Messages: 1 121
Ville: bdr
Département: 13 Bouches-du-Rhône
Pays: France métropolitaine
Club: ocpa

Re : conseil avant achat d'une cage

Envoyé par crozatier (Voir le message)


Je viens d’acquérir une nouvelle volière payée à 32,50 euros et je ne ferais plus d'enchère car c'est ma sixième.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...ht_8641wt_1182
coucou ,je les ai eu aussi sur enchère!Ainsi que mes trois autres volières directement d'allemagne!
mimi13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2012, 17h13   Afficher une version imprimable   (11)
crozatier
Invité

Messages: n/a

Navbar Thanks Re : conseil avant achat d'une cage

Envoyé par mimi13 (Voir le message)


coucou ,je les ai eu aussi sur enchère!Ainsi que mes trois autres volières directement d'allemagne!
Les marchands allemands sont les gens "bon joueur", car dès lors que le temps a écoulé et que le meilleur offrant est malgré tout un très bas prix, ils expédient sans bronché la marchandise payée.

C'est pourquoi j'aime bien ces marchands et à force d'être patient, on peut payer très bas prix les volières. La volière que j'ai eu pour 32,50 euros, un commerçant français la propose pour 99 euros ou 119 euros.
  Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Auteur et Webmaster : Cédric Courbois - [apdcanari] Belgique, province de Liège, hébergé chez Informaniak en Suisse
Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.